The Open University Of Tanzania

Introduction

Lire la description officielle

La Open University of Tanzania Est la première université de toute la région de l'Afrique de l'Est à offrir des programmes éducatifs par le biais du mode d'apprentissage ouvert et à distance. Cela fait exceptionnellement dans les universités résidentielles classiques. Grâce à l'apprentissage ouvert et à distance (ODL), OUT permet un environnement d'apprentissage flexible conduisant à des périodes prolongées de fin de cours.

Être une institution ODL OUT opère à travers un réseau de 30 centres régionaux et plus de 70 centres d'étude en Tanzanie et à l'étranger.

VISION ET MISSION

ÉNONCÉ DE VISION:

«Être une université de première classe de premier plan dans la prestation d'une éducation abordable et de qualité grâce à l'apprentissage à distance, à la génération dynamique de connaissances et à l'application

DÉCLARATION DE MISSION:

Fournir continuellement de la qualité L'éducation ouverte et à distance, la recherche et les services publics pour un développement socioéconomique durable et équitable de la Tanzanie en particulier et le reste de l'Afrique '

PLAN DE GUIDAGE THÈME:

Engagement envers des résultats de qualité, l'intégrité et la poursuite de la fourniture d'une éducation de qualité abordable pour tous.

Fonctions OUT.

Conformément à la Loi n ° 7 de 2005 sur les universités et à la LOI OUT 2007, les fonctions de l'Université ouverte de Tanzanie sont les suivantes:

  • Préserver et transmettre les connaissances en enseignant par divers moyens, y compris l'utilisation de moyens technologiques modernes, des cours, des cours et des services résidentiels.
  • Effectuer des recherches et des conseils en abordant les problèmes sociaux, économiques et de développement de la communauté.
  • Promouvoir le bien-être éducatif de la communauté tanzanienne en offrant des cours axés sur la demande.
  • Fournir des opportunités pour l'enseignement supérieur à un large segment de la population principalement à travers l'éducation ouverte et à distance.
  • Effectuer des examens pour et accorder des diplômes, des diplômes, des certificats et autres récompenses de l'Université.
  • Promouvoir la collaboration et le partenariat dans la fourniture d'acquisitions et l'application de l'enseignement supérieur aux niveaux institutionnel régional et international.
  • Promouvoir l'équité et élargir l'accès à l'éducation aux groupes marginalisés et défavorisés.
  • Promouvoir l'équité entre les sexes et l'intégration dans l'acquisition, la fourniture et l'application de l'enseignement supérieur.
  • Pour remédier à la pandémie de VIH / sida dans le cadre de l'enseignement supérieur.

Fonctions de base

Conformément à la Loi n ° 7 de 2005 sur les universités et à la LOI OUT 2007, les fonctions de l'Université ouverte de Tanzanie sont les suivantes:

Enseignement et apprentissage

L'Université ouverte de Tanzanie offre des diplômes et programmes non diplômés abordables, innovants, pertinents et de qualité. En outre, l'Université offre un environnement propice à l'apprentissage continu intégré pour les étudiants et son personnel.

Recherche et publication

OUT a créé et maintiendra un environnement propice à la réalisation de recherches et publications de qualité pertinentes. Il publie également des résultats scolaires dans le cadre de son mandat de générer, préserver et diffuser des connaissances dans ses propres médias et journaux internationaux ainsi que dans les dépôts électroniques.

Consultance et service communautaire

Les services de conseil et de communauté sont intégrés dans les fonctions de base OUT. En outre, l'Université participe à divers programmes, activités et services communautaires dans le cadre de sa responsabilité sociale d'entreprise.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais