Emeritus Institute of Management

Introduction

Lire la description officielle

EMERITUS propose des programmes en collaboration avec le MIT Sloan, la Columbia Business School Executive Education, la Tuck School of Business de Dartmouth et la Columbia Engineering Executive Education.

Les institutions académiques fondatrices jouent un rôle central dans l’établissement de la rigueur académique d’EMERITUS. Chaque institution académique fondatrice est représentée au sein du comité de pilotage académique qui supervise les questions académiques d'EMERITUS.

EMERITUS s'efforce d'apporter une éducation de gestion de haute qualité au monde. Nos institutions académiques fondatrices sont basées aux États-Unis mais ont une présence mondiale en termes d'étudiants, d'anciens, de centres mondiaux et d'influence. Afin d'étendre la portée mondiale des écoles fondatrices, EMERITUS est basé à Singapour, à proximité de nombreuses économies à forte croissance. Notre équipe est dispersée à l'échelle mondiale, nos étudiants seront situés dans le monde entier et, en temps voulu, nous espérons avoir une empreinte internationale très ancienne.

Mission

Nous réaliserons notre vision en nous concentrant sur 3 piliers d'excellence.

  • Le meilleur de l'éducation mondiale
  • Innovation technologique dans le curriculum
  • Perfectionnement professionnel et accélération de carrière

Valeurs

Nos valeurs définissent qui nous sommes, les personnes avec lesquelles nous travaillons et la manière dont nous collaborons. Ils encapsulent également le comportement que nous recherchons chez nos étudiants et nos anciens élèves.

  • Exploiter la passion, apporter de la joie au travail, être stimulé, être énergique, avoir un état d'esprit positif
  • Croître, changer, s'améliorer, améliorer les choses
  • Parlant ouvertement, étant direct
  • Tendre la main à l'aide, aider les autres à atteindre
  • Parler, être audacieux, expérimenter, pionnier, prendre des risques
  • Posséder le travail, respecter les engagements, obtenir des résultats
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir Online Certificats »

Programmes

Cette école propose également:

Certificat

Innovation de produits et services: approche du MIT en matière de conception (certificat)

En ligne À temps plein 2 mois August 2019 Singapour

Les entreprises gagnantes, telles que Apple, Virgin, Toyota et d’autres, innovent en permanence en raison de leur culture de la conception: intégrant les besoins des utilisateurs, les possibilités technologiques et les impératifs du succès de l’entreprise. [+]

Les entreprises gagnantes, telles que Apple, Virgin, Toyota et d’autres, innovent en permanence en raison de leur culture de la conception: intégrant les besoins des utilisateurs, les possibilités technologiques et les impératifs du succès de l’entreprise. Dans ce cours, vous apprendrez à adopter une approche similaire dans votre propre entreprise, en combinant les perspectives du marketing, de la conception et de l'ingénierie dans une approche systématique d'innovation.

Au cœur du cours, les étudiants participent à une tâche de projet de développement de concept en équipe. Ce projet, axé sur l'évaluation des opportunités et le développement de concepts, est intégré à tous les modules de cours.... [-]


Marketing numérique: engagement client, médias sociaux, planification,

En ligne Temps partiel 3 mois December 2018 Singapour

Ce cours est basé sur le cours du professeur David Roger sur les stratégies de marketing numérique enseigné aux cadres venus de la Columbia Business School du monde entier. [+]

Ce cours est basé sur le cours du professeur David Roger sur les stratégies de marketing numérique enseigné aux cadres venus de la Columbia Business School du monde entier.

Le paradigme marketing s'est transformé avec l'essor des technologies numériques. Les entreprises sont aujourd'hui confrontées à une prolifération constante de canaux de médias sociaux, au pouvoir croissant des clients connectés et à l'explosion de nouveaux outils numériques.

Pour réussir, les spécialistes du marketing doivent être en mesure de planifier, de mettre en œuvre et de mesurer l'impact de stratégies numériques adaptées aux clients d'aujourd'hui et intégrées à leurs objectifs marketing et commerciaux traditionnels.... [-]


Négociation

En ligne À temps plein 2 mois December 2018 Singapour

La capacité de négocier des accords favorables avec les clients, les collègues, les investisseurs et les fournisseurs est une compétence essentielle pour les dirigeants. [+]

La capacité de négocier des accords favorables - avec les clients, les collègues, les investisseurs et les fournisseurs est une compétence essentielle pour les dirigeants.

Pour ce faire, les dirigeants devraient être en mesure d’examiner la psychologie de la prise de décision, de surmonter les obstacles à la négociation et d’appliquer des tactiques de négociation efficaces tout en évaluant d’autres approches. Ce cours vous aidera à repenser la négociation en tant qu'outil de résolution de problèmes et à déterminer comment vous pouvez créer et revendiquer de la valeur dans vos interactions - du quotidien au rare et à la grande valeur.... [-]


Stratégies numériques pour les entreprises: à la tête de l'entreprise de prochaine génération (certificat)

En ligne À temps plein 3 mois November 2019 Singapour

Ce cours est basé sur le cours sur les stratégies numériques pour les entreprises de la Columbia Business School, dispensé par le professeur David Rogers. [+]

Ce cours est basé sur le cours sur les stratégies numériques pour les entreprises de la Columbia Business School, dispensé par le professeur David Rogers.

Ce cours porte sur la façon dont les gestionnaires peuvent innover de nouvelles stratégies et de nouveaux modèles d'entreprise pour permettre à leur organisation de prospérer à l'ère numérique. Les études de cas porteront à la fois sur les pionniers du numérique et sur les entreprises traditionnelles qui s’adaptent à l’ère numérique.

Les principaux thèmes d'apprentissage du cours comprennent:

- Comprendre les comportements des clients numériques... [-]