The Open College of the Arts

Introduction

Lire la description officielle

Notre histoire

The Open College of the Arts été fondé en 1987 par Michael Young, Lord Young of Dartington, à l'origine de nombreuses initiatives éducatives et axées sur le citoyen, telles que la Consumers Association, le National Extension College et l'Open University.

La vision originale de Young consistait à offrir au grand public la possibilité de suivre des cours d'art de haute qualité à distance, sans qualifications préalables ni restrictions. Il considérait l'OCA comme un moyen de transformer la vie des gens, en leur donnant l'occasion et les compétences nécessaires pour exprimer leurs talents créatifs sous la direction d'artistes professionnels. Nous vivons toujours par ces valeurs.

Aujourd'hui, l'OCA est une organisation caritative en plein essor dont l'objectif est d'élargir la participation à l'éducation artistique. Chaque année, plus de 2 000 étudiants étudient maintenant des cours et des diplômes en arts visuels et créatifs en apprentissage ouvert avec nous. La stratégie de l'OCA est déterminée par un conseil d'administration. Nos sièges sociaux se trouvent sur le site d’une ancienne mine de charbon à Barnsley, dans le South Yorkshire, et tous nos tuteurs travaillent à domicile ou en studio.

OCA fait partie de l'Université des arts créatifs

L'université des arts créatifs (UCA) est l'une des principales universités spécialisées du Royaume-Uni. Elle propose une gamme de cours en art, architecture, communication, design et médias sur cinq campus dans le sud-est de l'Angleterre. Les diplômés comprennent Zandra Rhodes, Karen Millen et Tracey Emin.
Le 1er novembre 2016, The Open College of the Arts été intégré à l'Université des arts créatifs. Cette fusion repose sur une relation de travail étroite établie en 2010.

Association des étudiants (OCASA)

Lorsque vous vous inscrivez, vous faites partie de l'Association des étudiants OCA (OCASA), qui représente les étudiants. Le collège prend au sérieux la représentation des étudiants. Le président de l'OCASA assiste aux réunions de notre conseil afin que la voix de l'étudiant soit entendue aux plus hauts niveaux.

Lieux

Barnsley

The Open College of the Arts

Téléphone
+44 1226 730 495