Top universités, écoles et écoles de commerce

Sur cette page vous pouvez rechercher des universités, écoles et écoles de commerce  . Vous trouverez facilement toutes les informations sur les universités et les écoles les mieux classées  . Cliquez sur"Continuer" pour une description détaillée de l'université ou de l'école et un aperçu des programmes d'études offerts.

Trouvez les universités et les écoles   et naviguez à travers leurs programmes pour trouver ceux qui vous conviennent le mieux. Trouvez toutes les informations sur les études   et comparez les frais de scolarité et la durée d'étude. Vous pouvez gagner du temps en contactant directement les universités et les écoles de commerce   grâce au formulaire de"Demande d'information" qui vous mettra en directement en contact avec le service des admissions.

Recherchez dès maintenant vos futures études!

4 Résultats en Philippines

SISFU Online

MBA Philippines Philippines en ligne November 2018

Vision, mission et valeurs fondamentales VISION SISFU sera la première université transnationale qui développe des leaders mondiaux et les professionnels. Il se distingue par ses excellentes normes académiques, des méthodes d'enseignement en cours, la recherche pertinente, les niveaux élevés de rendement des élèves, une culture de l'innovation, et de solides partenariats avec les établissements d'enseignement classés. Ses diplômés sont recherchés par les meilleures organisations… [+] nationales et mondiales. MISSION Le SISFU, la première université transnationale des Philippines, offre des programmes de premier cycle et de cycles supérieurs de qualité, conçus par des partenaires éducatifs accrédités du Royaume-Uni, d'Australie et des États-Unis. Utilisant des normes internationales rigoureuses en matière d'enseignement, d'évaluation et de recherche, appuyées par d'excellentes installations, un corps professoral hautement qualifié et une collaboration avec l'industrie, le SISFU prépare les étudiants à devenir des professionnels compétitifs, des entrepreneurs compétents, des leaders et des déménageurs. LA CULTURE DE 5C Caractère COMPÉTENCE Engagement à réaliser Créativité Collaboration DECLARATION DE POLITIQUE DE QUALITÉ Southville International School Affilié avec des universités étrangères s'engage à répondre aux exigences des clients, des lois et règlements en développant les apprenants à exceller dans les universitaires par l'amélioration continue des services de soutien institutionnel, les systèmes administratifs et la prestation des programmes universitaires. OBJECTIFS DE QUALITÉ Plus que le niveau de rendement des élèves Acceptable Plus de notes acceptables sur l'enseignement et des services de soutien scolaire Évaluation plus qu'acceptable dans les services administratifs et les installations Plus Acceptable Faculté Compétence Plus Acceptable Compétence du personnel Le respect des exigences légales et réglementaires [-]


Mapúa Institute of Technology

Masters Philippines Manille November 2018

Mapúa Institute of Technology Fondé le 25 janvier 1925, Mapúa Institute of Technology reste la principale institution universitaire technologique et la plus grande école d'ingénieurs des Philippines. Il envisage de devenir un centre mondial d'excellence en éducation. Pour assurer la préparation professionnelle de ses étudiants, il a adopté l'approche axée sur les résultats de l'éducation, la première institution universitaire du pays à le faire. Il a également poursuivi et r… [+] éussi à faire accréditer ses 10 programmes d'ingénierie et d'informatique par un organisme d'accréditation largement reconnu - l'ABET basée aux États-Unis. Mapúa est la première école aux Philippines et en Asie du Sud-Est à recevoir l'accréditation ABET pour ses programmes. Avec ses systèmes et processus solides, sa vision globale de l'éducation, ses programmes de classe mondiale, ses professeurs hautement qualifiés et ses installations de pointe, Mapúa offre des opportunités inégalées et un avantage décisif pour ses diplômés./>Une tradition d'excellence Depuis près de neuf décennies d'excellence dans l'enseignement technique, le MIT est devenu la plus grande école d'ingénieurs des Philippines, avec au moins 15 programmes de premier et 18 cycles d'ingénierie. Ses inscrits représentent au moins 16% de la population étudiante totale en BS en Chimie (ChE), Civil (CE), Informatique (CpE), Electrique (EE), Electronique (ECE), Environnementale et Sanitaire (EnSE), Industrielle ( IE), et les programmes de génie mécanique (ME) des 10 meilleures écoles d'ingénieurs du pays, sur la base des données d'inscription 2010 de la Commission sur l'enseignement supérieur (CHED). Les offres de programmes du MIT dans d'autres domaines d'étude se sont également développées en architecture et en design, en technologie de l'information (TI), en commerce et en gestion, en arts et sciences multimédias, en sciences sociales et en sciences de la santé. Les efforts du MIT pour améliorer continuellement la qualité de son éducation ont été remarquables. Pour démontrer des normes élevées dans l'enseignement, la recherche et le service de vulgarisation, la CHED a déclaré l'Institut comme centre national de développement pour les programmes CE, CpE, CS (informatique), EE, ECE, IE, IT et ME. Le partenariat avec l'industrie a également reçu plus d'attention ces dernières années de la part de l'Institut. Actuellement, il a des liens avec des centaines d'établissements d'enseignement, d'organisations et d'entreprises locales et internationales pour le développement de son corps professoral, ses chercheurs collaboratifs et ses stages d'étudiants. De tels efforts ont permis au MIT de produire régulièrement des topnotcher dans les examens d'autorisation. Au fil des ans, les héros du conseil d'administration de l'Institut ont atteint près de 300 depuis 2002. Le MIT s'efforce d'affiner ses normes d'enseignement avec une série d'accréditations. La Commission d'accréditation de l'Association des universités et collèges des Philippines (PACUCOA) a confirmé les normes élevées de l'Institut en matière d'enseignement, accordant le niveau IV d'accréditation à son programme de formation continue et d'accréditation de niveau III aux programmes CpE, EE, ECE, EnSE et IE . De 2010 à 2011, le MIT a fait ses preuves auprès d'autres universités de premier ordre à travers le monde lorsque ABET, Inc. a accordé son premier label d'accréditation dans toute l'Asie de l'Est à ses huit programmes d'ingénierie (ChE, CE, CpE, EE, ECE , EnSE, IE et ME) et deux programmes de calcul (BS Computer Science et BS Information Technology), ce qui le place en tête du reste des établissements d'enseignement du pays. Ingénierie pour l'environnement Parallèlement à sa recherche de l'excellence académique, le MIT s'efforce également de faire partie de la solution au problème mondial du changement climatique. Le MIT est depuis longtemps un défenseur de la conservation de l'environnement et de l'ingénierie pour l'environnement, en commençant par l'ouverture de son programme d'ingénierie environnementale et sanitaire (EnSE) en 1958, suivi par l'ouverture de son programme de maîtrise en sciences de l'environnement en 2001 .RÉ. En 2004, le programme de l'ENSE comprend actuellement 17 cours de trois unités sur la protection, la conservation et l'ingénierie de l'environnement. En outre, l'Institut a également inclus des cours d'ingénierie environnementale et de sciences de l'environnement dans tous ses programmes d'ingénierie et de non-ingénierie, respectivement. MIT estime que ces cours sont assez introductions pour tous les étudiants à comprendre la situation réelle de l'environnement. On estime également que ces cours sont suffisants pour les former à la conception, la construction et la mise en œuvre de solutions durables aux problèmes environnementaux. Pour compléter son instruction, le MIT a inclus dans ses initiatives 2010-2020 la réduction de son empreinte carbone. Pour initier un effort institutionnel de réduction de l'empreinte carbone (CFR), l'Institut a formé un groupe de base dirigé par le Dr Alvin R. Caparanga, président de la section spécialisée en génie chimique (ChE). Certains étudiants ChE ont été chargés de mener une étude initiale pour calculer l'empreinte carbone totale de l'Institut. Lors de la présentation des résultats, le comité CFR s'est réuni pour proposer les mesures nécessaires à prendre par l'Institut pour réduire son empreinte carbone, qui est principalement produite par sa consommation d'énergie, d'eau et de papier. Avec les différentes écoles et bureaux, le comité CFR a rassemblé les meilleures pratiques pour la conservation de ses ressources. Le MIT a décidé de remplacer toutes ses lampes par des lampes plus éconergétiques. Cela sera immédiatement suivi par le remplacement de ses unités de climatisation par l'école. Le groupe CFR est actuellement en train d'établir des objectifs et des lignes directrices de suivi pour cet effort, en vue d'une mise en œuvre complète en 2012. En dehors de ses efforts internes, le MIT a également des services de vulgarisation dédiés à la résolution des problèmes environnementaux par le biais de l'éducation. Dans le cadre de son Programme d'orientation sociale et de participation communautaire (SOCIP), l'Institut a organisé des séminaires sur le recyclage, la conservation de l'énergie et l'utilisation des énergies renouvelables; information sur le réchauffement de la planète et la pollution dans la communauté; et des projets de plantation d'arbres et de projets propres et écologiques en partenariat avec le gouvernement et des organisations non gouvernementales. [-]


The Princeton Review

Cours États-Unis d'Amérique Chelsea Hong Kong Hong-Kong Chine Shanghai Inde Jayanagar, Bangalore Chandigarh Chennai Coimbatore Dehradun Koweït Koweït City Liban Beyrouth Malaisie Kuala Lumpur Penang États-Unis Mexicains Mexico Qatar Doha Thaïlande Bangkok Turquie Levent Üsküdar Émirats arabes unis Abu Dhabi Viêt Nam Ho Chi Minh Ville Philippines Taguig Indonésie Jakarta Sharjah Ras Al Khaimah Al Ain Visakhapatnam Trichy Pune Noida New Delhi Mumbai Bahreïn Manama September 2018 + de 43

Meilleures notes. Meilleurs scores. De meilleures écoles. Comment nous aidons les étudiants: Cours Test Prep Cours particuliers On-Demand Aide aux devoirs Admission Counseling Best Fit College ou Grad école Notre Mission Depuis plus de 30 ans, nous avons aidé les étudiants et les professionnels d'entrer dans leurs écoles de rêve. Nous fournissons les outils nécessaires pour réussir à l'école secondaire, un collège, une école d'études supérieures et au-delà pour aider nos … [+] élèves à devenir des candidats bien arrondis. Notre méthodologie éprouvée de prise de test de stratégies aide les élèves à atteindre un meilleur score garanti. Nous offrons une gamme d'options de préparation aux tests, y compris un-à-un tutorat privé, des cours semi-privés et traditionnels, Et préparation en ligne à adapter à tout style de planification et d'apprentissage. Avec la demande de notre aide aux devoirs et à l'admission Counseling pour le collège et l'école grad, nous aidons nos élèves à devenir plus que leur score au test par fournir des ressources pour de meilleures notes et une application plus forte. Nos faits 96% des élèves disent qu'ils ont amélioré leurs notes. The Princeton Review est n ° 1 à obtenir les étudiants dans les collèges top. 4 sur 5 étudiants de Princeton Review entrent dans leur école top-choix. 6000 étudiants obtiennent de l' aide tous les soirs de The Princeton Review. [-]


Rays Online College Credits, John Zepp Academy Foundation Inc.

Masters Associate Degrees Philippines Manille États-Unis d'Amérique États-Unis en ligne November 2018 + de 1

Contexte de la Fondation La Fondation John Zepp a été mis en place aux États-Unis en 1992, après le décès de M. John Zepp. Un étudiant au doctorat en chimie américaine, John Zepp savait qu'il était en train de mourir d'un cancer, et dans son testament a demandé qu'une fondation soit créée pour aider les enfants nécessiteux. La fondation n'a duré que quelques années avant la fermeture. Cependant, en 2010, le JZF a donné une nouvelle vie par son frère, Raymond, qui venait de me… [+] ttre en place une nouvelle université au Cambodge. Le JZF était une organisation informelle qui a fourni des bourses à des étudiants en vertu de privilégiés à assister à l'Université internationale de Dewey au Cambodge. Raymond Zepp et son épouse philippine Shekinah retraite aux Philippines en 2013 pour la ville de San Guillermo dans la province d'Isabela, Luzon. Ils souhaitent poursuivre le travail de l'JZF par formellement création d'une Fondation pour améliorer l'éducation des élèves dans la ville rurale de San Guillermo et les régions voisines. Énoncé de mission La mission de la Fondation John Zepp est d'améliorer l'éducation des différents niveaux des élèves dans et autour de San Guillermo, Philippines. Ces étudiants comprennent les étudiants pré-scolaires, les élèves du secondaire et les étudiants qui souhaitent aller à l'université. VISION Nous voyons une communauté éducative intégrée à San Guillermo, où les activités des fonds privés complètent l'éducation du public. Nous voyons de jeunes enfants étant préparés privé pour une entrée réussie dans la première année dans les écoles publiques. Nous voyons les élèves du secondaire à étudier pour leurs classes de lycée publics dans un environnement sérieux pour l'éducation, y compris les salles d'étude, assistance tutoriel, ressources multimédias éducatives, etc. Nous voyons aussi les jeunes adultes préparation pour le transfert dans les universités à travers des tutoriels en ligne et cours de courte durée. Certains de ces étudiants recevront des bourses complètes ou partielles de fréquenter les universités locales. Format des cours Chaque cours est équivalent à un cours d'un semestre de trois crédits dans le système américain. Les cours sont semi-intensive, qui est, ils se rencontrent pour seulement deux mois chacune. Une charge à temps plein est donc seulement deux cours. Une charge à temps plein pendant une année se compose de deux cours par trimestre plus de cinq mandats. Voilà 10 cours ou 30 crédits semestre par an, équivalent à une année universitaire de l'université américaine comparable. Une charge normale de cours se compose d'un cours de langue anglaise, plus un autre cours-sujet par terme. Par exemple, dans le premier terme, un étudiant peut prendre Anglais Lectures pour les sciences sociales ainsi que la pensée critique et logique. Cependant, même les autres-sujet cours auront une composante de langue anglaise forte, comme la lecture des exercices de compréhension ou renforcement vocabulaire. Le ROCC a des contacts avec de nombreuses universités à travers le monde. Nous allons rédiger des recommandations aux étudiants qui souhaitent transférer à des programmes spécialisés dans des universités étrangères. Nos cours préparent également les étudiants à passer l'examen TOEFL ou IELTS l'examen. Les étudiants qui réussissent ces examens et qui ont pris d'autres cours de base au ROCC sera en mesure d'obtenir l'admission dans les universités de langue anglaise d'étrangers. Système cohorte Lorsque cela est possible, les classes seront conservés de terme à terme. Grâce à des forums de discussion hebdomadaires, les étudiants vont apprendre à connaître les uns les autres comme ils poursuivent les mêmes classes ensemble. [-]