Top universités, écoles et écoles de commerce

Sur cette page vous pouvez rechercher des universités, écoles et écoles de commerce  . Vous trouverez facilement toutes les informations sur les universités et les écoles les mieux classées  . Cliquez sur"Continuer" pour une description détaillée de l'université ou de l'école et un aperçu des programmes d'études offerts.

Trouvez les universités et les écoles   et naviguez à travers leurs programmes pour trouver ceux qui vous conviennent le mieux. Trouvez toutes les informations sur les études   et comparez les frais de scolarité et la durée d'étude. Vous pouvez gagner du temps en contactant directement les universités et les écoles de commerce   grâce au formulaire de"Demande d'information" qui vous mettra en directement en contact avec le service des admissions.

Recherchez dès maintenant vos futures études!

3 Résultats en Philippines

Mapúa Institute of Technology

Masters Philippines Manille November 2017

Mapua Institute of Technology Fondée le 25 Janvier 1925, Mapua Institut de technologie reste le principal établissement d'enseignement technologique et la plus grande école d'ingénieurs dans les Philippines. Il se envisage de devenir un centre mondial d'excellence dans l'enseignement. Pour assurer la préparation professionnelle de ses étudiants, elle a adopté l'approche axée sur les résultats à l'éducation, la première institution universitaire dans le pays à le f… [+] aire. Elle a également poursuivi et a réussi à obtenir ses 10 ingénieurs et informatiques des programmes accrédités par l'organisme d'accréditation largement reconnue - la ABET aux États-Unis. Mapua est la première école aux Philippines et en Asie du Sud-Est à recevoir l'accréditation de ABET pour ses programmes. Avec ses solides systèmes et des processus, des perspectives mondiales sur l'éducation, les programmes de classe mondiale, des professeurs hautement qualifiés et des équipements ultra-of-the-art, Mapua offre des possibilités inégalées et un avantage décisif à ses diplômés. Tradition d'excellence Pour près de neuf décennies d'excellence dans l'enseignement technique, le MIT a grandi pour devenir plus grande école d'ingénierie des Philippines, avec 18 programmes de génie des cycles supérieurs d'au moins 15 de premier cycle et. Ses inscrits représentent au moins 16% de la population étudiante totale en BS en chimie (ChE), Civil (CE), Ordinateur (CPE), électrique (EE), Electronique (ECE), l'environnement et sanitaire (ens), industrielle ( IE), génie mécanique (ME) des programmes des 10 grandes écoles d'ingénieurs dans le pays, sur la base de la Commission sur l'enseignement supérieur (la CHED) 2010 données d'inscription. Les offres du programme du MIT dans d'autres domaines d'études ont également élargi notamment en architecture et design, technologie de l'information (TI), aux entreprises et de gestion, Multimédia Arts et des Sciences, Sciences sociales et sciences de la santé. Les efforts du MIT pour améliorer en permanence la qualité de son enseignement ont été remarquables. Pour démontrer normes élevées dans l'enseignement en classe, la recherche et les services de vulgarisation, CHED a déclaré l'Institut Centre national de développement pour le CE, CPE, CS (Computer Science), EE, CEE, IE, IT, et ME programmes. partenariat de l'industrie a également été donné plus d'attention dans les dernières années par l'Institut. Actuellement, il a tie-up avec des centaines d'institutions locales et internationales d'enseignement, les organisations et les entreprises pour le développement du corps professoral, des recherches en collaboration, et les stages d'étudiants. Ces efforts ont permis MIT pour produire toujours topnotchers aux examens d'obtention du permis. Sur disque, conseil héros de l'Institut ont atteint près de 300 depuis 2002. MIT se déplace à affiner ses normes d'enseignement avec une série d'accréditations. D'une part, l'Association philippine des Collèges et Universités Commission sur l'accréditation (PACUCOA) a affirmé normes élevées de l'Institut dans les opérations de formation, l'octroi de niveau IV accréditation de son III programmes d'accréditation à son CPE, EE, CEE, ense et IE programme de formation continue et le niveau . De 2010 à 2011, le MIT a fait ses preuves au pair avec d'autres universités de premier ordre partout dans le monde quand ABET, Inc. accordé son premier joint d'accréditation dans tout l'Asie de l'Est pour ses programmes d'ingénierie huit (ChE, CE, CPE, EE, CEE, ense, IE, et ME) et deux programmes de calcul (BS Computer Sciences et BS Technologie de l'information), devançant du reste des établissements d'enseignement dans le pays. Ingénierie de l'environnement Parallèlement à sa poursuite de l'excellence académique, MIT s'efforce également de faire partie de la solution au problème mondial du changement climatique. MIT a longtemps été un défenseur de la conservation de l'environnement et de l'ingénierie de l'environnement, à commencer par l'ouverture de son BS de l'environnement et du génie sanitaire (ens) programme en 1958, suivie par l'ouverture de son Master of Science en programme de génie de l'environnement en 2001 et Ph . D. dans le programme de génie de l'environnement en 2004. Le curriculum de Ense comprend actuellement 17 cours de trois unités de protection et de conservation de l'ingénierie et de l'environnement. En outre, l'Institut a également inclus génie et en sciences de l'environnement cours sur l'environnement dans l'ensemble de ses programmes d'ingénierie et non techniques, respectivement. MIT estime que ces cours sont assez introductions pour tous les élèves à comprendre la situation réelle de l'environnement. On croit également que ces cours sont suffisantes pour les former à être en mesure de concevoir, construire et mettre en œuvre des solutions durables aux problèmes environnementaux. Pour compléter son instruction, le MIT a inclus dans ses initiatives 2010-2020 la réduction de son empreinte carbone. Pour lancer un effort institutionnel de la réduction de l'empreinte carbone (CFR), l'Institut a formé un groupe de base dirigée par le Président Objet de génie chimique (ChE) Dr. Alvin R. Caparanga. Certains élèves ChE ont été chargés de mener une étude initiale pour calculer l'empreinte carbone totale de l'Institut. Lors de la présentation des résultats, le comité CFR convoquée pour proposer des mesures nécessaires doivent être prises par l'Institut afin de réduire son empreinte carbone, qui est produit principalement par sa consommation d'énergie, d'eau et de papier. Avec les différentes écoles et les bureaux, le comité CFR a rassemblé les meilleures pratiques pour la conservation de ses ressources. MIT a déménagé à remplacer tous ses lampes à plus haut rendement énergétique. Ce sera immédiatement suivie par le remplacement de l'école de ses unités de climatisation. Le groupe CFR est actuellement dans le processus de fixation des objectifs et des directives de suivi pour ces efforts, visant la mise en œuvre complète en 2012. En plus de ses efforts internes, MIT propose également des services de vulgarisation consacrés à répondre aux préoccupations environnementales à travers l'éducation. En vertu de son activité sociale et Programme de participation communautaire (SOCIP), l'Institut a organisé des séminaires sur le recyclage, la conservation de l'énergie, et l'utilisation des énergies renouvelables, de l'information d'entraînement sur le réchauffement climatique et la pollution dans la communauté, et la plantation d'arbres et propre et vert projets en partenariat avec les organisations gouvernementales et non gouvernementales. [-]


The Princeton Review

Cours États-Unis d'Amérique Chelsea Hong Kong Hong-Kong Chine Shanghai Inde Jayanagar, Bangalore Chandigarh Chennai Coimbatore Dehradun Koweït Koweït City Liban Beyrouth Malaisie Kuala Lumpur Penang États-Unis Mexicains Mexico Qatar Doha Thaïlande Bangkok Turquie Levent Üsküdar Émirats arabes unis Abu Dhabi Viêt Nam Ho Chi Minh Ville Philippines Taguig Indonésie Jakarta Sharjah Ras Al Khaimah Al Ain Visakhapatnam Trichy Pune Noida New Delhi Mumbai Bahreïn Manama September 2018 + de 43

Meilleures notes. Meilleurs scores. De meilleures écoles. Comment nous aidons les étudiants: Cours Test Prep Cours particuliers On-Demand Aide aux devoirs Admission Counseling Best Fit College ou Grad école Notre Mission Depuis plus de 30 ans, nous avons aidé les étudiants et les professionnels d'entrer dans leurs écoles de rêve. Nous fournissons les outils nécessaires pour réussir à l'école secondaire, un collège, une école d… [+] 'études supérieures et au-delà pour aider nos élèves à devenir des candidats bien arrondis. Notre méthodologie éprouvée de prise de test de stratégies aide les élèves à atteindre un meilleur score garanti. Nous offrons une gamme d'options de préparation aux tests, y compris un-à-un tutorat privé, des cours semi-privés et traditionnels, Et préparation en ligne à adapter à tout style de planification et d'apprentissage. Avec la demande de notre aide aux devoirs et à l'admission Counseling pour le collège et l'école grad, nous aidons nos élèves à devenir plus que leur score au test par fournir des ressources pour de meilleures notes et une application plus forte. Nos faits 96% des élèves disent qu'ils ont amélioré leurs notes. The Princeton Review est n ° 1 à obtenir les étudiants dans les collèges top. 4 sur 5 étudiants de Princeton Review entrent dans leur école top-choix. 6000 étudiants obtiennent de l' aide tous les soirs de The Princeton Review. [-]


Rays Online College Credits, John Zepp Academy Foundation Inc.

Masters Associate Degrees Philippines Manille États-Unis d'Amérique États-Unis en ligne November 2017 + de 1

Contexte de la Fondation La Fondation John Zepp a été mis en place aux États-Unis en 1992, après le décès de M. John Zepp. Un étudiant au doctorat en chimie américaine, John Zepp savait qu'il était en train de mourir d'un cancer, et dans son testament a demandé qu'une fondation soit créée pour aider les enfants nécessiteux. La fondation n'a duré que quelques années avant la fermeture. Cependant, en 2010, le JZF a donné une nouvelle vie par son frère, Raymond, qui ven… [+] ait de mettre en place une nouvelle université au Cambodge. Le JZF était une organisation informelle qui a fourni des bourses à des étudiants en vertu de privilégiés à assister à l'Université internationale de Dewey au Cambodge. Raymond Zepp et son épouse philippine Shekinah retraite aux Philippines en 2013 pour la ville de San Guillermo dans la province d'Isabela, Luzon. Ils souhaitent poursuivre le travail de l'JZF par formellement création d'une Fondation pour améliorer l'éducation des élèves dans la ville rurale de San Guillermo et les régions voisines. Énoncé de mission La mission de la Fondation John Zepp est d'améliorer l'éducation des différents niveaux des élèves dans et autour de San Guillermo, Philippines. Ces étudiants comprennent les étudiants pré-scolaires, les élèves du secondaire et les étudiants qui souhaitent aller à l'université. VISION Nous voyons une communauté éducative intégrée à San Guillermo, où les activités des fonds privés complètent l'éducation du public. Nous voyons de jeunes enfants étant préparés privé pour une entrée réussie dans la première année dans les écoles publiques. Nous voyons les élèves du secondaire à étudier pour leurs classes de lycée publics dans un environnement sérieux pour l'éducation, y compris les salles d'étude, assistance tutoriel, ressources multimédias éducatives, etc. Nous voyons aussi les jeunes adultes préparation pour le transfert dans les universités à travers des tutoriels en ligne et cours de courte durée. Certains de ces étudiants recevront des bourses complètes ou partielles de fréquenter les universités locales. Format des cours Chaque cours est équivalent à un cours d'un semestre de trois crédits dans le système américain. Les cours sont semi-intensive, qui est, ils se rencontrent pour seulement deux mois chacune. Une charge à temps plein est donc seulement deux cours. Une charge à temps plein pendant une année se compose de deux cours par trimestre plus de cinq mandats. Voilà 10 cours ou 30 crédits semestre par an, équivalent à une année universitaire de l'université américaine comparable. Une charge normale de cours se compose d'un cours de langue anglaise, plus un autre cours-sujet par terme. Par exemple, dans le premier terme, un étudiant peut prendre Anglais Lectures pour les sciences sociales ainsi que la pensée critique et logique. Cependant, même les autres-sujet cours auront une composante de langue anglaise forte, comme la lecture des exercices de compréhension ou renforcement vocabulaire. Le ROCC a des contacts avec de nombreuses universités à travers le monde. Nous allons rédiger des recommandations aux étudiants qui souhaitent transférer à des programmes spécialisés dans des universités étrangères. Nos cours préparent également les étudiants à passer l'examen TOEFL ou IELTS l'examen. Les étudiants qui réussissent ces examens et qui ont pris d'autres cours de base au ROCC sera en mesure d'obtenir l'admission dans les universités de langue anglaise d'étrangers. Système cohorte Lorsque cela est possible, les classes seront conservés de terme à terme. Grâce à des forums de discussion hebdomadaires, les étudiants vont apprendre à connaître les uns les autres comme ils poursuivent les mêmes classes ensemble. [-]