University College of Southeast Norway

Introduction

Lire la description officielle

A propos de USN

  • Le Collège universitaire de Norvège du Sud-Est (USN) est le deuxième plus grand État appartenant à l'université collège du pays, mesurée dans le nombre total d'étudiants, et plus grand que plusieurs universités de la Norvège.
  • USN est dirigé par le recteur Petter Aasen.
  • Le recteur relève du conseil d'USN, qui est présidé par le professeur Rune Nilsen.
  • Nous avons environ 18.000 étudiants et 1500 collaborateurs, répartis sur huit campus: Drammen, Vestfold, Kongsberg, Ringerike, Bø, Notodden, Porsgrunn et Rauland.
  • Le Collège universitaire de Norvège du Sud vise à avoir une base régionale, et avec huit campus, nous avons une présence forte et claire dans l'une des régions les plus passionnantes et dynamiques de la Norvège.
  • Le Collège universitaire de Norvège du Sud-Est a été créé le 1er Janvier 2016, lorsque Buskerud et Vestfold University College a fusionné avec Telemark University College.
  • Le Collège universitaire de Norvège du Sud-Est est un établissement d'enseignement supérieur accrédité.
  • L'autorité de contrôle des établissements d'enseignement supérieur en Norvège est NOKUT (Agence norvégienne pour l'assurance qualité dans l'enseignement).

Organisation

Le Collège universitaire du Sud-Est-Norvège (USN) a été créé le 1er janvier 2016, comme une fusion entre le Collège universitaire du Buskerud et Vestfold (HBV) et le University College of Telemark (HIT).

USN a huit campus répartis dans les comtés de Buskerud, Vestfold et Telemark.

Campus
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
  • Norvégien

Voir Online Master Scientifique (MSc) » Voir Health Master Scientifique (MSc) » Voir Health Doctorats » Voir Masters scientifiques » Voir Doctorat » Voir Masters »

Programmes

Cette école propose également:

Master Scientifique (MSc)

Master de la science, de l'énergie et de la technologie de l'environnement

En ligne À temps plein 4 semestres January 2019 Norvège Rauland Hønefoss Porsgrunn Bø i Telemark Kongsberg Horten + de 5

Le programme met l'accent sur la production d'énergie respectueuse de l'environnement à partir de ressources renouvelables et finis et sur les processus qui réduisent la pollution de l'air et de l'eau de nettoyage. [+]

Master of Science, de l'énergie et de l'environnement

Le programme met l'accent sur la production d'énergie respectueuse de l'environnement à partir de ressources renouvelables et finis et sur les processus qui réduisent la pollution de l'air et de l'eau de nettoyage.

Le programme comprend une spécialisation dans les domaines de la combustion et de l'énergie, et dans les processus physiques et biologiques de nettoyage. Une partie du travail est fait avec du matériel expérimental, et d'autres sujets utilisent des modèles mathématiques avancés.

Enseignement et d'apprentissage des méthodes:

Le programme est enseigné en anglais (les étudiants étrangers sont inscrits dans le programme).... [-]