World Executive Education Institute

Introduction

Lire la description officielle

World Executive Education Institute

Les meilleures qualifications en ligne à portée de main

WEEI a été créé pour fournir aux professionnels de rares opportunités d’obtenir des diplômes de troisième cycle de prestigieuses universités internationales. Nous entretenons des partenariats avec diverses institutions d’enseignement supérieur pour dispenser des programmes complets en ligne via des systèmes technologiques pédagogiques et modernes de pointe.

Avec WEEI, les étudiants peuvent se connecter et terminer leur travail à tout moment, leurs progrès académiques étant définis par leur propre calendrier et style d'apprentissage. Tous nos programmes sont industriels et pertinents sur le plan professionnel pour l’amélioration de la société en général.

Notre mission:

Notre objectif est d'inciter les professionnels du monde entier à aspirer à l'enseignement supérieur. La prise de conscience culturelle, la communication et le leadership mondial sont nos forces dans cette entreprise. Une mentalité mondialisée est essentielle pour la croissance professionnelle et personnelle. Notre éducation à l'européenne prépare les étudiants à une conscience globale ancrée dans le cosmopolitanisme.126762_0206_BUS_PAS-L-SPACES-1.jpg

Nos programmes:

Nous comprenons que nous enseignons à ceux qui sont actifs dans leur carrière et leur vie professionnelle. Par conséquent, le processus académique a été condensé aux points essentiels qui peuvent être appliqués aussi bien sur le plan pratique que professionnel. Notre équipe académique conçoit et met en œuvre les matériaux les plus pertinents dans chaque cours pour des progrès efficaces.

Qualité accréditée:

Chez WEEI, nous nous efforçons de concevoir les cours les plus pertinents pour l’industrie qui correspondent aux exigences des carrières internationales. Notre qualité de livraison est approuvée par plusieurs références internationales. Cela reflète notre engagement envers nos étudiants et nos professeurs.

Laissez-nous vous aider à atteindre vos objectifs académiques.

Accréditation

Une éducation de qualité devrait être transparente et agréée par divers organismes internationaux. Bien que nous ne soyons pas accrédités par la US CHEA, nos institutions partenaires sont toutes reconnues par leurs gouvernements respectifs et agréées par leurs ministères de l'Éducation. WEEI maintient également de manière indépendante les critères de qualité suivants. Ainsi, les qualifications sont bien respectées dans le monde entier.

123503_Accredited-Member-Logo-310x119.png

Le Centre européen de certification indépendante en apprentissage en ligne (ECICEL) est une organisation professionnelle internationale régie par le Conseil et ses agents. Il a été créé pour renforcer le professionnalisme en maintenant les normes des programmes à distance et en les améliorant. Après l’accord du Conseil en 2013, les procédures d’accréditation d’ECICEL ont été révisées afin de normaliser ses critères tout en faisant référence aux critères de référence compris au niveau national. Le président, le trésorier et le secrétaire d'ECICEL sont élus chaque année parmi les membres accrédités. Les membres cooptés bien reconnus dans la profession et les membres élus par des prestataires accrédités constituent le conseil. Le Conseil nomme le jury accrédité. Les membres du panel sont qualifiés avec l'expérience, l'indépendance et l'expertise en matière d'apprentissage et de formation à distance.

123504_eeua-logo-with-name.jpg

Nous sommes approuvés par la Eastern European University Association. EEUA a été fondée en 2010 par les universités d'Europe de l'Est dans le but de développer le système d'enseignement supérieur en tant que foyer mondial pour les étudiants internationaux. Aujourd'hui, EEUA rassemble les professionnels internationaux de l'enseignement supérieur du monde entier et sert d'initiateur, de facilitateur et de partisan de l'internationalisation de HigherEd en ce qui concerne la coopération universitaire et les partenariats à long terme. L'IUNC a commencé avec l'Eurasie et s'est ensuite répandu dans le monde entier. Parmi les membres bien connus figurent l'Université d'État de Moscou, l'Université d'État de Gomel, l'Université fédérale de Kazan et l'Université d'État du Sud-Ouest de Koursk.

123505_ISO-9001-310x117.jpg

WEEI est certifié ISO 9001, qui est défini comme la norme internationale qui spécifie les exigences pour un système de gestion de la qualité (QMS). Les organisations utilisent la norme pour démontrer leur capacité à fournir de manière constante des produits et services répondant aux exigences des clients et à la réglementation. C'est la norme la plus répandue dans le système ISO et la seule norme de la série que les organisations puissent certifier.

Institutions partenaires

Université financière sous le gouvernement de la Fédération de Russie

L’institution d’enseignement supérieur financée par l’État «L’Université financière relevant du gouvernement de la Fédération de Russie» est l’un des plus anciens centres russes d’experts en finance, de droit financier et compte parmi les établissements d’enseignement supérieur les plus économes en Russie et dans la CEI. Il a été fondé il y a cent ans. L'Université est diplômée des programmes financiers et économiques avec les meilleurs avantages concurrentiels en Russie et à l'étranger. Les membres du gouvernement de la Fédération de Russie, les ministres des finances, des décideurs politiques et des hommes d'affaires renommés, des personnalités publiques et des universitaires figurent parmi les diplômés de l'élite de l'université. L’Université a établi des relations de partenariat avec 90 universités, établissements d’enseignement, centres de recherche, institutions financières et banques à l’étranger de 50 pays du monde.

123506_Media_574777_smxx.png

Université de Shenzhen, Chine

L'Université de Shenzhen est l'une des principales universités chinoises créée en 1983. Elle est accréditée par le Conseil d'État de la République populaire de Chine et financée par le gouvernement municipal de Shenzhen. L'université a pris ses premières inscriptions la même année à ce que Deng Xiaoping a appelé «Shenzhen Speed». Deng a également été nommée le «père de l'Université de Shenzhen». Elle est considérée comme l'université la plus en développement en Chine, et aussi l'une des «100 meilleures universités en Chine» et l'une des meilleures universités figurant dans le classement des meilleures universités du monde. . Ma Huateng, fondateur et PDG de Tencent, est un ancien élève célèbre. Depuis 2017, l'université concentre son enseignement sur la recherche et a beaucoup investi dans la mise en place de laboratoires de recherche de pointe. En 2017, le budget de recherche s'élevait à 9 705 000 millions de RMB. En 2006, trois facultés ont été agréées pour offrir des programmes de doctorat. degrés.

123507_154426701-310x212.jpg

Lieux

Pasadena

Address
680 E. Colorado Blvd, Suite 180
91101 Pasadena, Californie, États-Unis d'Amérique