Westfield Business School

Introduction

Lire la description officielle

Qui nous sommes

Racines Européennes

Westfield Business School remonte à l’an 2000 lorsque Javier Rivera, Ph.D. de Stanford et d'IE professeur d'IE, et Victor Ros, ingénieur naval et MBA de IESE, qui étaient alors enseignants à l'Instituto de Empresa de Madrid. Ils ont coïncidé avec la nécessité de permettre à toute personne d'accéder à une nouvelle formation en gestion intégrale, en mettant les nouvelles technologies à disposition et en perturbant la virtualité au service de l'apprentissage. C’est ainsi qu'est née une méthodologie hybride à Madrid, en Espagne, dans le but de devenir une école de référence en éducation à la gestion en ligne, une école avec des maîtres de la plus haute qualité et un MBA, remplaçant ainsi les programmes traditionnels en face à face.

De cette manière, nous nous sommes établis en tant qu'école d'un pionnier des entreprises offrant des programmes en ligne.118209_adult-attire-commerce-1367269.jpg

Une trajectoire marquée par l'engagement de nos étudiants

L'institution, consciente de la nécessité d'un environnement d'enseignement et de gestion plus ouvert et international dans le monde, a évolué et propose de nouveaux modèles, s'adaptant à cette nouvelle forme de réalité entrepreneuriale tout en maintenant des valeurs humanistes claires et en comprenant qu'elle appartient aux gens. que la valeur la plus remarquable réside dans, les alimentant avec leurs efforts et leur dur labeur, et en aidant aux changements nécessaires pour construire des sociétés plus justes et des environnements entrepreneuriaux générateurs de valeur ajoutée.

Histoire

En 2009, il a été décidé de créer une école de commerce aux États-Unis, un pays de référence dans le monde en matière d'enseignement et de formation universitaires de grande qualité. dans un cadre réglementaire concurrentiel, transparent et exigeant. Cela implique d’accepter le canon de la valeur et de la demande en matière de réglementation de l’enseignement universitaire aux États-Unis.

En 2012, cette nouvelle école de commerce propose des programmes éducatifs selon une méthodologie complexe, comme c'est le cas de l'Université de Harvard, sous licence de la Commission pour l'éducation indépendante (CIE) du Département de l'éducation de Floride. Cette entité réglemente et supervise le respect de leurs normes de qualité, de leur contenu, de leur corps professoral et de leur degré d’engagement envers les étudiants.

En 2014, grâce à la qualité des programmes, la CIE a ratifié la licence n ° 4569, ce qui permet à l'ISEAD Business School d'offrir des programmes de maîtrise et de MBA avec un diplôme et la reconnaissance académique américaine.118210_adult-cheerful-collaboration-1391373.jpg

Mission et vision

Gens, Planète, Profit

L'objectif de Westfield Business School est d'éduquer les êtres humains sur le triple résultat final, avec la capacité d'influencer les résultats commerciaux tout en produisant simultanément un impact positif sur les individus, la société et la planète.

Lieux

Doral

Address
4005 NW 114th Ave #11 Doral, FL 33178
Doral, Floride, États-Unis d'Amérique