University of the People

Introduction

Lire la description officielle

La première université américaine en ligne à but non lucratif, sans frais de scolarité et accréditée au monde.

En bref

University of the People (UoPeople) est la révolution de l'éducation. Nous sommes la première université en ligne à but non lucratif, sans frais de scolarité et accréditée aux États - Unis . Dédié à l'ouverture de l'accès à l'enseignement supérieur à l'échelle mondiale, UoPeople est conçu pour aider les diplômés du secondaire qualifiés à surmonter les contraintes financières, géographiques, politiques et personnelles qui les empêchent de poursuivre leurs études collégiales.

L'Université propose des programmes d'associé et de baccalauréat en administration des affaires, en informatique et en sciences de la santé, ainsi que des programmes de maîtrise en administration des affaires et en éducation. UoPeople a été fondée en 2009 et accréditée en février 2014. Aujourd'hui, elle compte plus de 36 000 étudiants inscrits dans plus de 200 pays et territoires. 1 000 de ces étudiants sont des réfugiés, dont 600 syriens.

L'UNESCO estime que d'ici 2025, près de 100 millions de jeunes chercheront des places dans des universités qui n'existent pas. UoPeople estime que l'accès à l'enseignement supérieur peut promouvoir la paix mondiale et le développement économique mondial. En tant que droit fondamental, l'enseignement supérieur peut transformer non seulement la vie des étudiants, mais aussi celle de leur famille, de leur communauté, de leur nation et, par extension, du monde.

UoPeople est dirigé par le président Shai Reshef et par d'éminents conseils d'administration et conseillers internationaux. Son Conseil du Président est dirigé par des dirigeants actuels et anciens de plusieurs des plus grandes institutions du monde, notamment: John Sexton, NYU; George Rupp, Université de Columbia; Catharine Bond Hill, Collège Vassar; Nicholas Dirks, UC Berkeley; Judith Shapiro, Barnard College; Eduardo J. Padrón, Miami Dade College, et le lauréat du prix Nobel Torsten N. Wiesel, Université Rockefeller. Plus de 17 000 professionnels se sont portés volontaires pour UoPeople, y compris ceux qui occupent des postes clés de direction d'UoPeople.

UoPeople a des partenariats académiques avec NYU, l'Université d'Édimbourg et UC Berkeley. 92% des diplômés d'UoPeople sont employés, certains dans des entreprises de classe mondiale telles qu'Amazon, Apple, Dell, Deloitte, IBM, Microsoft et JP Morgan, et dans des institutions telles que l'ONU et la Banque mondiale.

UoPeople est soutenu par la générosité d'individus et de fondations, notamment les fondations Gates, Hewlett et Ford, la Fondation Hoffmann, etc. UoPeople a été couvert par le New York Times, la BBC, NPR, Times Higher Education, US News and World Report, etc. Le TED Talk et l'interview du Nas Daily du président Reshef sur l'université ont plus de 20 millions de vues combinées.

UoPeople construit un nouveau modèle durable pour l'enseignement supérieur, dans lequel les étudiants sont invités à ne payer que des frais d'évaluation de 120 $ à la fin de chaque cours (240 $ dans le MBA). Un baccalauréat de quatre ans ne coûte que 4 860 $. Pour les étudiants qui pourraient trouver même ces frais modestes prohibitifs, UoPeople offre une variété de bourses pour remplir la partie de sa mission qu'aucun étudiant qualifié ne sera laissé pour des raisons financières.

Lors de la réunion du WEF de 2019 en Jordanie, UoPeople a annoncé son intention de développer UoPeople en arabe pour servir les centaines de milliers de réfugiés et de personnes déplacées dans la région MENA qui n'ont pas d'alternative à l'enseignement supérieur. En attendant les ressources supplémentaires nécessaires pour l'élaboration du programme et l'approbation par son agence d'accréditation, le DEAC, UoPeople offrira un diplôme en administration des affaires et fournira un chemin pour s'intégrer au programme de langue anglaise.

En 2020, UoPeople a reçu l'éligibilité à l'accréditation WASC ! La WASC Senior College and University Commission (WSCUC) est une agence d'accréditation régionale. University of the People a demandé à être accrédité par sa commission. Le WSCUC a examiné la demande d'éligibilité de UoPeople et a déterminé que l'établissement était éligible pour procéder à une demande d'accréditation WASC.

Une détermination de l'éligibilité n'est pas un statut formel auprès de la Commission du Collège supérieur et de l'Université du WASC, ni ne garantit une éventuelle accréditation. Il s'agit d'une conclusion préliminaire selon laquelle l'établissement est potentiellement accrédité et peut procéder dans les cinq ans suivant sa détermination d'éligibilité pour être examiné pour le statut de candidature ou d'accréditation initiale auprès de la Commission. Les questions sur l'éligibilité peuvent être adressées à l'institution ou à la WSCUC à href = "https://www.wscuc.org/contact ou (510) 748-9001.

Mission et valeurs

Vision UoPeople

University of the People (UoPeople) estime que l'accès à l'enseignement supérieur est un élément clé de la promotion de la paix mondiale et du développement économique mondial. Il considère l'enseignement supérieur comme un droit fondamental et estime qu'il peut à la fois transformer la vie des individus et être une force importante de changement sociétal. UoPeople estime que l'éducation joue un rôle fondamental dans le renforcement du respect des droits de l'homme et des libertés fondamentales, et dans la promotion de la compréhension et de la tolérance.

Mission UoPeople

La mission de l' University of the People est d'offrir des programmes éducatifs abordables, de qualité, en ligne et décernant des diplômes à tout étudiant qualifié de plus de 16 ans.

Objectifs UoPeople

Offrir la possibilité d'accéder à l'enseignement supérieur à des étudiants d'horizons divers à travers:

  • Utiliser Internet pour offrir un enseignement à distance
  • Offrir des programmes à des coûts minimes
  • Fournir un large éventail d'options d'aide financière
  • Promouvoir les programmes de l'Université dans les régions mal desservies du monde

Offrir des programmes de qualité qui:

  • Maintenir des normes académiques élevées
  • Inclure des composants de base pour favoriser la pensée critique, la communication et l'engagement envers l'apprentissage tout au long de la vie
  • Se concentrer sur les compétences et aptitudes requises pour réussir dans l'économie mondiale
  • Sont continuellement évalués et améliorés grâce à une évaluation régulière des résultats et à des examens externes
  • Promouvoir une culture d'apprentissage partagé par la collaboration, l'interaction et l'enseignement et l'évaluation entre pairs
  • Sont conçus autour de ressources éducatives ouvertes (REL)

Fournir aux étudiants des services qui contribuent à l'atteinte des résultats d'apprentissage souhaités en:

  • S'engager dans un processus constant d'amélioration continue
  • Utiliser la technologie et l'automatisation pour améliorer le service et la précision

Aider les étudiants à élaborer, évaluer et mettre en œuvre des décisions et des plans d'emploi en:

  • Aider les étudiants à développer une connaissance de soi liée au choix de carrière et aux préférences professionnelles
  • Fournir des informations éducatives et professionnelles pour guider la carrière et la planification de l'éducation des étudiants et pour développer leur compréhension du monde du travail
  • Mettre en relation les étudiants avec les anciens élèves, les employeurs et les organisations professionnelles qui peuvent offrir des possibilités d'intégrer l'apprentissage académique à l'environnement de travail et d'explorer les futures possibilités de carrière

Assurer la stabilité financière institutionnelle et la croissance grâce à:

  • Utilisation de bénévoles pour le leadership, le travail académique et administratif
  • Maintenir des processus hautement efficaces
  • Développer une communauté de supporters

137315_pexels-photo-3759089.jpeg

Valeurs UoPeople

Opportunité

UoPeople est basé sur la conviction que l'éducation à un coût minime est un droit fondamental pour tous les candidats qualifiés, pas seulement pour quelques privilégiés. L'Université s'emploie à ouvrir les portes de l'enseignement supérieur aux étudiants qualifiés du monde entier en proposant ses programmes à distance et en rendant cette opportunité abordable.

Communauté

UoPeople crée une communauté mondiale en mettant ses programmes académiques, ses services éducatifs et ses opportunités d'emploi à la disposition de personnes qualifiées du monde entier, et en offrant des opportunités d'apprentissage qui engagent des étudiants et des professeurs d'horizons divers.

Intégrité

UoPeople fonde sa culture institutionnelle sur la franchise, la transparence et les meilleures pratiques professionnelles. UoPeople attend également de tous les étudiants, professeurs, membres du personnel et administrateurs qu'ils respectent les normes les plus élevées d'intégrité personnelle, d'honnêteté et de responsabilité. En outre, l'Université s'attend à ce que ses étudiants assument la responsabilité de leur éducation et poursuivent leurs études avec diligence et avec le sérieux de l'objectif.

Qualité

UoPeople offre une formation en arts libéraux en ligne de haute qualité, adaptée dans sa portée et sa profondeur aux défis du 21e siècle. L'Université évalue et évalue tous les aspects de son modèle académique sur une base continue.

137350_pexels-photo-4144222.jpeg

Gratuit

Que signifie être sans frais de scolarité?

«Sans frais de scolarité» signifie que, contrairement à d'autres universités, UoPeople ne facture pas les étudiants pour suivre des cours. UoPeople ne facture pas non plus aux étudiants l'inscription ou le paiement des livres et autres supports de cours. Notre modèle d'enseignement supérieur en ligne unique nous permet de vous proposer la salle de classe, réduisant ainsi les coûts pour l'ensemble de nos étudiants.

Pourquoi sans frais de scolarité?

La mission de l'Université est de fournir une éducation abordable et gratuite à tous. Nous pensons que l'enseignement supérieur est un droit fondamental pour tous, et c'est pourquoi notre objectif est de rendre l'enseignement supérieur accessible à tous, à tout moment et en tout lieu.

Le modèle sans frais de scolarité d'UoPeople est-il trop beau pour être vrai?

Le modèle sans frais de scolarité d'UoPeople est 100% réel! Nous proposons des programmes d'études absolument gratuits, grâce à nos généreux donateurs qui soutiennent notre mission. Pour aider à soutenir le fonctionnement continu de l'université, UoPeople facture des frais d'inscription de 60 $ et des frais d'évaluation par cours terminé (120 $ pour les programmes de premier cycle et 240 $ pour les programmes d'études supérieures). C'est tout. Aucun frais d'inscription annuel et aucun coût pour le matériel de cours.

Sur cette base, un diplôme d'associé peut être complété en 2 ans pour 2 460 $, un baccalauréat peut être complété en 4 ans pour 4 860 $. Pour les programmes d'études supérieures, le MBA peut être complété en 15 mois pour 2940 $, et le M.Ed. peut être complété en 17 mois pour 3 180 $. UoPeople ne demandera jamais ces montants à l'avance, mais les étudiants paieront plutôt chaque frais d'évaluation à la fin de chaque période d'examen. Ces frais modestes garantissent que l'Université reste durable et peut continuer à fournir une éducation de qualité à tous.

Diplôme 100% en ligne

Notre modèle d'enseignement supérieur en ligne unique nous permet de vous proposer la salle de classe, réduisant ainsi les coûts pour l'ensemble de nos étudiants. Nous offrons aux étudiants le choix d'un associé en ligne et / ou d'un baccalauréat en administration des affaires, en informatique ou en sciences de la santé, ainsi que des programmes de maîtrise en administration des affaires et en éducation, tous gratuits, en ligne, flexibles et facilement accessibles.

Lieux

Pasadena

Address
595 E. Colorado,
Boulevard. Suite 623

91101 Pasadena, Californie, États-Unis d'Amérique