University of Arizona

Introduction

Lire la description officielle

L' University of Arizona (UA) est un endroit sans limites - où l'enseignement, la recherche, le service et l'innovation fusionnent pour améliorer la vie en Arizona et au-delà. Nous n'avons pas peur de poser de plus grandes questions, d'avoir de meilleures réponses.

Fondée en 1885 , l' University of Arizona , l' University of Arizona super-terres de l'État avec deux écoles de médecine, produit des diplômés qui sont prêts dans le monde réel grâce à son initiative 100% Engagement. Reconnu comme un leader mondial, l' UA est également un chef de file dans la recherche, attirant chaque année plus de 606 millions de dollars en investissements dans la recherche et se classant au 21e rang parmi toutes les universités publiques. L' UA fait avancer les frontières de la recherche interdisciplinaire et des partenariats entrepreneuriaux et est membre de l' Association of American Universities , les 62 principales universités de recherche publiques et privées. Il bénéficie à l'État avec un impact économique estimé à 8,3 milliards de dollars par an.

Nous sommes innovateurs et découvreurs.

Établir la première université de l'Arizona au milieu du désert de Sonoran était une décision audacieuse. Mais nos fondateurs étaient intrépides, et nous n'avons jamais perdu cet esprit. À ce jour, nous révolutionnons les domaines des sciences de l'espace, de l'optique, des biosciences, de la médecine, des arts et des sciences humaines, des affaires, du transfert de technologie et bien d'autres encore. Depuis sa fondation, l' UA a grandi pour couvrir plus de 380 acres dans le centre de Tucson, un riche terrain fertile pour la découverte.

Où d'autre dans le monde pouvez-vous trouver un laboratoire d'observation astronomique miroir sous un stade de football? Un écosystème entier sous un dôme de verre? Qui d'autre rapporte des échantillons d'astéroïdes? Visitez notre campus une seule fois, et vous comprendrez rapidement pourquoi l' UA est une université pas comme les autres.

Le College of Engineering a été fondé lorsque l' University of Arizona été créée en 1885 . Depuis plus de 125 ans, les anciens étudiants de l' UA College of Engineering ont exploré, façonné et rendu habitable le monde, voire l'univers, dans lequel nous vivons.

Aujourd'hui, les diplômés du Collège sont des entrepreneurs qui développent des entreprises de haute technologie, créent des emplois et améliorent notre qualité de vie. Une formation en ingénierie fournit la recherche pour construire de nouvelles industries et les connaissances pour ceux qui les dirigent.

À propos du College of Engineering

Les ingénieurs aident les gens, et les programmes d'ingénierie de l'UA College of Engineering ont une portée énorme et des conséquences sociales importantes. Entre autres choses, les étudiants et les professeurs conçoivent de nouvelles rétines pour les yeux abîmés, des systèmes de purification d'eau abordables pour les pays du tiers monde frappés par la sécheresse, des méthodes de fabrication écologiquement durables, des voitures hybrides et des systèmes d'énergie solaire. le danger de mort, les systèmes d'imagerie optique pour la détection du cancer, la collecte de données et les systèmes d'aide à la décision pour les militaires, et les bâtiments qui peuvent résister aux séismes et autres événements majeurs.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir Masters scientifiques »

Programmes

Cette école propose également:

Contact

The University of Arizona College of Engineering Online

Adresse 1209 East 2nd Street, Room 100
AZ 85721 Tucson, Arizona, États-Unis d'Amérique