The Los Angeles Film School Online

Introduction

Lire la description officielle

Hollywood est notre histoire

Près de 100 ans après l'inauguration de Sunset Boulevard, la Los Angeles Film School a ouvert ses portes. Dans une histoire qui inclut des moments emblématiques, de la création du Walk of Fame au Hollywood Sign, nous sommes un nouveau chapitre. Le coucher du soleil est passé d’un sentier bovin au tournant du siècle au boulevard mondialement connu où se trouve notre campus.

Où tout a commencé

RCA Studio B

Notre fondation est construite sur une riche histoire de divertissement hollywoodien - littéralement. Notre bâtiment situé au 6363 Sunset Boulevard était à l’origine le bâtiment historique de RCA, un studio d’enregistrement utilisé par des artistes musicaux légendaires tels que Elvis Presley, les Rolling Stones, les Grateful Dead, Henry Mancini et d’autres, dès son ouverture. portes du 21 avril 1964 aux années 1970.

113091_photo-1542204165-19b33620e2c8.jpgDenise Jans / Unsplash

Notre mission est votre éducation

Grandissons ensemble

Lorsque nous avons ouvert LAFS, notre objectif était de créer une école où les professionnels actuels du secteur pourraient partager leurs connaissances avec une nouvelle génération de cinéastes, mais ce n'était que le début.

En 2009, nous avons introduit un diplôme d'associé en animation par ordinateur, élargissant considérablement nos offres de formation. En 2012, nous avons lancé notre premier programme de baccalauréat avec Entertainment Business. Notre croissance se poursuit même maintenant, alors que nous créons des diplômes en ligne robustes en conception graphique et en fabrication de films numériques, pour n'en nommer que quelques-uns. Nous avons parcouru un long chemin, mais le voyage a été enrichissant et passionnant et est loin d'être terminé.

Degrés en ligne

Nos passionnants programmes de bachelor et d’associé en ligne sont proposés à 100% en ligne via notre système exceptionnel de gestion de l’apprentissage.

Tournage numérique - en ligne

Programme de baccalauréat en sciences

Nos étudiants apprennent tout le champ de la production. Notre programme vous prépare à acquérir les valeurs esthétiques, la pensée critique, la résolution de problèmes et les compétences analytiques nécessaires pour vous aider à poursuivre une carrière longue et productive dans l'industrie du divertissement.

Activité de divertissement - en ligne

Programme de baccalauréat en sciences

Les professionnels du divertissement sont la force motrice du succès de chaque film, concert, album, équipe sportive et interprète. Avec notre programme en ligne, vous apprendrez à développer les idées créatives nécessaires au lancement et à la promotion de marques de divertissement.

Conception graphique - en ligne

Programme de baccalauréat en sciences

Notre programme vous prépare à devenir un innovateur visuel. Apprenez à conceptualiser des idées, à créer des éléments visuels captivants et à transmettre des messages par le biais de photographies, d'animations animées, d'imprimés, de sites Web et de création d'expérience.

Production musicale - en ligne

Programme de diplôme en sciences

Découvrez ce qu'il faut pour transformer une chanson d'un concept en un enregistrement bien produit et réussi. Notre programme en ligne est axé sur trois domaines d’études: la composition, la production et la gestion de la musique.

Animation - en ligne

Programme de baccalauréat en sciences

Construisez de nouveaux mondes avec les compétences que vous apprendrez grâce à notre programme d'animation par ordinateur en ligne. Vous développerez votre style artistique tout en apprenant les mêmes logiciels et techniques que les professionnels utilisent pour créer des graphiques pour le cinéma, la télévision, les jeux, etc.

Sunset Boulevard

Une chronologie

1904

Sunset Boulevard a été inauguré en mai 1904 sur une distance de 22 km et suit un ancien chemin de bétail. Sunset est peut-être son nom, mais l'inauguration de ce boulevard marque l'aube d'une nouvelle ère dans l'histoire de Los Angeles: défilé d'automobiles, de des voitures et des wagons électriques tirés sur la chaussée qui reliait maintenant le centre-ville à la ville alors indépendante d'Hollywood.

1923

Situé sur le mont. Lee avec des lettres de 15 mètres de haut, le Hollywood Sign a été créé en 1923 pour promouvoir un lotissement local appelé «Hollywoodland». En 1949, la chambre de commerce d'Hollywood stipulait que «Land» devait être supprimé, épelant «Hollywood» pour refléter l'ensemble du district, pas seulement le développement.

1929

La première présentation des Oscars s'est tenue le 16 mai 1929 à l'hôtel Hollywood Roosevelt devant un public de 270 personnes. Le coût d'un billet d'invité pour la cérémonie n'était que de 5 dollars et le tout premier Oscar a été attribué à Emil Jannings en tant que meilleur acteur pour ses performances dans The Last Command et The Way of All Flesh.

1958

Composé de plus de 2 300 étoiles, le Walk of Fame s'étend de 2 km entre Gower et La Brea. Au début des années 50, EM Stuart, président de la Chambre de commerce de Hollywood, a proposé la Marche comme moyen de «… préserver la gloire d'une communauté dont le nom signifie glamour et émotion aux quatre coins du monde». La construction a commencé en 1958.

1911

Le 27 octobre 1911, la Nestor Motion Picture Company a ouvert le premier studio de cinéma situé à Hollywood en louant l’édifice Blondeau Tavern, alors fermé, situé au coin de Sunset et de Gower au prix de 40 $ par mois. La toute première scène de cinéma a été construite derrière la taverne.

1927

Le théâtre chinois de Grauman a ouvert ses portes le 18 mai 1927. La première empreinte à la main en ciment humide a été signée par Jean Klossner, contremaître de la construction.

1942

Fondée le 4 juin 1942, Capitol Records était le premier label américain basé sur la côte ouest des États-Unis. En 1956, juste à l'ouest d'Hollywood et de Vine, la Capitol Records Tower a ouvert ses portes. La conception du bâtiment était basée sur des dessins de troisième cycle de Lou Naidorf et ce n’est que par hasard qu’il ressemble à une pile de disques sur une platine.

1999

Près de 100 ans après l'inauguration de Sunset Boulevard, l'historique bâtiment RCA, situé au 6363 Sunset, utilisé par Elvis et les Rolling Stones, devient la Los Angeles Film School. En mai 1999, Oliver Stone préside la cérémonie d'inauguration et commence notre part dans l'héritage d'or d'Hollywood.

Lieux

Los Angeles

Address
6363 SUNSET BOULEVARD
Los Angeles, Californie, États-Unis d'Amérique