Lewis University

Introduction

Lire la description officielle

Le saviez-vous?

  • Lewis est classé parmi les 25 meilleures universités régionales du Midwest par US News
  • est reconnu à l' échelle nationale pour son équipe de vol, son programme de ministère par les pairs, son équipe d'essai simulé, son programme d'études sur le travail et son programme ROTC.
  • est un pionnier de l'éducation aéronautique et possède un Boeing 737 , offert par United Airlines, utilisé pour des expériences cliniques aéronautiques.
  • est la septième plus grande université privée de l'Illinois.
  • a le deuxième plus grand programme de premier cycle en justice pénale / sociale dans l'état (parmi les institutions privées).
  • est l'un des 19 collèges de l'Illinois reconnus comme un collège de distinction.
  • a un nouveau centre des sciences qui attire à la fois des étudiants de premier et de deuxième et troisième cycles dans les majors STEM .
  • est l'une des rares écoles dans le pays à offrir un diplôme en systèmes d'aéronef sans pilote .

Histoire

Lewis University été fondée en 1932 sous la direction de l'archidiocèse de Chicago. La technologie de l'aviation est devenue l'accent particulier de l'instruction et l'origine du très apprécié Département des études de l'aviation et des transports. Pendant W

Pendant la Seconde Guerre mondiale, des centaines d'instructeurs de vol de la Marine ont été formés à Lewis. En 1952, rebaptisé Lewis College of Science and Technology, l'école décerne ses premiers baccalauréats. En 1960, les Frères de La Salle - membres d'une congrégation religieuse consacrée exclusivement à l'enseignement qui «transformaient des vies depuis 1680» - ont pris la direction de l'institution qui est devenue le Lewis College en 1962. Accrédité par la North Central Association en 1963, il est devenu l' Lewis University en 1973. L'Université est maintenant coéducationnelle et reconnue au niveau national.

Emplacements

Lewis University étudiants de l' Lewis University bénéficient de notre proximité de Chicago avec ses nombreuses possibilités d'emploi, CPT / OPT, service communautaire, événements culturels, divertissements et plus encore. Le campus principal est situé à 35 miles de Chicago dans la banlieue sûre et abordable de Romeoville.

Faites une visite virtuelle du campus de l' Lewis University .

Activités étudiantes

Lewis fournit plus de 100 organisations étudiantes, Club Sports et Intramurals , des événements éducatifs et culturels chaque semestre. Agir dans les productions du Philip Lynch Theatre , écrire pour le journal The Flyer , chanter au Lewis University Gospel Choir et participer à des projets de service parrainés par le ministère universitaire comme Habitat for Humanity ne sont que quelques opportunités offertes aux étudiants, indépendamment de leurs majors.

Opportunités spéciales

  • L' aéroport de Lewis University , directement adjacent au campus, offre une expérience pratique aux étudiants en aéronautique.
  • La Scholars Academy et le programme Science Connections offrent des occasions intellectuellement stimulantes de poursuivre leurs études au-delà des cours prévus.
  • Le programme d' études à l'étranger , offrant des possibilités d'apprentissage en Irlande, au Mexique, en Angleterre, en Italie, en Chine et ailleurs.
  • Un équipement de simulation à la fine pointe de la technologie conçu pour améliorer votre apprentissage grâce à une expérience pratique.
  • Projets de service communautaire, y compris la sensibilisation des bénévoles au niveau local et international.
  • Programmes préprofessionnels dans les professions de la santé, ingénierie

Plus de 100 étudiants de premier cycle

Depuis ses débuts en tant qu'école technique aéronautique en 1932, Lewis a été un pionnier dans l'éducation aéronautique. En plus des majeures en aviation, en maintenance et en systèmes aériens sans pilote (UAS), les solides programmes professionnels offerts aujourd'hui incluent les soins infirmiers, l'informatique, la justice pénale / sociale, l'éducation, les majors STEM et les professions libérales.

Inscription

6 500 étudiants de premier cycle

Une majorité vient du Midwest avec des étudiants internationaux représentant plus de 30 pays différents. Lewis accueille des étudiants de toutes les cultures et traditions religieuses et a un taux de diversité de 34 pour cent pour le corps des étudiants de premier cycle.

Alumni

Avec près de 40 000 anciens étudiants dans le monde, l' Lewis University offre l'opportunité de se connecter et de réseauter avec notre puissante communauté d'anciens.

Coûts 2017-2018

  • Étudiant de premier cycle à temps plein / 31 100 $ par année
  • Étudiant diplômé à temps plein / 14 310 $ par année
  • Salle annuelle et conseil d'administration / 10 460 $ par année

Aide financière

Des bourses d'études sont disponibles pour les étudiants de premier cycle. La bourse d'études est basée sur votre GPA de l'école secondaire et reçoit automatiquement votre admission.

la faculté

Lewis compte environ 210 membres du corps professoral à temps plein qui prennent à cœur le succès personnel et professionnel des étudiants. Le ratio étudiants / professeurs est de 13: 1.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir Masters scientifiques » Voir MBAs »

Programmes
Vidéos

Achieve More. Together.

Brief Tour