Lire la description officielle

Hope College est un collège d'arts libéraux de quatre ans où l'excellence académique et la foi chrétienne dynamique se rejoignent dans une communauté accueillante et solidaire.

Le campus de Hope est niché au cœur du centre-ville de Holland, à quelques kilomètres du lac Michigan. Nous faisons partie de cette communauté depuis plus de 150 ans, passant de 10 étudiants inscrits en 1862 à plus de 3 300 étudiants sur le campus aujourd'hui.

Dès le début, Hope College a regardé vers l'avenir. Ici, l'architecture historique s'intègre confortablement aux installations de classe mondiale: le Van Vleck Hall, construit en 1857, se trouve à un pâté de maisons de notre accélérateur de particules Pelletron.

Notre engagement envers notre héritage chrétien (fondé en partenariat avec l'Église réformée en Amérique) nous indique le plus profond engagement dans les universitaires et dans la vie.

Cette combinaison rare de racines profondes et de préparation rigoureuse pour le monde de demain permet aux étudiants de Hope d'aller dans le monde et d'avoir un impact dans leurs communautés.

De la promotion de 2017:

  • 94% étaient dans l'effectif ou l'école d'études supérieures dans les six mois
  • 86% des personnes employées à temps plein travaillent dans leur domaine d'études
  • 96% ont participé à l'apprentissage expérientiel
  • 57% avaient au moins une expérience de stage
  • 55% avaient une expérience d'étude hors campus

Notre nom et le sceau sont tirés du Rév Albertus C. Van Raalte, qui a dit de l'école qui allait devenir l' espoir: « Ceci est mon ancre d'espoir pour ces personnes à l'avenir. » Van Raalte a co-fondé Hope College avec Philip Phelps Jr., qui en fut le premier président.

Ce symbolisme suit le langage de Hébreux 6:19: "Nous avons cette espérance, une ancre sûre et constante de l'âme." Notre devise, tirée du Psaume 42: 5, fait écho au sentiment: Spera in Deo (Espoir en Dieu).

Reconnu pour l'excellence par:

Les meilleures universités américaines (Forbes)

  • La revue de Princeton
  • Fiske Guide des collèges
  • Fondation Carnegie pour l'avancement de l'enseignement
  • Collèges américains: meilleures écoles pour les conservateurs, les libéraux à l'ancienne et les gens de foi
  • Priorité aux étudiants: Comment les collèges développent-ils leurs étudiants?
  • Le guide des initiés à l'intention des collèges
Programmes enseignés dans l'établissement suivant :
  • Anglais

Cette école propose également:

Licence

Hope College

Les majors de la communication créent et partagent un sens pour le bien commun. Rejoignez notre département pour découvrir le rôle central et complexe de la communication ... [+]

Les majors de la communication créent et partagent un sens pour le bien commun.

Rejoignez notre département pour découvrir le rôle central et complexe de la communication dans la société. Nos étudiants apprennent à communiquer efficacement dans de multiples contextes - dans la vie civique, à travers les cultures, sur les lieux de travail et dans les relations.

Avec un diplôme en communication de Hope, vous démontrez votre engagement envers une communication éthique et compétente.

Quoi que vous choisissiez de faire avec votre diplôme en communication - et faites-nous confiance, les possibilités sont illimitées - vous prendrez une longueur d'avance sur la vie en dehors de la classe en participant à un stage, en complétant des cours rigoureux, en explorant le monde hors campus étudier et trouver votre place dans les clubs d'étudiants sur le campus.... [-]

États-Unis d'Amérique Holland
Septembre 2019
Anglais
À temps plein
4 années
École/université
Lire plus en français