California School of Law

Introduction

Lire la description officielle

La faculté de droit de Californie

La Faculté de droit en Californie, est une école de droit en ligne avec l'objectif de fournir une expérience éducative qui est aussi proche que possible de celle dans une école traditionnelle de la loi résidentiel. Les étudiants de CSL peuvent voir et parler avec les professeurs et camarades de classe en vous connectant à un live Vidéoconférence classe de leur ordinateur à la maison ou au travail.

Tous les cours sont enseignés par des professeurs expérimentés, qui ont tous réussi l'examen California State Bar ou l'examen du barreau dans un autre Etat.

Comment en ligne Law School Classes travail

Les élèves choisissent L'École de ligne Law School de la loi californienne pour obtenir un diplôme JD parce qu'ils ne peuvent pas assister à une école de droit d'habitation en raison de travail ou des obligations familiales, pour ne pas mentionner l'énorme fardeau financier des frais de scolarité et de Voyage en cause à participer à une école de droit d'habitation.

Les cours à l'école de droit de la Californie offrent une véritable expérience de l'école de droit à un rythme et le coût qui est gérable pour un adulte de travail.

Les classes se réunissent chaque semaine le mardi et le jeudi soir, avec les étudiants et les professeurs participant à la vidéoconférence en direct. Dans les classes, ils discuter et débattre de la loi comme si elles étaient physiquement dans la même pièce. Dans ces classes professeurs utilisent la méthode socratique traditionnelle de l'éducation juridique, les élèves font des présentations de cas et sont interrogés sur le cas par le professeur.

État de la technologie de pointe permet aux étudiants de présenter des examens, des essais et des protocoles de droit, pour les professeurs d'examiner, de discuter et de grade. La technologie permet également aux élèves de former des groupes d'étude dans laquelle ils discutent des cas, les contours de classe commerciale, préparation pour les tests et faire des amis et les connexions réseau qui peuvent durer toute une vie.

Les normes d'admission

Faculté de droit en Californie, est intéressé par les étudiants qui veulent devenir avocats succès et sont prêts à travailler dur pour atteindre un Juris Doctor Degré. Si vous avez un baccalauréat vous êtes admissible pour les admissions des facultés de droit.

Les candidats ayant un baccalauréat

Les candidats ayant un baccalauréat d'une université accréditée ou une université, avec une moyenne minimum de 2.0 répondent aux normes d'admission de l'école de droit en ligne et sont éligibles pour l'admission de l'école de droit.

Exceptions pour les candidats sans baccalauréat

Les candidats ayant un 100 unités de niveau collégial sont considérés comme une exception d'admission à l'école de droit. Les candidats ayant une moyenne cumulative minimum de 2.0 répondent aux normes d'admission de l'école de droit en ligne et sont éligibles pour l'admission de l'école de droit.

Les candidats ayant une maîtrise (mais sans un baccalauréat) sont considérés comme une exception d'admission à l'école de droit.

Prêts

La faculté de droit de la Californie offre aux étudiants plusieurs plans de prêt à tempérament abordables et attrayants. Chaque étudiant inscrit à la faculté de droit de la Californie sera approuvé pour un prêt à tempérament. Les frais de scolarité est chargé par le semestre, pas l'année, en gardant à la fois le principal et les intérêts bas.

Bars Approbation

California State Bar

Faculté de droit en Californie, est enregistrée comme une école de droit de formation à distance avec le Comité des examinateurs Bar du barreau de l'État de Californie.

En Avril 2009, le Comité des examinateurs Bar du barreau de l'État de Californie a effectué une inspection sur place complète de la faculté de droit de la Californie, y compris son bureaux d'entreprises, étudiants et les documents commerciaux, la technologie de l'éducation et des professeurs. Le Comité des examinateurs Bar a approuvé l'enregistrement de la California School of Law comme un apprentissage à distance Law School.

Les diplômés de la Faculté de droit en Californie reçoivent un diplôme Juris Doctor, créant de nombreuses opportunités d'emploi comme un avocat, professeur de droit, homme d'affaires, et plus encore.

Les diplômés de l'École de droit de la Californie sont admissibles à passer l'examen barreau de l'État de la Californie et il ya des façons de travailler comme un avocat dans chaque Etat.

American Bar Association

À ce jour, l'American Bar Association (ABA) n'a pas accrédité toute l'école de droit en ligne. Ainsi, la Faculté de droit en Californie est pas accrédité par l'American Bar Association.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir Juris Doctor »

Programmes

Cette école propose également:

Juris Doctor

Juris Ligne Degré De Médecin

En ligne Temps partiel September 2017 États-Unis d'Amérique Santa Barbara

Chaque étudiant qui obtient son diplôme de l'École de droit de la Californie reçoit un diplôme Juris Doctor, créant de nombreuses opportunités d'emploi comme avocat, professeur de droit, homme d'affaires, ou partout où vous imaginez votre carrière vous emmène. [+]

La Faculté de droit en Californie, est une école de droit en ligne avec l'objectif de fournir une expérience éducative qui est aussi proche que possible de celle dans une école traditionnelle de la loi résidentiel. Les étudiants de CSL peuvent voir et parler avec les professeurs et camarades de classe en vous connectant à un live Vidéoconférence classe de leur ordinateur à la maison ou au travail. État de la technologie de pointe est utilisée pour fournir deux voies vidéo / communication audio directe, en direct entre les professeurs et les étudiants, la création d'une salle de classe virtuelle. Cela permet aux professeurs et aux étudiants de discuter et de débattre de la loi en utilisant la méthode socratique comme si elles étaient physiquement dans la même pièce. Les horaires de classe La faculté de droit de la Californie publie l'horaire des cours sur son site Web avant le début de chaque trimestre d'études. Les étudiants reçoivent également un e-mail les informant de leur calendrier. Ecole de classes virtuelles de la loi californienne réunira le mardi et le jeudi soir à partir 18h00-9h00 pmPST ou PDT, qui est 9:00-12:00 HNE ou HAE sur la côte Est. Les étudiants prennent deux classes chaque nuit, la première classe de 18:00-19h30 et la seconde classe de 19h30-à-21:00. La Faculté de droit en Californie, est sur un système de trimestre, à savoir, il ya trois semestres chaque année et quatre ans pour terminer ses études de droit. Chaque semestre est un semestre de... [-]