Read the Official Description

Depuis 2013, votre DMAC (Digital Marketing Academy) est l'une des meilleures institutions d'apprentissage en ligne. Elle est spécialisée dans l'aide aux étudiants américains, canadiens et mondiaux pour qu'ils se préparent à une carrière dans le marketing par médias numériques et sociaux.

Notre cours en ligne a été créé par des experts en marketing pour les médias numériques et les médias sociaux qui travaillent quotidiennement dans des agences de marketing en ligne qui ont pour mandat de se tenir au courant des pratiques les plus récentes en matière de marketing numérique et des mises à jour du secteur. Le cours a été créé pour fournir un aperçu pratique ainsi qu'une stratégie détaillée et des informations sur la mise en œuvre. Ce cours ne concerne pas la théorie, mais l’application dans le monde réel.

Au sein de votre centre DMAC , nous avons décidé de créer une expérience d’apprentissage en ligne complète qui permettra à toute personne qui termine notre cours de travailler dans le domaine numérique.

Cependant, nous comprenons également que suivre un cours en ligne détaillé à votre propre rythme peut nécessiter beaucoup de discipline et de concentration. En conséquence, nous fournissons à chaque élève son propre coach personnel de réussite. Nos coachs de réussite sont à la disposition de l'étudiant chaque jour ouvrable et communiqueront avec l'étudiant chaque fois que l'étudiant le souhaitera ou si le coach estimera que des conseils sont nécessaires en fonction des progrès de l'étudiant et des résultats du quiz.

Programs taught in:
Anglais

Cette école propose également:

Cours

your Digital Marketing Academy

A yourDMAC, nous avons décidé de créer une expérience d’apprentissage en ligne complète qui permettra à toute personne prenant notre cours de travailler dans le marketing ... [+]

Le programme de cours complet comprend 16 sections et 80 modules.

En complétant ce cours, vous apprendrez comment:

Créer des campagnes de médias sociaux efficaces sur Facebook, Twitter, YouTube, Instagram, Snapchat, LinkedIn, Pinterest et WhatsApp Utiliser le marketing par moteur de recherche (SEM) et l'optimisation du moteur de recherche (SEO) avec Google Search et Pay-per-Click Définir les aspects clés d'un site Web attrayant, qui attire le trafic en ligne et offre une expérience utilisateur exceptionnelle (UX) Utiliser la messagerie électronique et les relations publiques en ligne pour promouvoir et faire la publicité de votre entreprise de manière mesurable Exploiter la puissance des blogs, du Big Data, de l'intelligence artificielle, des chatbots, du marketing d'influence et du marketing de contenu ... [-]
Canada Toronto États-Unis d'Amérique New York San Francisco  + 1 Plus
Inscription libre
À temps plein
Temps partiel
30 - 40 heures
En ligne