Lire la description officielle

Mission et objectifs

Faire progresser les connaissances et la compréhension: Nous cherchons à faire progresser les connaissances et la compréhension grâce à des collaborations de recherche de longue date avec plusieurs universités et à l'analyse thématique du répertoire croissant et unique d'études de cas de leadership longitudinal développées par les diplômés du DBL que nous préparons pour le compte de CSU.

Permettre aux individus d'apprendre tout au long de leur vie (croissance personnelle et épanouissement personnel, participation effective à la vie active et contributions constructives à la société): nous avons contribué au développement, au cours des 40 dernières années, de plusieurs milliers de cadres moyens et supérieurs dans de nombreuses entreprises australiennes. et des ministères. Plus récemment, nous avons mis en place une série de programmes intensifs de 12 mois de leadership stratégique sur le tas pour une grande banque australienne. Notre opinion sur l'importance de l'apprentissage continu dans le cadre de considérations relatives à l'équilibre travail / vie personnelle est exposée dans le rapport d'une enquête menée ces trois dernières années sous le parrainage de Working NSW sur l'avenir du travail 2020. (ISBN 9780980499100) disponible sur notre site.

Répondre aux demandes du marché du travail grâce à une éducation de qualité: nous avons introduit un certain nombre d'innovations dans la prestation de cours et le contenu conçues pour améliorer la qualité du développement fourni aux participants. Nous tirons des informations utiles des séances de discussion en petits groupes et des entretiens individuels approfondis avec d'anciens participants et membres du conseil consultatif. Nous reconnaissons et intégrons dans nos cours autant que possible la tendance à la "personnalisation du cours". Nous visons à combler plus efficacement le fossé entre la théorie et la pratique et à fournir une valeur beaucoup plus solide à la base.

Doter la communauté de connaissances, compétences et attitudes sociales, culturelles et internationales pour améliorer la qualité de la vie de tous les citoyens: Nous sommes une institution spécialisée mature. Cependant, nous reconnaissons que nous sommes en mesure d’avoir un impact plus important que celui suggéré par notre taille en dotant les dirigeants communautaires de connaissances, de compétences et d’attitudes sociales, culturelles et internationales qui les aident à améliorer la qualité de la vie de tous. citoyens.

Contribuer à une société démocratique, équitable et civilisée: les réalités du leadership que les participants ont tendance à découvrir au cours de leur parcours d'apprentissage mettent généralement en évidence la transition qui se produit dans le leadership organisationnel, passant d'un objectif autocratique visant à générer une rentabilité à court terme principalement des parties prenantes vers un leadership réparti de manière collaborative qui adopte une approche de service globale, équitable, inclusive et impliquant de multiples parties prenantes à l’égard de toutes les parties prenantes, indépendamment de leur pouvoir et de leur influence relatifs.

Contribuer à l'amélioration de l'économie nationale grâce à des niveaux élevés de compétences, de connaissances et de recherche (y compris une recherche en collaboration avec les entreprises, l'industrie et les gouvernements): la raison d'être initiale de l'organisation il y a 40 ans était de créer un pont entre le monde des affaires et les chefs de file mondiaux universitaires de classe. Ce pont a été créé par cinq des plus grandes entreprises australiennes les plus connues. Notre collaboration intensive continue avec les entreprises et notre engagement à lier la théorie à la pratique au cours des 40 dernières années justifient notre positionnement en tant que passerelle entre le monde universitaire et la direction des entreprises aux niveaux supérieurs. Plus récemment, nous avons inclus le secteur de la société civile en tant que partenaire important dans la consolidation de ce pont.

115971_pexels-photo-2193300.jpeg

Vue d'ensemble et histoire

L’Institut international du marketing d’Australie (IMIA) a été créé en 1970 par cinq grandes sociétés australiennes: Amatil, APM, CSR, ICI et la Banque de Nouvelle-Galles du Sud (maintenant Westpac). Ces entreprises sont restées très impliquées jusqu'en 1990, année où IMIA est devenu un centre d'études supérieures indépendant pour les études commerciales stratégiques. En 2010, IMIA est devenue l’ Australian Graduate School of Leadership (AGSL) et, avec sa filiale, le Centre d’études commerciales stratégiques (IMIA), continue d’offrir des services de développement du leadership et de conseil stratégique aux organisations et aux particuliers.

Les professeurs d'IMIA avaient initialement été engagés par la Harvard Business School et d'autres grandes écoles de commerce américaines et européennes. À la fin des années 1980, une forte composante de professeurs australiens a été introduite. Le premier directeur de la faculté de l'IMIA était un ancien doyen des admissions à la Harvard Business School. Le Dr Ramzi Fayed a été nommé directeur de la faculté en 1984 et, en 1990, est devenu directeur de l'institut. En 1991, le campus CBD de Sydney de l'IMIA a été créé.

Outre des cours de brève durée, des briefings commerciaux et des services de conseil en animation, IMIA développe et propose des cours de troisième cycle accrédités pour le compte de et en collaboration avec des partenaires universitaires. Le matériel de cours est fourni en ligne, permettant aux participants d’étudier à tout moment et n’importe où ils ont accès à Internet. Cela a permis aux cadres d'aujourd'hui, avec des engagements de voyage et des charges de travail imprévisibles, d'intégrer avec succès leurs engagements d'étude dans leur vie.

115972_pexels-photo-2065490.jpeg

Programmes enseignés dans l'établissement suivant :
  • Anglais

Cette école propose également:

Address
Level 25, 88 Phillip Street
NSW 2000 Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie