WINGS - Wismar University

Introduction

Lire la description officielle

WINGS - Wismar International Graduation Services - une filiale de l'Université de Wismar (Allemagne) - propose des programmes à temps partiel et une formation continue certifiée pour les professionnels. Les programmes d'études sont offerts dans les domaines de l'économie, de la technologie et du design grâce auxquels vous pouvez obtenir un diplôme d'enseignement public supérieur tel qu'un baccalauréat, un diplôme ou une maîtrise. WINGS a été construit sur cette base et a été créé en 2004. Les tâches principales sont de développer, organiser et commercialiser des programmes d'enseignement à temps partiel et de perfectionnement sous l'expertise académique de l'Université de Wismar.

136443_FotoHochschuleWismarQuelleSaschaSchwarzer3.jpg

Wismar University of Applied Sciences: Technology, Business, and Design est une institution d'enseignement et de recherche avancée et innovante qui remonte à plus de 100 ans d'excellence académique. Il s'agit d'une université internationale axée sur la pratique et les affaires, avec plus de 8 100 étudiants qui étudient à la fois sur le campus et à temps partiel. Chaque étudiant à temps partiel est officiellement inscrit à l'Université de Wismar et bénéficie d'un soutien extensif et individuel de WINGS.

En raison de plusieurs contacts en Europe, dans la région de la Baltique, en Amérique, en Amérique latine, en Asie, et en particulier en Asie du Sud-Est, une variété de caractéristiques interculturelles se retrouve de manière distincte dans nos méthodes de recherche et d'enseignement en ligne. Actuellement, il y a des étudiants du monde entier qui participent à nos programmes à temps partiel. Avec plus de 5 200 étudiants à temps partiel, WINGS est devenu l'un des principaux fournisseurs de programmes à temps partiel pour les professionnels en Allemagne.

Foto Hochschule Wismar Quelle WINGS (2)

Lieux

Wismar

Address
Wismar, Mecklenburg-Vorpommern, Allemagne