University Oldenburg. C3L – Center for Lifelong Learning

Introduction

Lire la description officielle

L'université Carl von Ossietzky d'Oldenburg a été fondée en 1973, en faisant l'une des toutes jeunes universités allemandes. Son objectif est de trouver des réponses aux principaux défis de la société du XXIe siècle - par le biais de recherches interdisciplinaires de pointe.

Les Pathways sur le campus d'Oldenburg sont courts: le personnel académique et administratif de l'Université travaille en étroite collaboration, en utilisant une approche interdisciplinaire. Beaucoup sont intégrés dans des domaines de recherche spécifiques, des groupes de recherche et des pôles d'excellence européens.

L'université coopère étroitement avec plus de 200 autres universités dans le monde et est également affiliée à des instituts non universitaires dans les domaines de la recherche, de l'éducation, de la culture et des affaires.

L'Université d'Oldenburg prépare plus de 13 700 étudiants à la vie professionnelle. Il propose un large éventail de disciplines, allant des études de langues aux études culturelles et humaines, en passant par les sciences de l'éducation, l'art et la musicologie, les sciences économiques et sociales, les mathématiques, l'informatique, les sciences naturelles et les nouveaux programmes de médecine et de sciences de la santé établis en 2012. .116043_pexels-photo-864994.jpeg

Lieux

Oldenburg

University Oldenburg. C3L – Center for Lifelong Learning

Address
Carl von Ossietzky Universität Oldenburg, Ammerländer Heerstraße 114-118
26129 Oldenburg, Basse-Saxe, Allemagne