Keystone logo

89 En ligne À plein temps MBA Programmes dans Études de commerce Administration d'entreprise dans États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • MBA
  • États-Unis d'Amérique
  • Études de commerce
  • Administration d'entreprise
  • À plein temps
Domaines d'études
  • Études de commerce (89)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

En ligne À plein temps MBA Programmes dans Études de commerce Administration d'entreprise

Administration des affaires porte sur les activités qui doivent être complétées afin de maintenir un certain niveau d'opérations dans une organisation. Les étudiants qui étudient ce domaine peuvent en apprendre davantage sur la gestion, la prise de décision, les finances, le marketing et la productivité.

Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

Une maîtrise en administration des affaires est un programme d'études qui peut aider les étudiants à améliorer et à diversifier leurs compétences. De nombreuses écoles offrent des programmes de MBA en ligne ou à temps partiel, de sorte que les étudiants qui occupent des carrières et des familles peuvent poursuivre leurs études de manière pratique.

Les études à temps plein sont des études qui obligent un étudiant à suivre des cours quotidiennement, généralement au moins quatre heures par jour. Le principal avantage des études à temps plein est qu'elles permettent aux étudiants de terminer leurs études dans un délai plus court. Cela peut être avantageux pour ceux qui cherchent à obtenir leur diplôme plus rapidement ou à entrer plus tôt sur le marché du travail.