Keystone logo

1 En ligne À temps partiel MBA en un an Programmes dans Innovation dans York, Royaume-Uni pour 2024

Filtres

Filtres

  • MBA en un an
  • Royaume-Uni
  • Études de commerce
  • Innovation
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études de commerce (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Popular degree type

    Popular study format

    En ligne À temps partiel MBA en un an Programmes dans Innovation

    York était la capitale de la province romaine de Britannia inférieure à 1er siècle. Il existe de nombreuses institutions d'éducation supérieure et de la plus grande cathédrale gothique en Europe du Nord, avec le célèbre château et le musée.

    De nombreuses industries lucratives, telles que la technologie et les finances, ont une forte demande pour les gestionnaires et les dirigeants qui comprennent comment de nouveaux produits et services sont développés et mis en œuvre. Les programmes d'innovation couvrent souvent des sujets pertinents, tels que la méthodologie de la recherche et la stratégie du marché.

    Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

    Un programme de MBA d'une année prépare généralement les étudiants à des rôles clés dans l'administration des affaires. Les étudiants peuvent développer leur formation actuelle tout en développant des compétences de leadership importantes et acquérir une exposition précieuse à la culture d'entreprise dans des situations réelles.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.