Keystone logo
Contacter directement les écoles - Comparer 2 Masters Programmes dans Soins infirmiers dans États-Unis d'Amérique 2023

2 Masters Programmes dans Soins infirmiers dans États-Unis d'Amérique 2023

Aperçu

Un programme maître peut être offert dans une variété de domaines, ce qui permet aux étudiants de presque tous les sujets à approfondir leurs connaissances et d'améliorer leurs qualifications. Ce degré prend généralement un à trois ans pour obtenir, bien que les exigences peuvent varier.

Les soins infirmiers sont l'étude des premiers soins et des soins de santé préventifs pour les personnes malades ou blessées. Les élèves peuvent se concentrer sur le soin des enfants, des patients traumatisés, des aînés ou des malades mentaux ou se concentrer sur la façon de s'occuper d'un éventail plus large de patients.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

Lire la suite

Filtres

  • Masters
  • États-Unis d'Amérique
  • Soins de santé
  • Soins infirmiers
Domaines d'études
  • Soins de santé (2)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude