Keystone logo

5 En ligne Master Programmes dans Éducation musicale 2024

Filtres

Filtres

  • Master
  • Enseignement
  • Enseignement
  • Éducation musicale
Domaines d'études
  • Enseignement (5)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

En ligne Master Programmes dans Éducation musicale

Un programme de maîtrise est généralement la prochaine étape de son éducation après un baccalauréat. Le programme est plus spécialisé et technique, incluant souvent des recherches et un mémoire ou un projet. Cependant, les étudiants ont la possibilité d'affiner leur expertise et de poursuivre une carrière plus avancée.

Qu'est ce qu'un Master en Education Musicale? Passé l'appréciation de la musique et de la théorie, ce programme concerne la façon d'enseigner et de diriger les autres dans ces matières et de transmettre ses connaissances de la musique. Les étudiants peuvent s'attendre à améliorer leur compréhension critique et analytique de la musique, de la composition et de l'histoire à la pratique. Dans le même temps, ils peuvent étudier les théories de l'éducation d'un point de vue psychologique, sociologique et philosophique et apprendre à les appliquer au mentorat d'autres sujets musicaux.

Les étudiants peuvent bénéficier d'une maîtrise en éducation musicale en obtenant ou en améliorant des compétences pratiques en matière de carrière et de vie. La communication, l'écoute active, la coordination et d'autres compétences interpersonnelles sont fréquemment utilisées. La recherche et l'analyse critique sont également valorisées dans plusieurs parcours de carrière.

Les frais de scolarité pour suivre ce programme varient généralement d'une école à l'autre, mais sont basés sur la durée du programme, qui est généralement d'environ trois à cinq semestres. Les étudiants peuvent également avoir besoin d'acheter des manuels ou d'autres fournitures. Consulter des instructeurs ou rechercher le programme pour des détails spécifiques.

Les étudiants qui terminent une maîtrise en éducation musicale peuvent être mieux qualifiés pour des carrières en tant que professeurs de musique ou directeurs pour une chorale ou un groupe d'école. Ces postes peuvent être dans des programmes de niveau K-12 ou collégial et dans des écoles publiques ou privées. Un permis d'exercice peut également être exigé pour certains postes d'enseignant. Les diplômés peuvent aussi, à la place, poursuivre des rôles administratifs dans l’éducation musicale. Celles-ci peuvent inclure des développeurs de programmes et des consultants en éducation. En dehors du système éducatif formel, des instructeurs privés ou des directeurs de programmes artistiques communautaires peuvent provenir de ce contexte.

Des programmes d'éducation musicale existent dans de nombreux collèges d'arts; cela comprend également des options d'apprentissage en ligne ou à distance, utiles pour les étudiants vivant à distance ou avec des horaires chargés. Pour plus d'informations, recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire principal.