Keystone logo

En ligne À temps partiel Master Programmes dans Études en sciences sociales dans Lisbonne, Portugal pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master
  • Sciences sociales
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

En ligne À temps partiel Master Programmes dans Études en sciences sociales

Lisbonne est la ville du Portugal de capital et a une population de plus de 500.000 personnes au sein de son administration. Avec l'Union européenne, Lisbonne entre 11 en termes de population et parmi les plus anciennes villes du monde. Il ya 3 grandes universités de Lisbonne à savoir, l'Université de Lisbonne, Université technique de Lisbonne et de l'Université de New Lisbonne.

Les formations en sciences sociales incluent des cours en psychologie, sociologie, et éthique et permettent aux étudiants de développer leur compassion et de la canaliser afin qu'ils puissent aider à améliorer les vies de ceux qui en ont besoin, en particulier les populations à risques, les personnes âgées, les handicapés, les criminels, les victimes d'abus et les toxicomanes. Une fois diplômés, ils pourront travailler au sein de centres de soins, à domicile, pour des associations à but non lucratif ou des organismes gouvernementaux.

Le Portugal est un des pays les plus chauds d'Europe. Les programmes universitaires sont très abordables. En fait, le Portugal a un des plus bas coût de la vie pour les étudiants. Profitez des grandes plages de l'Algarve ou les anciennes ailes de l'histoire dans la capitale de Lisbonne.

Le master est une formation universitaire qui dure généralement deux ans et qui mêle cours théoriques et recherche. Elle se conclut généralement par la rédaction d'un projet de mémoire. Grâce à ce programme, les étudiants sont en mesure de se spécialiser dans le domaine qui les intéresse.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.