Keystone logo

Filtres

  • Master
  • Enseignement
  • Éducation spécialisée
Domaines d'études
  • Enseignement (27)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    27 En ligne Master Programmes dans Éducation spécialisée 2024

      En ligne Master Programmes dans Éducation spécialisée

      Un diplôme de master est offert au niveau des études supérieures et généralement obtenu après qu'un étudiant a gagné un diplôme de baccalauréat. Il faut généralement deux ans pour terminer un programme, mais certains ne peut prendre un an.

      Qu'est-ce qu'un Maître en ligne en éducation spécialisée? Le programme de diplôme de maîtrise en éducation spécialisée se concentre sur les méthodes et les compétences pédagogiques pour enseigner aux élèves ayant des besoins particuliers. Cela peut inclure apprendre à aider les enfants avec des retards de lecture, des problèmes d'audition ou de troubles de l'attention. Les étudiants dans un programme apprennent à créer des plans de leçon et des activités éducatives qui sont accessibles à tous les étudiants. Les sujets étudiés peuvent également inclure le développement des enfants, des stratégies d'enseignement et le droit des personnes handicapées. De nombreux programmes nécessitent également un élément de l'enseignement des étudiants pratique.

      Un diplôme de maître d'éducation spéciale est une bonne étape pour un professeur d'éducation spéciale à prendre pour faire avancer sa carrière.Un diplôme de master peut conduire à des salaires plus élevés et des positions plus avancées au sein d'un système scolaire.

      Le coût d'un programme peut différer entre les écoles en raison de variations dans les programmes. En outre, les choix de classe peuvent modifier les coûts, afin que les élèves doivent trouver des informations de coût de leur école choisie.

      Alors que de nombreux diplômés d'un programme de maîtrise en éducation spéciale sont des enseignants qui cherchent à faire progresser leur carrière, ce degré peut aussi aider ceux qui veulent changer de carrière. Un diplôme en éducation spéciale peut permettre à un enseignant de commencer à travailler dans les écoles pour les sourds ou un centre de la petite enfance. En outre, l'obtention de ce diplôme peut permettre à une personne de demander des postes de niveau administratif ou de se qualifier pour le travail dans le système d'enseignement supérieur.

      Si vous travaillez dans l'enseignement spécial déjà, en travaillant comme un enseignant ou simplement vouloir entrer dans le domaine de l'éducation spéciale, puis une maîtrise en éducation spécialisée pourrait être utile à une enquête.Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.