Keystone logo

6 Masters Programmes dans Éducation de l'enfant dans Espagne 2023

Aperçu

Les personnes qui aiment enseigner et travailler avec les jeunes enfants peuvent être intéressés à poursuivre un diplôme en éducation de la petite enfance, une concentration qui se spécialise dans les stratégies de développement et d'apprentissage enfant. Les étudiants peuvent choisir de travailler dans un cadre qui met l'accent sur le développement de l'enfant et de l'instruction.

Espagne, officiellement le Royaume d'Espagne, est un État souverain et un Etat membre de l'Union européenne. Il est situé sur la péninsule ibérique en Europe du sud. Universités espagnoles réglementer l'accès à leurs propres diplômes et ils fixent les frais de scolarité. Ils peuvent également offrir des diplômes de troisième cycle non officiels. La ville de Madrid capitale a peut-être le plus grand nombre de bars par habitant de n'importe quelle ville européenne et une vie nocturne très active.

Un programme maître peut être offert dans une variété de domaines, ce qui permet aux étudiants de presque tous les sujets à approfondir leurs connaissances et d'améliorer leurs qualifications. Ce degré prend généralement un à trois ans pour obtenir, bien que les exigences peuvent varier.

Lire la suite

Filtres

  • Masters
  • Espagne
  • Enseignement
  • Éducation de l'enfant
Domaines d'études
  • Enseignement (6)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Domaines d'études connexes