Keystone logo

9 En ligne Master ès arts Programmes dans Justice pénale 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès arts
  • Études de droit
  • Justice pénale
Domaines d'études
  • Études de droit (9)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

      En ligne Master ès arts Programmes dans Justice pénale

      Un Master of Arts peut généralement être gagné dans deux à quatre années d'études. Avec ce diplôme, les étudiants peuvent choisir de poursuivre leurs études à moins que le degré spécifique a atteint le plus haut niveau de reconnaissance. La plupart des cours comporteront de longues discussions sur le domaine d'études et sont moins techniques que les cours de maîtrise en sciences.

      Qu'est-ce qu'une maîtrise en justice pénale? Bien que les étudiants qui participent à ce programme aient déjà couvert des fondations de justice pénale, ce diplôme donne aux étudiants une éducation approfondie sur ce sujet ainsi que sur les services publics. Certains cours peuvent enseigner des sujets tels que la science politique, la psychologie et les communications pour montrer comment cela est en corrélation avec la justice pénale. Les sciences judiciaires, l'application de la loi et la sécurité privée seront probablement enseignées et maîtrisées.

      Les étudiants qui obtiennent ce diplôme peuvent apprendre comment accéder aux ressources avec des données sur la criminalité et apprendre à collaborer avec les autres. Une autre compétence que les chercheurs peuvent maîtriser est la pensée critique, qui peut les aider en essayant de se former une opinion sur n'importe quel problème.

      Selon le nombre de crédits qu'un étudiant prend chaque semestre, il faut généralement un à quatre ans d'études pour compléter une maîtrise en justice pénale. Les étudiants qui sont intéressés par les programmes de maîtrise doivent contacter les écoles de leur choix sur le coût.

      Une maîtrise en justice pénale peut mener à une variété de professions intéressantes. Ceux qui sont intéressés à poursuivre leur carrière dans le domaine de la justice pénale peuvent choisir de devenir des policiers, des détectives privés ou des soldats de l'État. D'autres peuvent envisager des carrières moins connues. Les enquêteurs en informatique judiciaire reconstituent les preuves par voie électronique et tentent souvent de récupérer des données effacées ou cachées, tandis que les inspecteurs postaux enquêtent sur les infractions liées au courrier entrant ou sortant. Il existe de nombreux emplois en justice pénale que les étudiants peuvent envisager.

      Les programmes de maîtrise peuvent être trouvés partout dans le monde et sont parfois accessibles en ligne. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.