Keystone logo

3 En ligne À temps partiel Master ès arts Programmes dans Études de gestion Direction Direction organisationnelle dans États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès arts
  • États-Unis d'Amérique
  • Études de gestion
  • Direction
  • Direction organisationnelle
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études de gestion (3)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

En ligne À temps partiel Master ès arts Programmes dans Études de gestion Direction Direction organisationnelle

Une éducation en leadership organisationnel peut faciliter les compétences de pensée critique, d'analyse éthique, et les prévisions de l'entreprise qui sont souvent nécessaires pour un leadership efficace. Il existe en ligne ainsi que des programmes de localisation en milieu scolaire traditionnel, et certaines écoles offrent un hybride d'étude en ligne et basés sur la localisation.

Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

Une maîtrise est un programme universitaire avancé qui peut prendre environ deux ans de scolarité à temps plein pour gagner, pourvu que les étudiants aient déjà obtenu un baccalauréat. Gagner une MA peut aider les élèves à atteindre leurs objectifs éducatifs et les mettre sur la voie de l'accomplissement de leurs objectifs professionnels aussi.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.