Études de MasterDoctoratsÉtudes de droitÉtudes de baccalauréatÉtudes de MBAÉtudes en santéCours universitaires
Keystone logo
Westford University College Maître des affaires internationales
Westford University College

Maître des affaires internationales

12 up to 15 Months

Anglais

À plein temps, À temps partiel

Date limite de dépôt des demandes

Demander la date de début la plus proche

AED 34 000 / per year *

Apprentissage à distance, Sur le campus

* 28000 AED pour une bourse d'études spéciale en ligne pour l'Afrique

Introduction

La mondialisation et la liberté du commerce ont élevé le commerce international à un rôle de plus en plus important dans l’économie mondiale.

Les professionnels qui réussissent aujourd'hui doivent posséder des compétences variées, adaptables à la nature diversifiée et internationale du marché mondial. Notre MBA vous fournira les outils nécessaires pour naviguer dans un monde aux frontières qui se dissipent rapidement.

Dans ce programme, vous développerez une large compréhension des différentes facettes du commerce international à travers des études de cas approfondies accompagnées de conférences sur un large éventail de sujets liés au commerce international. Le programme améliorera vos connaissances en gestion internationale, en économie, en marketing international et en compétences en analyse, négociation, leadership et stratégie. Il sera également bénéfique pour développer la capacité d'analyser et de reconnaître les opportunités commerciales et les risques potentiels.

La partie A se compose de six modules dont quatre sont des modules de base et deux sont des modules spécialisés. Les six modules seront dispensés sur une période de six mois. Tous les apprenants qui terminent la partie A atteindront 40 ECTS, ce qui équivaut à 120 crédits britanniques.

Partie A - Modules

  1. Gestion du changement stratégique
  2. Gestion stratégique et leadership
  3. Gestion des opérations
  4. Gestion internationale des ressources humaines
  5. Mondialisation du 21e siècle
  6. Gestion du marketing stratégique

Partie B - Modules

  1. Environnement socio-économique et juridique
  2. Thèse finale
Lire la suite sur le site de l'établissement

Curriculum

Résultat du programme

À propos de l'école

Des questions