MS en ligne en communications marketing intégrées
West Virginia University - Reed College of Media
Information clé
Emplacement du campus
Morgantown, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
16 - 24 mois
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 820 / per credit
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2024
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
WVU a développé le premier diplôme IMC en ligne du pays et nous restons à la pointe de l'éducation dans cet espace.
Spécialisations
WVU propose des spécialisations optionnelles IMC en stratégie créative, marketing de données, médias numériques et sociaux, soins de santé, enseignement supérieur, gestion et leadership en relations publiques.
Flexibilité et soutien
Le diplôme IMC est totalement flexible. Avec plus de 25 cours au choix et une variété d'options d'horaire, vous pouvez totalement personnaliser votre éducation. Et, nous allons vous aider! De l'inscription au programme à la planification des cours, en passant par le support technique et l'obtention du diplôme, nous sommes là pour vous.
Compétence
Nos professeurs sont des chefs de file de l'industrie de partout au pays et ils sont bien connectés. Ils apportent le monde réel de marcom dans votre salle de classe virtuelle et étendront votre réseau.
Valeur
C'est un programme de classe mondiale à un coût raisonnable avec de nombreux extras. Ce diplôme de 24 000 $ vous place dans une classe de professionnels IMC que l'industrie exige.
Qu'est-ce que les communications marketing intégrées?
IMC tente d'unifier toutes les communications marketing, y compris la publicité, les relations publiques, le marketing direct, les médias sociaux et la promotion des ventes. Les communications marketing intégrées adoptent une approche centrée sur l'humain où la messagerie s'adresse à un public et est cohérente sur tous les canaux. Lorsque vous étudiez les communications marketing intégrées, vous apprenez à aligner les activités de marketing pour assurer un flux constant d'informations aux consommateurs à partir de divers médias. Alors que la technologie continue de progresser et que les médias numériques deviennent de plus en plus importants, les entreprises doivent être en mesure de tirer parti de ces médias pour créer un marketing et des messages efficaces et cohérents qui connectent le consommateur à leur marque. En tant que diplômé d'un programme IMC, non seulement vous excellerez dans la communication marketing, mais vous seriez également capable d'analyser des données et de gérer la planification stratégique de projets.
Admissions
Frais de scolarité du programme
Conditions d’admission au programme
Démontrez votre engagement et votre volonté de réussir dans une école de commerce en passant l'examen GMAT - l'examen le plus largement utilisé pour les admissions qui mesure votre esprit critique et vos capacités de raisonnement.
Téléchargez le mini-quiz GMAT pour avoir un avant-goût des questions que vous trouverez à l'examen.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Master en Marketing et Communication Politique
- Madrid, Espagne
BA (Hons) Commerce (Marketing) (CMI)
- Online
Baccalauréat en communications marketing intégrées: communications sportives
- Livingston, États-Unis d'Amérique