Maîtrise en gestion et marketing
UTH Florida University
Information clé
Emplacement du campus
Tampa, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais, Espagnol
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
14 - 16 mois
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
USD 5 880
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Objectif du programme
programmes de Master développer les outils et les compétences que les élèves auront besoin dans le monde des affaires. Après avoir terminé le programme, les étudiants sont en mesure d'analyser la situation financière d'une organisation; élaborer des plans pour la poursuite du développement; l'analyse des facteurs économiques et de marché externes ayant une incidence de l'organisation; appliquer des méthodes quantitatives pour aider à la prise de décision et; présenter des conclusions et des recommandations aux responsables de prendre les décisions finales, en tenant compte des implications éthiques et juridiques.
description du programme
Tous les cours sont effectués en utilisant la méthode des cas pour atteindre les étudiants immergeant dans des situations réelles qui touchent les entreprises et oblige les étudiants à développer, présenter et défendre des solutions parmi les alternatives offertes par leurs camarades. Cette méthode nécessite la participation active des étudiants et le développement de la pensée critique. Programmes de développer des compétences dans le domaine de la comptabilité, la finance, le marketing, la gestion, les ressources humaines et de l'économie, entre autres.
Le programme Master en administration des affaires et marketing développe en particulier dans les domaines de la gestion générale et de la commercialisation avec un accent particulier sur le marketing et les composants nécessaires à l'élaboration d'une stratégie de marketing tels que le développement de produits, les prix, l'analyse du marché, la publicité, la promotion, les forces de gestion les ventes et la gestion de la marque.
Tous les programmes de maîtrise exigent 42 heures de crédit pour l'obtention du diplôme. Les étudiants doivent suivre des cours avec des heures de crédit 12 semestre qui complètent toutes les exigences dans environ 14 à 16 mois de calendrier pour rester continuellement inscrit.
Les frais de scolarité pour le programme est 5.880 $.
concentration Degré
Nombre de cours | Titre du cours | heures de crédit |
- | Cours de management et marketing 15 Heures de crédit | - |
MKT 5200 | Distribution et Logistique | 3 |
MKT 5600 | Produit et Prix | 3 |
MKT 5700 | Publicité et promotion | 3 |
MKT 5300 | Gestion des ventes | 3 |
MKT 5400 | Gestion de la marque | 3 |
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Master en marketing numérique en ligne
- Spain Online, Espagne
Master en marketing et gestion des ventes
- Spain Online, Espagne
Master en Management du Marketing et Management Commercial
- Valencia, Espagne