![University of San Diego Professional and Continuing Education Master of Science in Learning Design and Technology [En ligne]](https://keystoneacademic-res.cloudinary.com/image/upload/f_auto/q_auto/g_auto/c_fill/t_coverphoto_1920/w_1280/element/15/150133_USD_Panorama_1285x400.jpg)
Master ès sciences in
Master of Science in Learning Design and Technology [En ligne] University of San Diego Professional and Continuing Education

introduction
Appels d'opportunités : forte demande de concepteurs d'apprentissage qualifiés
Le monde de l'éducation et de la formation a changé à jamais en 2020. Le passage généralisé à l'apprentissage en ligne a déclenché une forte demande de concepteurs pédagogiques et de concepteurs d'apprentissage, une profession qu'Inside Higher Ed appelle désormais « le poste le plus en vue dans l'enseignement supérieur ».
Le besoin de matériel pédagogique et de formation efficace et conçu par des professionnels ne se limite pas aux écoles publiques de la maternelle à la 12e année aux prises avec la transition vers l'éducation en ligne, ni aux innombrables collèges et universités qui cherchent des moyens d'offrir des expériences d'apprentissage en ligne de grande valeur à leurs étudiants.
Les entreprises et les sociétés de presque tous les secteurs, les agences gouvernementales, les organisations à but non lucratif et les organisations de toutes formes, tailles et missions accélèrent également le passage aux modalités de formation à distance et en ligne – comprenant que les protocoles de distanciation sociale et physique rendus nécessaires par COVID-19 entraînera des changements permanents dans notre façon de travailler et d'apprendre.
Cet équilibre changeant entre l'engagement sur site et à distance - à la fois dans l'éducation et sur le marché du travail - crée des opportunités de carrière sans précédent pour les éducateurs, les formateurs et les autres personnes qui possèdent les compétences nécessaires pour créer du matériel d'éducation et de formation en ligne, conçu avec une expérience utilisateur et un apprentissage optimal dans dérange.
Bienvenue dans l'avenir de la conception d'apprentissage.
À l'intérieur du programme de maîtrise ès sciences en conception et technologie de l'apprentissage
Ici, à l'Université de San Diego, nous sommes des leaders établis dans l'éducation en ligne depuis de nombreuses années, améliorant continuellement nos programmes d'études en ligne de haute qualité et en créant de nouveaux innovants en réponse à la demande.
Aujourd'hui, la demande de concepteurs pédagogiques et de concepteurs d'apprentissage donne lieu à des possibilités passionnantes pour quiconque cherche à lancer ou à faire progresser une carrière de concepteur pédagogique dans l'éducation ou les affaires, ou à travailler en tant que consultant indépendant en conception d'apprentissage.
Conception d'apprentissage [Faits en bref]
- Le marché mondial de l'éducation en ligne devrait passer de 29 milliards de dollars en 2019 à 205 milliards de dollars d'ici 2026, selon un rapport de Zion Market Research.
- 88 % des concepteurs pédagogiques ont déclaré être titulaires d'un diplôme d'études supérieures (étude menée par l'Association universitaire de formation professionnelle et continue – UPCEA).
Le programme en ligne Learning Design and Technology (LDT) est idéal pour les professionnels actuels travaillant dans l'éducation ou la formation ou pour ceux qui envisagent un changement de carrière vers un travail plus intentionnel avec la conception de l'apprentissage.
La faculté : experts du monde réel, enseignement pratique
Les membres du corps professoral sélectionnés pour le programme de maîtrise en conception et technologie de l'apprentissage de l'USD ont une combinaison distinguée d'expérience académique et industrielle, y compris une expertise dans la conception de programmes d'études, l'enseignement, la formation, la conception de médias numériques et de graphisme, et le leadership dans divers contextes éducatifs.
Leurs antécédents et leur expérience incluent la technologie éducative, la conception de l'expérience des apprenants, la formation en entreprise, l'analyse des données de performance organisationnelle, la conception et le développement de l'information et des médias d'apprentissage, ainsi que le leadership de l'enseignement primaire et supérieur. Les membres du corps professoral sont titulaires d'un diplôme terminal et/ou d'un doctorat.
Chaque membre du corps professoral s'engage à travailler en étroite collaboration avec les étudiants pour faire de l'expérience d'apprentissage LDT une expérience que vous pouvez utiliser pour transformer votre carrière et atteindre vos objectifs les plus importants.
Accréditation
L'accréditation est un indicateur de qualité important pour les programmes d'études collégiales et universitaires, généralement considérée comme un sceau d'approbation qui garantit que vous pourrez demander une aide financière et transférer vos crédits si vous décidez de changer d'école. La plupart des universités d'État et des universités privées à but non lucratif auront une accréditation régionale. L'Université de San Diego a obtenu des accréditations régionales et nationales.
Les accréditations comprennent :
La WASC Senior College and University Commission - WASC est une agence d'accréditation régionale reconnue par le ministère américain de l'Éducation comme certifiant l'admissibilité institutionnelle au financement fédéral dans un certain nombre de programmes, y compris l'accès des étudiants à l'aide financière fédérale. Apprenez-en davantage sur l'importance de choisir un programme accrédité au niveau régional.
Inscriptions et conseillers académiques
Postuler à un programme d'études supérieures peut être compliqué - c'est pourquoi notre équipe de conseillers est là pour vous aider à répondre à toutes vos questions.
Lorsque vous vous renseignerez pour la première fois sur notre programme de maîtrise ès sciences en conception et technologie de l'apprentissage, un conseiller d'inscription personnel vous sera attribué qui sera disponible pour répondre à vos questions, vous aider à évaluer votre admissibilité à l'admission et vous guider tout au long du processus de candidature.
De plus, chacun de nos programmes d'études supérieures a un conseiller académique, qui est chargé d'évaluer les candidatures et d'admettre de nouveaux étudiants, de suivre vos progrès académiques et de fournir des conseils au besoin. Les conseillers de programme servent également d'instructeurs pour leurs programmes respectifs.
Dès le début, vous recevrez le soutien et les conseils de conseillers expérimentés qui s'investissent pour vous aider à atteindre vos objectifs d'études!
Apprentissage en ligne à USD
Conçue pour les professionnels occupés qui souhaitent obtenir leur maîtrise tout en équilibrant les exigences de la vie professionnelle et familiale, l'Université de San Diego propose des programmes d'apprentissage en ligne pratiques mais rigoureux qui vous permettent d'atteindre vos objectifs éducatifs selon votre propre horaire.
En tant qu'étudiant diplômé en ligne, vous aurez accès à votre salle de classe à tout moment et pourrez consulter vos devoirs, votre programme et les ressources de cours à partir de n'importe quel ordinateur doté d'une capacité Internet.
Le diplôme que vous obtiendrez en tant qu'étudiant diplômé en ligne est le même que celui obtenu par les étudiants du campus. Les cours en ligne incarnent les mêmes résultats d'apprentissage, la même rigueur pédagogique et un haut niveau d'excellence académique.
Récompenses
L'Université de San Diego, créée en 1949, est une université catholique privée très appréciée qui reçoit régulièrement des distinctions et des honneurs de la part de sites Web et de publications universitaires. Les citations en USD comprennent :
Quelques mots sur le programme
«La pandémie a considérablement élargi la conception de l'apprentissage et l'utilisation de la technologie pour créer des offres d'éducation et de formation très efficaces accessibles à distance. Heureusement, nous avons commencé à planifier notre programme d'études LDT avant que la crise ne frappe, nous avions donc une longueur d'avance. Avec ou sans pandémie, nous avions déjà identifié cela comme un besoin crucial. » – Directrice académique, Lisa Evans
Galerie
Étudiants idéaux
À qui s'adresse le programme de master en LDT ?
Bien que les éducateurs et les professionnels impliqués dans la formation à quelque titre que ce soit puissent trouver de la valeur dans ce programme, le master LDT s'adresse aux candidats ayant au moins deux ans d'expérience professionnelle après le baccalauréat et qui s'intéressent fortement à la conception et à la technologie de l'expérience d'apprentissage.
Les candidats au diplôme peuvent venir d'horizons professionnels variés, notamment :
- Professionnel de l'entreprise ou administrateur impliqué dans la formation et l'intégration ;
- Les personnes à la recherche d'un emploi bien rémunéré ;
- Changement de carrière ;
- Concepteur pédagogique en activité cherchant à élargir son champ de compétences ;
- Éducateur de la maternelle à la 12e année cherchant à aller au-delà de la salle de classe ;
- Éducateur et concepteur de l'enseignement postsecondaire ;
- Professionnel de l'apprentissage et du développement (L&D) et des ressources humaines (RH) ;
- Spécialiste de la bibliothéconomie et de l'apprentissage en ligne en entreprise.
Admissions
Bourses et financement
Aide financière
L'une des principales priorités de l'Université de San Diego est de veiller à ce que tous les étudiants éligibles bénéficient d'un soutien suffisant en matière de frais de scolarité et d'aide financière. La première étape de la demande d'aide consiste à remplir la Free Application for Federal Student Aid (FAFSA).
En plus de l'aide financière, l'université de San Diego aide les étudiants à obtenir un soutien financier supplémentaire pour poursuivre leurs études, y compris des bourses d'études et des subventions.
Curriculum
Un programme d'études innovant adapté aux besoins des concepteurs d'apprentissage
Le Master of Science in Learning Design and Technology est un programme de 30 unités basé sur des projets et proposé à 100 % en ligne à l'aide du système de gestion de l'apprentissage Blackboard. Les étudiants développeront une compréhension globale de la science de l'apprentissage, ainsi qu'une maîtrise des principaux outils technologiques actuellement utilisés dans la conception de l'enseignement/apprentissage.
Conçu pour être achevé en 20 mois répartis sur cinq semestres, le programme exige que les étudiants suivent deux cours d'une durée de sept semaines chaque semestre, y compris un cours de synthèse qui fait la synthèse des sujets abordés dans les cours précédents.
Le projet Capstone permet aux étudiants de démontrer qu'ils ont atteint tous les résultats d'apprentissage du programme par le biais d'un projet de portfolio évalué par les pairs. Ce projet de fin d'études est un portfolio entièrement conçu qui met en valeur les compétences de l'étudiant en matière de technologie et de conception.
Pour préparer les étudiants aux exigences de la profession, la plupart des cours comprendront une application pratique des concepts théoriques où les étudiants produiront un artefact d'apprentissage tel qu'un module eLearning, un plan de programme ou un cours en ligne qu'ils pourront ajouter à leur portfolio. En outre, les étudiants examineront de manière critique les théories, les pédagogies et les technologies afin de faire progresser le domaine, de remettre en question les notions préconçues et de façonner l'avenir de l'enseignement et de l'apprentissage.
Le programme d'études est renforcé par l'accent mis sur l'éducation centrée sur l'étudiant, notamment sur des sujets tels que
- Conception de l'expérience d'apprentissage ;
- Compétences numériques ;
- Technologies émergentes ;
- Le leadership ;
- Faciliter les pratiques d'enseignement à fort impact dans les environnements numériques ;
- Mise en œuvre des meilleures pratiques en matière de conception de l'apprentissage.
En plus d'accéder à l'enseignement par le biais du système Blackboard LMS, les étudiants seront exposés à diverses technologies éducatives qui développent une boîte à outils technologique actuelle pour les opportunités de développement de carrière. Par exemple, les étudiants pourront explorer des logiciels d'apprentissage rapide en ligne tels qu'Articulate 360 (y compris StoryLine 360), Adobe Captivate et Camtasia. Ils acquerront également de l'expérience avec des logiciels de conception graphique tels que Adobe Photoshop et Illustrator, Canva et Gimp.
Les cours comprennent :
- Introduction à l'enseignement & Conception de l'apprentissage
- Introduction aux technologies de l'apprentissage
- Théorie et conception de l'apprentissage avancé
- Conception de supports d'apprentissage
- Leadership dans l'apprentissage virtuel
- Conception, appréciation et évaluation des programmes
- Technologies émergentes et approches de conception
Classements
The Princeton Review
- #3 Le plus beau campus
- #12 Les collèges les mieux gérés
- #23ème dans le Top 50 des universités vertes
U.S. News & World Report
- #13 Les meilleurs programmes d'ingénierie de premier cycle
- #25 International Business
- #58ème meilleur établissement d'enseignement supérieur pour les vétérans
- #66 Best Value Schools
- #90 Les meilleurs programmes d'études commerciales
- #N°91 Universités nationales
Business Insider
- #14 Meilleures universités de l'Ouest
- #12 Meilleures écoles de commerce pour le réseautage
Kiplinger
- #60 Meilleures valeurs universitaires (universités privées)
Magazine CEO World
- #85ème meilleure université et meilleur établissement d'enseignement supérieur au monde
- #69ème classement mondial des meilleures écoles de commerce (2019)
Résultat du programme
Objectifs du programme et résultats de l'apprentissage
A l'issue du programme, les diplômés du MS-LDT seront capables de :
- Intégrer les modèles fondamentaux et les pratiques professionnelles en matière de conception de l'apprentissage et de technologie pédagogique. Les diplômés seront capables d'appliquer les connaissances de la théorie de l'apprentissage des adultes, de la pédagogie en ligne, de l'andragogie et des principes de justice sociale pour concevoir, développer et offrir des expériences d'apprentissage saines et équitables et élaborer des solutions technologiques appropriées dans des contextes d'éducation et de formation.
- Utiliser des pratiques saines dans la planification des programmes, la collecte et l'analyse des données. Les diplômés seront capables d'évaluer de manière précise et fiable les besoins de diverses populations d'apprenants en appliquant des méthodes de collecte de données éthiques et objectives et en employant des techniques d'analyse de données appropriées à utiliser dans l'évaluation de la conception de l'apprentissage.
- Évaluer de manière critique les tendances, les questions, les pratiques et les méthodologies qui ont un impact sur le domaine de la conception pédagogique. Les diplômés reconnaîtront les disparités sociales historiques dans les contextes d'éducation et de formation et s'engageront dans un discours qui remettra en question les perspectives actuelles en matière de conception de l'apprentissage afin de faire progresser la discipline.
- Examiner d'un œil critique les tendances en matière de technologie éducative et appliquer un raisonnement empirique au développement de multimédias pédagogiques qui répondent aux besoins d'un public diversifié, améliorent la compréhension culturelle et renforcent la conscience mondiale. Les diplômés utiliseront les principes de la conception des médias pour créer des objets d'apprentissage de bout en bout afin d'approfondir l'apprentissage et de réduire les éléments qui entravent le traitement cognitif. Les étudiants connaîtront bien les stratégies de conception universelle de l'apprentissage et seront capables d'utiliser des outils numériques qui s'intègrent aux technologies d'adaptation et d'assistance.
- Engager les parties prenantes du projet d'apprentissage dans la réalisation d'une expérience optimale pour l'étudiant et dans la réalisation des objectifs de l'organisation. Les diplômés seront capables de superviser efficacement le développement d'un projet d'apprentissage en appliquant des techniques et des cadres de gestion de projet. Les diplômés reconnaissent et respectent des normes éthiques élevées en matière de direction de projet, de consultation, de négociation, de collaboration et de gestion des étapes, des données et du budget.
- Assurer la qualité de la conception pédagogique et de la mise en œuvre des technologies. Les diplômés seront capables de définir et d'appliquer la maîtrise de l'information et l'utilisation éthique du contenu et de discuter des implications de la gestion de la qualité dans la conception de produits éducatifs et l'évaluation des technologies d'apprentissage.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Carrières dans le domaine de l'apprentissage et de la conception pédagogique
La demande de concepteurs d'apprentissage s'étend désormais à tous les secteurs d'activité afin de répondre au besoin croissant de spécialistes qualifiés pour créer des programmes éducatifs, des cours en ligne et du matériel de formation pour les institutions, les organisations et les entreprises.
Les salaires varient considérablement en fonction de nombreux facteurs, tels que les responsabilités du poste, le secteur d'activité, l'employeur et le lieu (à l'avenir, on s'attend à ce que de plus en plus d'emplois dans le secteur de la conception pédagogique soient exercés à distance).
Le site d'emploi Glassdoor indique que les principales entreprises qui recrutent des concepteurs pédagogiques sont les suivantes : Apple | Amazon | Fidelity Investments | Bank of America | UnitedHealth Group | Lockheed Martin | HubSpot | Facebook | Google | Southwest Airlines | AstraZeneca | Booz Allen Hamilton | IBM | AT&T | Microsoft | Zendesk | Fitbit | Nokia | LinkedIn | Nike | les Nations Unies | le gouvernement américain | et une longue liste de grandes universités.
Allez sur LinkedIn et cherchez des emplois dans le domaine de la "conception de l'apprentissage", et vous trouverez plus de 30 000 annonces pour des postes chez Salesforce, Netflix, Humana, J.P. Morgan, Wayfair, Barnes & Noble, Deloitte, Blackboard, et encore plus d'universités et d'entreprises de premier plan.
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.