MSc en marketing
University of London
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
1 - 5 an
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
GBP 7 176 *
Date limite d'inscription
04 Mar 2024
Date de début au plus tôt
Apr 2024
* Band A frais annuels totaux indicatifs ; Frais annuels totaux indicatifs de la bande B : 10248 £. Les frais font l'objet d'une révision annuelle
introduction
Le MSc en marketing en ligne vise à former des leaders du marketing du monde entier qui sont habiles dans la prise de décision marketing stratégique et tactique, mais également conscients des effets de leurs décisions sur les résultats environnementaux plus larges. Ce diplôme est accrédité par le Chartered Institute of Marketing (CIM).
- Modes d'étude: En ligne
- Durée du programme : 1,5* - 5 ans *selon disponibilité du module
- Date limite d'inscription: 31 août
- Direction académique par Birkbeck, University of London
Obtenez une prestigieuse qualification MSc Marketing, accréditée par le Chartered Institute of Marketing, avec la direction académique de Birkbeck, University of London .
En tant que diplômé de ce programme, vous devrez :
- Être capable de réfléchir de manière critique aux défis émergents en matière d'image de marque, de marketing relationnel, de marketing numérique et de marketing des médias sociaux, et de durabilité, pour n'en nommer que quelques-uns, et trouvera le programme d'études à jour, inspirant intellectuellement et pertinent.
- Acquérir des compétences dans la prise de décision marketing stratégique et tactique tout en tenant compte des effets de vos décisions sur le triple résultat : résultats financiers, sociaux et environnementaux plus larges.
Dates clés
rentrée d'octobre 2020
- Ouverture des candidatures : 29 juin 2020
- Date limite de candidature : 31 août 2020
- Date limite d'inscription : 21 septembre 2020
- Début du programme : octobre 2020
Comment tu étudies
Le programme offre une variété de matériel d'apprentissage et d'activités très engageants. Votre expérience d'apprentissage sera améliorée avec une plate-forme d'apprentissage accessible et attrayante, des opportunités d'auto-évaluation afin que vous puissiez comprendre vos propres progrès et un meilleur soutien en ligne aux étudiants.
Ce programme n'est actuellement pris en charge par aucun centre d'enseignement reconnu.
Support en ligne
Ce programme de troisième cycle en marketing est dispensé en ligne et il n'est pas nécessaire de venir au Royaume-Uni dans le cadre de vos études. Notre programme en ligne flexible vous permet de travailler selon votre propre emploi du temps et mène à une qualification mondialement reconnue.
Lors de votre inscription, nous vous donnerons accès au Portail étudiant. Vous pouvez ensuite accéder à votre University of London et à d'autres ressources clés, notamment :
- Le Guide de l'étudiant fournit des informations communes à tous les étudiants et donne des informations utiles sur votre relation avec le University of London jusqu'à l'obtention du diplôme.
- L'environnement d'apprentissage virtuel (VLE) qui offre un support d'apprentissage en ligne, un accès au café étudiant et aux espaces de discussion, et à d'autres supports d'étude.
- La bibliothèque en ligne donne accès à plus de 100 millions d'articles électroniques universitaires comprenant des livres électroniques, des revues électroniques, des actes de conférence, etc. De plus, les étudiants peuvent demander des articles qui ne sont pas conservés dans la bibliothèque via le service de prêts inter-bibliothèques de la bibliothèque avec Une bibliothèque. Tous les étudiants inscrits ont un accès gratuit à la bibliothèque en ligne de University of London
- La bibliothèque de la Maison du Sénat offre un accès de référence gratuit à tous les étudiants inscrits à distance et à apprentissage flexible.
Soutien du tuteur
Tous les étudiants reçoivent un soutien et des commentaires de tuteur en ligne tout en étudiant ce programme. Les tuteurs présentent les modules, répondent aux questions, surveillent les discussions et fournissent des conseils sur les évaluations.
Matériel d'études
Toutes les ressources, activités, vidéos, discussions et soutiens essentiels sont fournis via le VLE. Cela vous permet d'adapter vos études à vos engagements professionnels. Il n'est pas nécessaire d'acheter des manuels supplémentaires.
Engagement de temps
L'approche flexible de l'apprentissage permet aux étudiants de terminer le MSc Marketing en au moins un an et demi (sous réserve de la disponibilité du module) à un maximum de cinq ans.
Vous pouvez étudier à votre rythme, à temps partiel ou à temps plein, en ajustant l'intensité de l'apprentissage en fonction de vos besoins. Les modules sont offerts sur deux sessions de 22 semaines chaque année universitaire. Vous choisissez les sessions auxquelles vous souhaitez participer et le nombre de modules à compléter dans chaque session.
Soutien aux étudiants
Nous nous engageons à offrir une expérience étudiante exceptionnelle à tous nos étudiants, quel que soit le programme que vous étudiez et que vous étudiez de manière indépendante ou avec un centre d'enseignement reconnu.
Vous aurez accès au support via :
- Le centre de conseil aux étudiants - fournit une assistance pour les demandes d'inscription et les requêtes sur le portail des étudiants.
- TalkCampus – un service de soutien par les pairs qui offre un moyen sûr et confidentiel de parler de tout ce qui vous passe par la tête, à toute heure du jour ou de la nuit.
- Student Relationship Managers - une équipe de Student Relationship Managers (SRM) est là pour vous accompagner et vous conseiller tout au long de vos études. Ils visent à garantir que vous êtes pleinement à jour avec des informations importantes et utiles sur la meilleure façon de terminer vos études.
Évaluation
Chaque module comprend un mélange d'évaluations. Au cours de votre période d'études, vous effectuerez des évaluations sommatives par éléments de cours et des examens écrits formatifs.
La thèse (MSc uniquement) comprend une proposition de recherche de 3 000 mots (notée sur la base de la réussite/échec) et une thèse finale de 12 000 mots (100%).
Tous les travaux de cours et les articles de thèse sont soumis via le VLE. Vous pouvez passer des examens dans n'importe lequel de nos centres d'examen dans le monde entier.
Direction académique
La direction académique du programme est de Birkbeck, University of London , qui a été fondée en 1823 et a rejoint le University of London en 1920.
Plus de 90 % des universitaires de Birkbeck sont actifs dans la recherche dans un large éventail de disciplines et contribuent régulièrement au débat public et publient dans des revues universitaires de premier plan. Le marketing constitue l'une de leurs forces de recherche particulières.
Directeur de programme
Le Dr Manto Gotsi est maître de conférences en marketing à Birkbeck, University of London , où elle est depuis septembre 2019. Avant de rejoindre Birkbeck, Manto a occupé des postes universitaires à l'Université de Westminster, l'Université de Cardiff, l'Université de Brunel et l'Université de Aberdeen. Elle a commencé sa carrière universitaire en tant qu'assistante d'enseignement de troisième cycle tout en préparant son doctorat en marketing à l'Université de Strathclyde. Manto a occupé des postes de visiteur à la Cass Business School (Ville, University of London ), à l'International Hellenic University (Thessalonique, Grèce) et à Grenoble Ecole de Management (Grenoble, France).
Les recherches de Manto se concentrent sur la gestion des paradoxes – comment les dirigeants organisationnels, les équipes et les individus répondent efficacement aux demandes concurrentes et aux tensions qui en résultent. Au cours de son doctorat, Manto a exploré les tensions de stabilité au changement qui découlent du rebranding des entreprises. Depuis lors, elle a publié plus de 50 articles et documents de conférence sur les paradoxes à plusieurs niveaux dans l'image de marque d'entreprise, la gestion de l'innovation, l'entrepreneuriat et d'autres domaines.
Manto est un fervent partisan de l'apprentissage en ligne, non seulement en tant que moyen d'élargir l'accès à l'enseignement supérieur, mais aussi pour les opportunités qu'il offre d'améliorer l'apprentissage par l'expérience.
Financer votre étude
Sans le coût d'un déménagement à Londres, étudier pour votre University of London partout dans le monde représente un excellent rapport qualité-prix. Cependant, il existe des sources de soutien supplémentaires en fonction de l'endroit où vous vivez et de la façon dont vous choisissez d'étudier.
Accréditation
CIM est le principal organisme professionnel pour les spécialistes du marketing dans le monde entier et existe pour développer la profession du marketing, maintenir des normes professionnelles et améliorer les compétences des praticiens du marketing.
Le University of London s'est associé à CIM pour donner aux diplômés de MSc la possibilité d'acquérir des qualifications professionnelles via le CIM Graduate Gateway. Les qualifications CIM sont très recherchées par les employeurs et leur contenu est reflété dans nos propres diplômes, ce qui garantit que nous offrons aux étudiants les meilleures opportunités pour une carrière en marketing réussie.
Le programme Graduate Gateway offre aux étudiants et aux diplômés l'opportunité unique d'obtenir une qualification professionnelle ou une récompense en plus de leur diplôme en marketing. Cela signifie que pour la plupart des qualifications, les étudiants et les diplômés peuvent n'avoir à passer qu'une seule évaluation au lieu des trois habituelles.
Galerie
Opportunités de carrière
Les diplômés peuvent poursuivre des carrières dans la publicité, les médias, le marketing numérique, le marketing événementiel, les relations publiques, la gestion des produits, de la marque et du marketing, les études de marché, le conseil et la gestion.
Ce diplôme peut être utile dans une variété de rôles de marketing au sein du gouvernement local et national, dans des organisations à but lucratif et à but non lucratif, et dans les grandes PME, les start-ups et les entreprises familiales.
Les professions possibles incluent Head of Marketing, Head of Digital, Brand Manager, Campaign Manager, Digital marketing manager, Social Media Manager, Market Insight Manager, Strategic Marketing Manager et Media and Communications Manager.
Curriculum
Le MSc en Marketing comprend :
- Cinq modules obligatoires de 15 crédits
- Trois modules optionnels de 15 crédits
- Un mémoire composé de deux parties : un projet de recherche (15 crédits) et un mémoire de fin d'études (45 crédits)
Au fur et à mesure que vous progressez dans vos études, vous pouvez postuler pour une ou plusieurs qualifications intermédiaires : diplôme de troisième cycle (PGDip) ou certificat de troisième cycle (PGCert) en marketing.
Pour obtenir le PGDip, vous devez réussir cinq modules obligatoires et trois modules optionnels.
Pour obtenir le PGCert, vous devez réussir deux modules obligatoires et deux autres modules obligatoires ou optionnels.
Des modules individuels seront disponibles pour étudier de manière autonome pour la rentrée d'avril 2021 (sous réserve de la disponibilité des modules).
Admissions
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.