
Master in Business Administration (MBA) en anglais - Formation à distance
Online
DURÉE
3 Semesters
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Sep 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 12 430
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance
Introduction
Le Master in Business Administration (MBA) est conçu dans une perspective globale et dans le souci de rester abordable sans compromettre la qualité. Notre programme d'études innovant est à la pointe des normes du secteur. En mettant l'accent sur la créativité, la qualité et la pertinence, notre programme dote les futurs dirigeants des compétences pratiques, de l'esprit visionnaire et de la résilience nécessaires pour s'épanouir dans l'environnement commercial en constante évolution d'aujourd'hui.
Avec un héritage de plus de 30 ans et un réseau mondial d'anciens élèves de plus de 2 000 diplômés, le programme MBA est une voie de réussite dans le monde moderne et dynamique d'aujourd'hui.
Le programme est dispensé en mode d'apprentissage à distance, ce qui permet une flexibilité et une accessibilité sans compromis sur la qualité.
Admissions
Curriculum
Core Courses
1st Semester
- Gestion financière des entreprises et des organisations
- Économie de gestion et statistiques
- Communiquer et négocier efficacement
2nd Semester
- Transformation Digitale des Entreprises et des Organisations
- Leadership, éthique et durabilité
- Gestion des opérations, des projets et de la logistique
3rd Semester
- Gestion du marketing stratégique et numérique
- Strategic Decision Making & Planning
- Projet de recherche commerciale appliquée
Résultat du programme
- Développer une base solide en économie, comptabilité et finance pour éclairer efficacement le processus de prise de décision managériale.
- Appliquer des techniques de gestion de pointe, intégrant de manière transparente la théorie et l'application pratique, pour trouver des solutions concrètes aux problèmes commerciaux dans un paysage mondial concurrentiel en constante évolution.
- Démontrer la capacité de travailler individuellement et en équipe, de gérer les personnes et les problèmes organisationnels, ainsi que de communiquer et de négocier efficacement.
- Faire preuve d’une conscience éthique et de compétences en leadership pour gérer les responsabilités juridiques, morales et économiques des dirigeants d’entreprise, et évaluer de manière critique la manière dont les entreprises privées peuvent contribuer à relever les défis sociétaux.
- Synthétiser efficacement les connaissances et les compétences acquises tout au long du programme pour conduire stratégiquement les organisations vers une numérisation réussie.
- Recueillir, analyser et interpréter des données empiriques et des recherches universitaires, en utilisant des méthodes qualitatives et quantitatives appropriées, pour formuler, mettre en œuvre et évaluer des plans commerciaux et marketing stratégiques.