Keystone logo
University of Limassol

University of Limassol

University of Limassol

introduction

L'Université de Limassol est une progression de l' Cyprus International Institute of Management (CIIM), une école de commerce renommée opérant à Chypre depuis 1990, date à laquelle elle a été fondée en tant qu'école privée d'enseignement supérieur, par un groupe de dirigeants de l'économie chypriote et universitaires renommés des principales universités étrangères.

Des centaines de scientifiques de renommée internationale issus d'universités étrangères et d'éminents universitaires chypriotes ont enseigné au CIIM. Au cours des 33 années de fonctionnement du CIIM, environ 3 000 étudiants chypriotes et internationaux ont étudié dans les 10 programmes de troisième cycle proposés. Un nombre important de nos diplômés ont reçu des bourses de la République de Chypre et de gouvernements du monde entier, ainsi que d'organisations et d'entreprises chypriotes et étrangères. Plus de 500 diplômés du CIIM ont occupé et continuent d'occuper des postes de direction dans la fonction publique, les organisations paraétatiques, le service éducatif et le gouvernement local, tandis que plusieurs centaines de diplômés dirigent des organisations et des entreprises, non seulement à Chypre mais aussi à l'étranger.

CIIM Innovations Ltd., le propriétaire du CIIM, a demandé aux autorités la transformation du CIIM en université en reconnaissance de ses plus de 30 années de succès en tant qu'école de troisième cycle avec une reconnaissance internationale et de son expansion progressive dans des disciplines au-delà des affaires, notamment informatique et technologie, économie et finance. Après une évaluation rigoureuse par le CYQAA, le CIIM a été reclassé en université, l'Université de Limassol (UoL). La date de début des opérations universitaires est le 1er septembre 2023.

Emplacements

  • Aglantzia

    21 Akademias Avenue, 2107, Aglantzia

    • Limassol

      3-5 Chaidariou Street, 3020, Limassol

      Des questions