Cours abrégé de gestion de projet agile UCT
University of Cape Town (GetSmarter)
Information clé
Emplacement du campus
Online South Africa
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
8 semaines
Rythme
À temps partiel
Frais de scolarité
USD 1 017
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Découvrez comment responsabiliser des équipes performantes à l'aide d'une livraison de projet Agile.
De plus en plus, les organisations adoptent une stratégie de gestion de projet agile qui donne la priorité à la réévaluation et à l'adaptation fréquentes des plans, afin d'améliorer l'efficacité des projets et de répondre aux complexités dynamiques des entreprises modernes.En conséquence, il peut être extrêmement avantageux pour les praticiens de la gestion de projet de bien comprendre les principes, les valeurs et les méthodes de base de cette approche.
Le cours de courte durée en ligne sur la gestion de projet Agile de l'Université du Cap (UCT) vise à vous doter des connaissances et des outils pratiques dont vous avez besoin pour fonctionner efficacement dans des environnements commerciaux Agile.Vous acquerrez des compétences applicables à votre rôle actuel et apprendrez à développer un cadre de gestion de projet agile, y compris des méthodes de mise en œuvre appropriées, un plan adaptatif et une stratégie de surveillance des risques.
Une formation en ligne qui vous démarque
Ce cours de courte durée en ligne UCT est dispensé en collaboration avec le fournisseur de formation en ligne GetSmarter.Rejoignez une communauté croissante de professionnels mondiaux et bénéficiez de l'opportunité de :
- Acquérir des compétences vérifiables et pertinentes et gagner une reconnaissance inestimable d'une sélection internationale d'universités et d'institutions, entièrement en ligne et à votre rythme
- Profitez d'une expérience d'apprentissage en ligne personnalisée et axée sur les personnes, créée pour que vous vous sentiez soutenu à chaque étape
- Découvrez une approche flexible mais structurée de l'éducation en ligne lorsque vous planifiez votre apprentissage en fonction de votre vie pour atteindre les jalons hebdomadaires
GetSmarter est approuvé par le Project Management Institute (PMI®) en tant que partenaire de formation autorisé (ATP), un partenariat qui vous permet de rejoindre le plus grand réseau de gestion de projet au monde.Ce cours abrégé en ligne sur la gestion de projet agile comptera pour 68,50 PDU au total, et la répartition des heures est la suivante : Technique - 33,25, Leadership - 9,25, Stratégique - 26,00.
Le PMI est responsable de l'établissement des normes de gestion de projet et de la certification.En suivant ce cours, vous acquerrez des compétences approuvées par le PMI qui sont mondialement reconnues.Vous pouvez également utiliser ces heures d'apprentissage pour poursuivre votre développement professionnel en gestion de projet.
Veuillez noter que GetSmarter et UCT n'assument aucune responsabilité quant à la déclaration de ces PDU et/ou heures à PMI.Il vous incombe donc de le faire.
Le sceau PMI® Authorized Training Partner est une marque du Project Management Institute, Inc.
Curriculum
Pendant la durée de ce cours de courte durée en ligne, vous travaillerez sur les modules suivants :
- Module 1 : Introduction à la gestion de projet agile
Découvrez l'histoire de la gestion de projet agile et les principes fondamentaux qui la guident. - Module 2 : L'environnement de projet Agile
Découvrez les contextes les mieux adaptés à la gestion de projet agile et explorez les fondamentaux de la gestion de projet. - Module 3 : Livraison axée sur la valeur et engagement des parties prenantes
Examiner comment identifier les valeurs motrices d'un projet et comment s'engager avec les parties prenantes. - Module 4 : Planification adaptative dans les projets agiles
Découvrez comment planifier et adapter à plusieurs niveaux et comment estimer la portée d'un projet Agile. - Module 5 : Facilitation d'équipes performantes
Comprendre comment former, responsabiliser et animer des équipes performantes. - Module 6 : Amélioration continue : produit, processus, personnes
Découvrez des stratégies pour améliorer continuellement les produits, les processus et les équipes. - Module 7 : Gestion de la qualité et des risques
Découvrez comment définir, planifier et évaluer la qualité des projets Agile et apprenez à identifier, évaluer et contrôler les risques dans l'environnement Agile. - Module 8 : Cadres de gestion de projet agiles en entreprise
Découvrez les méthodes de projet Agile, découvrez comment sélectionner la méthode appropriée et abordez l'avenir et les limites de la gestion de projet Agile.
Veuillez noter que les titres des modules et leur contenu sont susceptibles d'être modifiés au cours du développement du cours.
Téléchargez votre prospectus de programme pour en savoir plus.