Executive MBA (Leadership
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Information clé
Emplacement du campus
UK Online, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
9 - 12 mois
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
GBP 2 000 *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
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* Les frais peuvent être payés en 6 versements
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introduction
CONDITIONS D'ENTRÉE
- Un baccalauréat spécialisé dans un domaine connexe ou un diplôme du Royaume-Uni de niveau 6 ou un diplôme étranger équivalent
- Apprenants d'âge mûr (plus de 21 ans) ayant de l'expérience en gestion (les apprenants doivent vérifier avec le centre de livraison au sujet de cette expérience avant de s'inscrire au programme)
- L'apprenant doit avoir 18 ans ou plus au début du cours
- Exigences de l'anglais: Si un apprenant n'est pas issu d'une majorité, le pays anglophone doit fournir des preuves de compétence en anglais.
En tant qu'apprenant à distance, les étudiants doivent avoir accès à un ordinateur adapté avec une connexion Internet, ainsi qu'une compétence informatique suffisante pour utiliser le traitement de texte, Internet et le courrier électronique.
STRUCTURE DE QUALIFICATION
Ce cours comprend les huit unités obligatoires suivantes.
- Compétences de développement professionnel et de communication: permet aux apprenants d'évaluer et de développer leurs propres compétences, en appliquant un développement professionnel continu pour soutenir leurs objectifs personnels et professionnels. Les apprenants développeront des compétences professionnelles, y compris la communication, la rédaction académique, la présentation, le leadership, l'utilisation de la technologie de l'information et la préparation de curriculum vitae.
- Gestion stratégique: développe la compréhension des apprenants des modèles stratégiques et de gestion du changement, ainsi que la capacité d'examiner les plans stratégiques, de proposer des options stratégiques, de créer des plans de mise en œuvre et de diriger les changements organisationnels.
- Gestion stratégique des ressources humaines: permet aux apprenants de mieux comprendre comment la gestion stratégique efficace des ressources humaines favorise la réalisation des objectifs organisationnels dans différents contextes. Les apprenants évalueront la contribution de la gestion stratégique des ressources humaines et l'application de la théorie du leadership et de la gestion pour un bénéfice organisationnel.
- Gestion financière stratégique: permet aux apprenants d'appliquer les principes financiers pertinents à la gestion dans un contexte organisationnel, y compris les techniques analytiques et les théories / modèles de comptabilité de gestion, l'évaluation des processus budgétaires, la recommandation de sources de financement et l'évaluation des options d'investissement.
- Gestion de la chaîne d'approvisionnement et des opérations: permet aux apprenants de mieux comprendre les concepts et les modèles de gestion efficace de la chaîne d'approvisionnement et des opérations sur les marchés concurrentiels à l'aide d'études de cas et de scénarios industriels réels. Les apprenants développeront une compréhension des processus opérationnels, des techniques, des systèmes de planification et de contrôle.
- Entreprise et entrepreneuriat: présente aux apprenants les bases des processus et des stratégies d'entreprise liés à l'entreprise et à l'entrepreneuriat, en développant la connaissance de l'entreprise et de l'entrepreneuriat dans des contextes mondiaux.
- Gestion du changement stratégique: développe la compréhension des apprenants des théories classiques et contemporaines de la gestion du changement et de leur application aux organisations contemporaines dans le monde globalisé, avec l'identification et l'utilisation de modèles de changement. Les apprenants comprendront les caractéristiques personnelles des agents du changement ainsi que l'évaluation et le développement des compétences en leadership pour répondre aux rôles actuels et futurs de gestion du changement.
- Marketing stratégique: développe la compréhension des apprenants sur les concepts, les méthodes et les aspects techniques du marketing stratégique et les défis associés au marketing dans l'environnement d'affaires actuel, y compris comment une stratégie combine le développement de produits
DURÉE
La qualification est conçue pour être délivrée sur une année universitaire pour des études à temps plein, mais elle est également flexible dans sa prestation afin de permettre l'apprentissage à temps partiel et à distance.
La qualification est délivrée par l'apprentissage à distance via notre portail d'apprentissage en ligne.
ÉVALUATION
Toutes les unités de cette qualification sont évaluées en interne à travers une variété de tâches et d'affectations. Pour obtenir une «réussite» dans une unité, les apprenants doivent fournir des preuves démontrant qu'ils ont atteint tous les résultats d'apprentissage et qu'ils satisfont aux normes spécifiées par tous les critères d'évaluation.
PROGRESSIONS / TOP-UP
Les candidats retenus peuvent progresser vers:
- Diplôme d'études supérieures en gestion stratégique et leadership (1 unité supplémentaire)
- Programme complet de MBA dans un certain nombre d'universités britanniques
S'il vous plaît noter que certaines des options de progression peuvent nécessiter une certaine présence à l'Université choisie et sous réserve de conditions d'entrée supplémentaires par l'Université choisie. Veuillez vous référer à notre 'équipe d'admission' pour plus d'informations et de conseils.
À propos de l'école
Des questions
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