MBA - Gestion des opérations
Scranton, États-Unis d'Amérique
DURÉE
2 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Aug 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
Demander des frais de scolarité
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance
Introduction
La spécialisation en gestion des opérations du MBA en ligne de l'Université de Scranton vous permet d'acquérir les compétences analytiques et de résolution de problèmes dont vous aurez besoin pour réussir dans ce domaine gourmand en informations et en technologies. Ce programme spécialisé de MBA insiste sur les fondements de la théorie des affaires ainsi que sur l’importance des pratiques éthiques et durables, en ligne avec la tradition jésuite de l’Université.
Coursework est conçu pour vous apprendre à:
- Prendre des décisions d'affaires; cela inclut d'apprendre à appliquer des approches quantitatives et à utiliser des programmes et des systèmes informatiques pour résoudre les problèmes de prise de décision.
- Appliquer les techniques comptables et les principes du droit des affaires dans un contexte commercial; vous obtiendrez une compréhension fondamentale des opérations commerciales et comptables d'un point de vue juridique.
- Prendre des décisions économiques et financières; vous serez initié à la micro et la macroéconomie et apprendrez les compétences essentielles pour prendre des décisions financières et effectuer des analyses financières.
- Appliquer des techniques de marketing et de gestion dans un contexte commercial; vous apprendrez les compétences essentielles en marketing, ainsi que la capacité d'évaluer les ressources en milieu de travail et de prendre des décisions de gestion adaptées aux besoins de l'entreprise.
- Gérez et dirigez tous les aspects de l'entreprise, y compris la gestion des opérations, la gestion de la chaîne logistique, la gestion de projet, la gestion financière, etc. .
Critères d'admissibilité
Les étudiants doivent posséder un baccalauréat accrédité avec un minimum de 2,75 MPC, ainsi que 3 ans ou plus d'expérience professionnelle. Une réponse écrite à une étude de cas peut être nécessaire pour certains candidats. Vous serez informé de vos besoins personnels après un examen de votre demande dûment remplie.