Keystone logo
Tecnológico de Monterrey

Tecnológico de Monterrey

Tecnológico de Monterrey

introduction

Tecnológico de Monterrey a été fondée en 1943 grâce à la vision de Don Eugenio Garza Sada et d'un groupe d'entrepreneurs qui ont formé une association à but non lucratif appelée Enseñanza e Investigación Superior, AC

Tecnológico de Monterrey est une institution privée, à but non lucratif, indépendante, sans affiliation politique ou religieuse.

Le travail de Tecnológico de Monterrey et de tous ses campus est soutenu par des associations civiles composées de nombreux groupes de leaders exceptionnels de tout le pays qui s'engagent pour la qualité dans l'enseignement supérieur.

Chaque année, les membres du conseil d'administration de ces associations civiles se réunissent pour définir les objectifs qui guideront les grandes décisions qui aideront Tecnológico de Monterrey à atteindre son objectif de conduire le développement des communautés et de la nation.

Tecnológico de Monterrey bénéficie du soutien de la communauté nationale, qui participe aux tombolas organisées par l'institution elle-même pour élargir son programme de bourses et d'investissement dans les infrastructures.

Tecnológico de Monterrey bénéficie du statut d'Ecole Universitaire Libre, ce qui lui permet de fonctionner comme un établissement d'enseignement.

Objectif

Tecnológico de Monterreyest de produire des informations capables de transformer des vies.

Nous utilisons des expériences éducatives pour transformer les individus en agents de changement désireux de travailler pour le bénéfice de tous - des individus qui assument la responsabilité de leur propre vie et sont conscients que leurs actions peuvent transformer les autres - des visionnaires capables, talentueux, droits, engagés et impliqués avec un perspective globale et esprit d'entreprise, non seulement à l'université mais dans toutes les sphères de leur vie.

L'éducation de nos étudiants est un élément essentiel de notre capacité à exceller. Les étudiants sont encouragés à transformer leurs réalités économiques, politiques, environnementales et sociales sur le plan social, professionnel et personnel.

Vision

"Leadership, innovation et entrepreneuriat pour l'épanouissement humain".

Modèle Tec21

Tec21 permet la formation de compétences solides et complètes qui vous aideront à résoudre de manière créative et stratégique les défis du présent et du futur.

Pourquoi est-ce unique ?

Notre modèle d'apprentissage basé sur les défis repose sur quatre éléments clés :

Apprentissage basé sur les défis

L'apprentissage des étudiants au cours de leurs études de premier cycle est axé sur la relation de l'étudiant avec son enseignant et avec l'environnement, dans laquelle les étudiants développent des compétences disciplinaires et transversales, en résolvant des défis liés à des problèmes réels et en démontrant leur maîtrise à travers diverses preuves d'apprentissage. Dans ce modèle, l'unité centrale d'apprentissage est remise en question.

Personnalisation et flexibilité

Avant de choisir une carrière, maintenant vous choisissez un chemin :

1. Vous acquerrez les fondamentaux du domaine, vous connaîtrez les métiers connexes et vous confirmerez quel métier choisir.

2. Vous développerez les compétences de base de votre carrière à travers des défis plus ciblés tout en élargissant votre expérience universitaire.

3. Vous continuerez à renforcer vos compétences et à personnaliser votre carrière en fonction de vos intérêts, de vos passions et de vos projets, grâce au large éventail de concentrations, de séjours et de certificats disponibles.

Enseignants inspirants

Nos professeurs sont les protagonistes de l'une des transformations les plus profondes de l'histoire du Tec et d'un changement de paradigme qui a suscité l'intérêt des milieux académiques nationaux et internationaux.

Quelles pratiques pédagogiques les distinguent ? Ils créent des environnements d'apprentissage actifs et trouvent dans les défis un déclencheur pour la formation des compétences disciplinaires et transversales dont vous avez besoin en tant qu'étudiant, vous guidant pour transférer ces connaissances dans des contextes réels. De plus, ils sont à jour et liés à leur pratique et travaillent de manière multidisciplinaire.

Option 1 pour les admissions

Option 1 pour les admissions

Emplacements

  • Eugenio Garza Sada 2501, 64849, Monterrey

  • Avenida General Ramón Corona 2514, 45138, Guadalajara

  • Epigmenio González 500 Fracc. San Pablo, 76130, Santiago de Querétaro

  • Campus Santa Fe, 01389, Mexico City

  • Ciudad de México Campus, 14380, Mexico City

Des questions