Baccalauréat ès sciences en enseignement de l'anglais comme langue seconde
Marshall, États-Unis d'Amérique
DURÉE
2 up to 4 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
Demander des frais de scolarité
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance
Introduction
Devenez un enseignant agréé au Minnesota et préparez-vous à travailler avec des apprenants d'anglais dans des classes de la maternelle à la 12e année grâce au baccalauréat ès sciences en enseignement de l'anglais comme langue seconde Southwest Minnesota State University . Terminez votre programme en deux à quatre ans et obtenez un diplôme accrédité par le Minnesota Professional Educator Licensing and Standards Board. Les diplômés de ce programme sont qualifiés pour obtenir une licence d'enseignement professionnel du Minnesota pour la maternelle à la 12e année TESL.
Le programme entièrement en ligne comprend un noyau fondé sur les normes pour une pratique efficace de l'État du Minnesota et se concentre sur des sujets essentiels tels que l'alphabétisation précoce, l'acquisition du langage et l'évaluation. Tous les étudiants effectuent également un stage d'un semestre sur le terrain pour appliquer leurs études directement en classe avec des apprenants ESL. Un projet de recherche est intégré au programme afin que vous puissiez vous préparer à l'enseignement et répondre aux exigences de l'État en matière d'évaluation des performances. Tout au long de votre programme, vous apprendrez auprès de membres du corps professoral qui sont des éducateurs passionnés possédant une expertise précieuse dans leur domaine.
Lorsque vous obtiendrez votre diplôme, vous posséderez les connaissances et les compétences spécialisées requises pour avoir un impact en classe et aider vos élèves à s'épanouir. Vous serez également prêt à collaborer avec des éducateurs de domaines de contenu en utilisant des stratégies d'enseignement spécifiques basées sur la recherche pour améliorer la compréhension et les performances des apprenants d'anglais langue seconde.