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ShippingCollege Certificat de gestion des ventes et de la relation client
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Certificat de gestion des ventes et de la relation client

UK Online, Royaume-Uni

4 up to 14 Days

Anglais

À plein temps, À temps partiel

Date limite de dépôt des demandes

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USD 120 / per course

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Introduction

Le cours Ventes et gestion de la relation client est un cours de formation destiné aux représentants des ventes et de l'entretien pour les aider à préparer leurs objectifs de vente, à comprendre le profilage des clients et la segmentation du marché et à améliorer leur réussite dans la conclusion d'une vente. Le cours est axé sur les compétences nécessaires pour atteindre ces objectifs en plus de se concentrer sur la relation avec le service client pour les opportunités de croissance organique.

Ce cours développe l'approche «Ventes et Relation Client» dans le service et accompagne les collaborateurs chargés de nourrir et développer leur base de marché. Ce cours aide les candidats dans leur caractère personnel et leur comportement en définissant leur marque personnelle.

Qui devrait être présent

Ce cours s'adresse à une personne qui:

  • Aspiré à être dans un rôle de vente ou de service,
  • Est actuellement dans un rôle de service client et souhaite évoluer vers les ventes ou
  • Qui a récemment rejoint l'entreprise dans un rôle de vente ou de service.

Le but de ce cours

L'objectif de ce cours est de:

  • Développer la compréhension et la sensibilisation des participants à l'importance des ventes et des services dans l'industrie;
  • Donner aux participants les compétences nécessaires pour devenir plus efficaces dans leurs relations avec les clients en améliorant leurs techniques personnelles de vente et de planification des ventes,
  • Offrir aux participants un éventail de compétences afin de répondre aux besoins de service à la clientèle et de vente,
  • Offrir un excellent service client tout en augmentant la part de marché et
  • Pour définir leur rôle personnel en tant que professionnels de la vente ou du service.

Résultats d'apprentissage

Après avoir terminé ce cours, les participants seront en mesure de:

  • Expliquer les ventes et le marketing
  • Pour planifier leurs tâches de vente, comprendre le processus de vente et planifier un appel de vente
  • Comprendre le profilage des clients et la segmentation du marché
  • Mettre en œuvre un télémarketing efficace et de meilleures compétences en communication
  • Identifier le piège des ventes et comment les éviter
  • Gérez efficacement les relations clients afin de gagner plus de ventes
  • Comprendre l'importance du service client dans le rôle de vente et de service
  • Définir leur plan de réussite personnel et leur marque personnelle

Ceci est un cours de certificat autonome.

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Plan de cours

  1. Introduction aux ventes et au marketing
  2. Techniques de vente personnelles
  • Ventes et service
  • Tâches de vente
  • Le processus de vente
  • Profilage client
  • Segmentation du marché
  • Prospection de nouveaux clients
  • L'appel de vente
  • Communication commerciale
  • Télémarketing
  • Clôture de chaque vente
  • Pièges de vente
    • Ventes et service
    • Tâches de vente
    • Le processus de vente
    • Profilage client
    • Segmentation du marché
    • Prospection de nouveaux clients
    • L'appel de vente
    • Communication commerciale
    • Télémarketing
    • Clôture de chaque vente
    • Pièges de vente
  1. Gestion de la relation client
  • Le client est roi
  • Culture axée sur le client
  • Conseils de service client pour gagner plus de ventes
    • Le client est roi
    • Culture axée sur le client
    • Conseils de service client pour gagner plus de ventes
  1. Votre plan de réussite personnel
  • Construire une attitude de réussite commerciale
  • Votre marque personnelle
    • Construire une attitude de réussite commerciale
    • Votre marque personnelle

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Exigences du cours

  • Langue anglaise, tous les cours sont écrits en anglais, car c'est la langue principale du commerce mondial.
  • Ordinateur, connexion Internet et imprimante (si vous souhaitez imprimer le cours).
  • Une adresse e-mail valide.
  • Temps réservé pour étudier selon les exigences du cours.

Durée du cours

Deux semaines à temps partiel ou quatre jours à temps plein

Études à temps partiel - où vous étudiez à temps partiel le soir et le week-end en utilisant notre programme de formation en ligne.

Études à temps plein - lorsque vous vous absentez du travail pour étudier à temps plein en utilisant notre programme de formation en ligne.

Temps d'étude recommandé – pour les études à temps partiel, nous vous recommandons de réserver 3 à 4 heures par semaine et pour les études à temps plein de 12 à 16 heures par semaine. Le temps variera en fonction des connaissances initiales des étudiants sur le matériel de cours. Le temps nécessaire pour terminer le cours variera en fonction des connaissances initiales des étudiants sur le matériel de cours.

Structure du cours

Notes de cours - Il y a deux examens pour ce module de cours.

Plan d'études et évaluation - Chaque semaine, vous recevrez un e-mail vous informant de votre plan d'études et programme d'évaluation. Vous accéderez ensuite à votre e-campus pour terminer vos études.

Notes de cours PDF - Une copie électronique de votre module de cours complet au format PDF sera disponible sur votre e-Campus pour que vous puissiez la télécharger. Vous pourrez ensuite imprimer une copie papier à des fins d'étude si vous le souhaitez. Il y a deux examens pour chaque module de cours. Veuillez noter que nous ne proposons pas de cours vidéo pour nos cours.

Examens en ligne - Tous vos examens en ligne sont passés sur votre e-Campus.

Soutien aux apprenants

E-Tuteur personnel - Vous serez nommé e-Tuteur personnel, toutes les communications avec votre e-Tuteur se feront par e-mail.

Documents d'examen antérieurs - Vous disposez d'un document d'examen antérieur gratuit avec des modèles de réponses à la fin de vos notes de cours PDF (à l'exception des cours de terminologie ou de base). Cela vous aidera à préparer vos examens.

Conseils d'étude pour les examens - Vous pouvez lire nos conseils d'étude sur votre e-Campus.

Quiz amusant sur la navigation marchande - Vous pouvez essayer notre quiz amusant pour découvrir à quoi ressembleront vos examens.

Nos offres E-Campus

Cours E-Campus - c'est ici que vous accéderez à vos notes de cours et passerez tous vos examens en ligne.

Évaluation du cours

Il y a deux examens en ligne pour ce cours de certificat, la partie 1 et la partie 2, la note moyenne de ces deux examens est votre note finale.

La note de passage requise est de 65%

Si vous échouez à un examen, vous pouvez repasser votre examen à la fin de votre cours moyennant des frais de 10 USD par examen.

À la réussite de votre cours

Après avoir réussi votre cours de certificat, vous recevrez un certificat électronique par e-mail.

Malheureusement, nous ne proposons pas de certificats imprimés.

Objectif du cours

Avec la réussite de ce cours, vous serez en mesure de:

  • Obtenir un poste dans le secteur des ventes ou des services
  • Être admissible à l'avancement au sein de votre entreprise
  • Soyez assuré que vous êtes professionnellement formé et équipé pour l'industrie de la vente et des services

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À propos de l'école

Des questions

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