Docteur en philosophie (Ph.D) en publicité et médias
Ragusa, Italie
DURÉE
24 Months
LANGUES
Anglais
RYTHME
Demander le rythme
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 2 600 *
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance
* tout inclus; versements autorisés
Introduction
Ce programme d'études sert à explorer, à travers la réalisation de la thèse de recherche, l'utilisation de la publicité, des communications marketing intégrées et des nouveaux médias sur les marchés locaux, régionaux, nationaux et mondiaux. La thèse doit couvrir des sujets tels que les campagnes publicitaires, les agences de publicité, la rédaction, l'impact des nouvelles technologies, les médias électroniques interactifs, les médias sociaux, la mesure d'audience, le positionnement de l'entreprise, l'image de marque, le comportement des consommateurs, les ventes et la gestion des médias. Que vous dirigiez le programme publicitaire d'une grande entreprise ou d'une petite entreprise, en mettant en œuvre ce programme, vous atteindrez des médias ciblés et attirerez l'attention qui produira des résultats efficaces.
Galerie
Admissions
Curriculum
Le doctorat par recherche via l'enseignement à distance est décerné après avoir terminé avec succès une spécialisation en recherche théorique. Cette recherche est présentée sous la forme d'une thèse de doctorat. Le PhD (Doctor of Philosophy) est le seul diplôme de doctorat qui peut être obtenu grâce à l'enseignement à distance. La principale exigence pour un doctorat en ligne à distance est de présenter et de discuter une thèse d'au moins 100 pages pour examen et évaluation par un comité académique de l'Université Selinus.