Docteur en philosophie (Ph.D) en comptabilité
Ragusa, Italie
DURÉE
24 Months
LANGUES
Anglais
RYTHME
Demander le rythme
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 2 600 *
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance
* tout inclus; versements autorisés
Introduction
Ce programme de recherche devrait développer le sujet de la comptabilité dans une perspective historique. La thèse doit expliquer le processus de raisonnement que les comptables utilisent pour interpréter les effets des transactions financières sur le revenu et la situation financière d'une société ou d'une entreprise. Les étudiants apprendront le bilan, le compte de résultat et le cycle comptable ; les états financiers, le fonds de roulement, les stocks, les immobilisations et l'amortissement, les dividendes et réserves, la dette à long terme ainsi que la comptabilité analytique de base, les normes de coûts, les états consolidés et la comptabilité de gestion interne seront d'autres concepts clés à bien comprendre.
Galerie
Admissions
Curriculum
Le doctorat par recherche via l'enseignement à distance est décerné après avoir terminé avec succès une spécialisation en recherche théorique. Cette recherche est présentée sous la forme d'une thèse de doctorat. Le PhD (Doctor of Philosophy) est le seul diplôme de doctorat qui peut être obtenu grâce à l'enseignement à distance. La principale exigence pour un doctorat en ligne à distance est de présenter et de discuter une thèse d'au moins 100 pages pour examen et évaluation par un comité académique de l'Université Selinus.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Un doctorat est souvent une exigence d'emploi très populaire dans de nombreux domaines de travail. Surtout dans les pays en développement, avec un manque de formation professionnelle de base, le doctorat en philosophie est de plus en plus requis non seulement pour les professions hautement qualifiées, mais aussi pour les entreprises multinationales, les organisations non gouvernementales et les entreprises privées. Il est demandé aux salariés une "certification" académique supérieure à une licence ou à un master.