University of New Hampshire - Peter T. Paul College of Business and Economics
Introduction
VISION
Nous nous efforçons d'être une communauté de classe mondiale, innovante, axée sur les étudiants et la recherche intensive d'apprentissage qui fait avancer les entreprises, les gouvernements et les sociétés.
Énoncé de mission
Nous préparons les individus à exceller dans leur carrière, se livrer à leurs communautés, et relever les défis du monde des affaires mondiales grâce à notre éducation et de sensibilisation innovante fondée sur la recherche.
Internationalement Accredited Business School
Accréditation AACSB
La Paul College détient l'insigne honneur d'être accrédité par l'AACSB International (Association pour Advance Collegiate Schools of Business), l'organisme d'accréditation de premier plan pour les écoles de commerce, dans le monde entier. AACSB écoles accréditées confirment leur engagement envers la qualité et l'amélioration continue par le biais d'un examen par les pairs rigoureux et complet. Seules les 560 écoles à l'échelle internationale ont atteint ou dépassé les normes strictes de l'AACSB à attribuer cette accréditation élite.
AACSB International accréditation assure que les parties prenantes écoles de commerce:
- Gérer les ressources pour accomplir une mission dynamique et pertinent.
- Entreprise Advance et la gestion des connaissances grâce à la faculté bourse.
- Fournir un enseignement de haut calibre de qualité et des programmes en cours.
- Cultiver une interaction significative entre les étudiants et une faculté qualifiée.
- Produire des diplômés qui ont atteint les objectifs d'apprentissage spécifiques.
ACPHA Accréditation
Hospitality Management à l'Université du New Hampshire est également accrédité par ACPHA (Commission d'accréditation pour les programmes en administration de l'accueil). ACPHA accréditation a deux objectifs fondamentaux: assurer la qualité du programme et pour aider à l'amélioration de l'établissement ou du programme.
NEASC Accréditation
Tous les programmes UNH sont également accrédités par NEASC, The New England Association des écoles et collèges. NEASC, la plus ancienne agence de accreditating régionale de la nation, sert plus de 2000 institutions publiques et privées dans le Connecticut, Maine, Massachusetts, New Hampshire, Rhode Island et du Vermont, ainsi que les écoles internationales américaines dans plus de 60 nations.
Conditions d’admission au programme
Démontrez votre engagement et votre volonté de réussir dans une école de commerce en passant l'examen GMAT - l'examen le plus largement utilisé pour les admissions qui mesure votre esprit critique et vos capacités de raisonnement.
Téléchargez le mini-quiz GMAT pour avoir un avant-goût des questions que vous trouverez à l'examen.