Maîtrise en criminalité et justice
Online United Kingdom
DURÉE
2 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
05 Sep 2024
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Oct 2024
FRAIS DE SCOLARITÉ
GBP 7 915 *
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance
* coût total
Introduction
Cette maîtrise en criminologie et justice explore de nouvelles perspectives et façons de penser la criminalité, les préjudices et la justice. Il s'agit d'examiner les domaines problématiques de la vie sociale, de la transgression, du "crime", du préjudice social et de la justice. Vous étudierez l'importance du pouvoir, de la structure sociale et des inégalités économiques et sociales pour comprendre le "crime" et les processus de criminalisation dans des contextes locaux, transnationaux et mondiaux.
L'étude de cette qualification améliorera votre capacité à réfléchir de manière critique aux problèmes de criminalité, de préjudice social et d'administration de la justice.
Principales caractéristiques
- Développer votre expertise dans des domaines liés aux enquêtes sur la criminalité, la justice et les préjudices sociaux
- Élargit vos compétences et votre vision du système de justice pénale, de la protection et de l'aide aux victimes, des libertés civiles, des droits de l'homme, de la sécurité et de la justice sociale.
- Préparation idéale pour un travail nécessitant une prise de décision analytique et prudente et valorisant l'esprit d'initiative.
Veuillez noter que ce master ne comporte pas de volet sur les méthodes de recherche. Cela peut constituer un obstacle à l'entrée dans certains programmes de doctorat. Si vous souhaitez poursuivre vos études au niveau du doctorat, nous vous recommandons de vérifier les règlements d'un programme potentiel qui vous intéresse.
Le temps qu'il faut
Vous pourrez compléter ce master en deux ans en étudiant un module chaque année.
Résultat du programme
Knowledge and understanding
On completion of this master's degree, you will have knowledge and understanding of:
- Concepts, théories et méthodes clés pertinents pour les études sur la criminalité, la justice et les préjudices, démontrant une compréhension critique et avancée de ceux-ci
- The complex interrelationships between theory, research, policy and practice relevant to studies of crime, justice and harm. These include everyday applications to socio-economic and legal processes and professional contexts
- The role of power, cultural values, and ethics for practices, concepts and assumptions that influence research and professional practice on crime, justice and harm.
Cognitive skills
On completion of this master's degree, you will be able to:
- Define, critically examine and apply concepts, theories and evidence to studies of crime, justice and harm
- Critically select, interpret, evaluate and use different forms of evidence and methods, with a clear awareness of the strengths and weaknesses of different data
- Interrogate the concepts of crime, justice and harm at an advanced level, to enable independent evaluation of evidence, method, research and policy
- Construire des arguments sophistiqués, explicitement raisonnés et étayés sur des problèmes complexes de la vie réelle en utilisant des concepts, des théories et des preuves appropriés.
- Critically and independently review an existing research-policy evidence base in a specific subject area.
Practical and/or professional skills
On completion of this master's degree, you will be able to:
- Independently plan, conduct and manage a sequence of work to meet agreed deadlines
- Make effective contributions to group work facilitating the collaborative completion of tasks to solve problems
- Recognise the relevance and applicability of reflective, analytic and evaluative skills in other contexts such as the workplace
- Utilisez et réfléchissez à votre apprentissage pour développer davantage vos connaissances et votre compréhension, vos compétences cognitives et d'autres compétences clés transférables pour atteindre vos objectifs personnels et/ou professionnels.
Key skills
On completion of this master's degree, you will be able to demonstrate the following skills:
- Apply self-direction to identify and generate key questions and issues in the study of crime, justice and harm
- Work independently to produce complex analyses suitable for academic, professional and/or lay audiences
- Effectively use data of various sorts (numerical, textual), from diverse sources (academic, policy research, secondary material), and different media (print, electronic, verbal) in a sophisticated and critical manner
- Develop and display an advanced ability to learn through reflection, and feedback, using appropriate, professional, and scholarly language and apply these in various situations.
Curriculum
To gain this qualification, you need 180 credits as follows:
- Principles of social and psychological inquiry (DD801)
- Crime and global justice (DD804)
Veuillez noter que Crime and Global Justice (DD804) vaut 120 crédits. Les frais de module pour les modules de troisième cycle sont basés sur le nombre de crédits que vous étudiez. Par conséquent, les frais pour ce module de troisième cycle de 120 crédits seront le double de ceux du module de 60 crédits Principes d'enquête sociale et psychologique (DD801).
You should note that the University’s unique study rule applies to this qualification. This means that you must include at least 60 credits from OU modules that have not been counted in any other OU qualification that has previously been awarded to you.
Teaching, Learning and Assessment Methods
Les connaissances et la compréhension sont acquises grâce à du matériel d'apprentissage à distance, y compris du matériel de module spécialement écrit fourni via notre environnement d'apprentissage virtuel (VLE), des guides d'étude, des devoirs et des guides d'évaluation ; à travers une gamme de matériel multimédia; par un travail sur des textes originaux et « classiques » ; à travers des tutoriels ; et des commentaires sur les missions ainsi que l'évaluation par les pairs, les commentaires des pairs et la réflexion personnelle.
L'évaluation, dans la majorité des cas, se fait via des devoirs notés par un tuteur (TMA) et des évaluations de fin de module (EMA). Il y aura des tâches de groupe et des évaluations de faible poids nécessitant des styles de présentation non académiques. Dans l'ensemble, l'accent est mis sur la sélection (à partir de diverses sources électroniques), l'évaluation et l'utilisation de matériel provenant d'une gamme de sources, y compris des textes académiques originaux.