Diplôme en psychologie de l'enfant
Online Academies
Information clé
Emplacement du campus
Bournemouth, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
Demande d'info
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
GBP 199 / per year
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
75% de réduction sur tous les cours en utilisant le code SA75
Aperçu
La psychologie de l'enfant est l'étude du développement mental, social et émotionnel des enfants de la naissance à l'adolescence. Il examine les changements dans les compétences motrices, le développement cognitif, l'acquisition du langage et la formation de l'identité.
Ce cours approfondi de psychologie de l'enfant vous fournira une connaissance fondamentale du développement des enfants et vous donnera un aperçu intégral de la raison pour laquelle les enfants se comportent comme ils le font.
Programme
Module One Principales questions de développement
Première unité: la première année de vie
- Les réflexes infantiles; Le développement social pendant la première année de la vie, y compris le sourire social et l'apparition de la peur des étrangers.
Unité deux: La formation des attachements
- Impression Pièce jointe (Bowlby) incluant des études interculturelles; Harlow et mères porteuses; Pertinence des études animales sur le développement de l'enfant.
Troisième partie: Conséquences des ruptures dans les pièces jointes
- Privation maternelle Implications des théories de l'attachement et de la privation maternelle lors du placement des enfants avec des substituts.
Unité quatre: Le foyer, la famille et l'école
- Soins de groupe vs soins de famille et études des effets de l'emploi maternel et des familles absentes du père; Importance des pairs et des frères et soeurs.
Unité cinq: Principes de base des méthodes de recherche
- Nature et but de la recherche, qu'est-ce qu'une expérience, soutenir et réfuter les hypothèses, variables indépendantes et dépendantes, contrôle des variables, instructions et procédures normalisées, méthodes d'échantillonnage, conception des enquêtes.
Unité Six: Le développement de la perception visuelle
- Introduction au débat nature / culture sur la perception visuelle Fantz - perception de forme; Gibson et Walk - perception de la profondeur; comment la physiologie du système visuel humain nous aide à juger de la profondeur et de la distance; Bower - constance de taille; expériences animales sur la privation sensorielle précoce.
Unité sept: Le développement de la langue et de la communication
- Développement de la communication non-verbale chez l'homme, gestes etc. des comparaisons avec des primates non humains; aperçu du développement du langage chez l'homme; y compris l'observation naturaliste chez les humains; y compris des études observationnelles naturalistes et des critiques de celles-ci; Théories innée et de renforcement.
Unité 8: Tests de renseignement et d'intelligence
- Définitions de l'intelligence âge mental et QI; Tests d'intelligence; Avantages et inconvénients du test de QI.
Unité Neuf: Le débat Nature / Nurture dans l'étude de l'intelligence
- Études de jumeaux; stabilité du QI; Les premières expériences sont-elles décisives pour le développement ultérieur?
Unité dix: Collecte de données et interprétation
- Tableaux et histogrammes, corrélation et scattergrammes; Signifier; Gamme; Tirer des conclusions à partir de données.
Module deux L'enfant en tant qu'individu
Unité Onze: Comment les enfants pensent
- La théorie de Piaget du développement cognitif; y compris des études d'égocentrisme et des critiques de son travail.
Unité 12: Théorie de l'apprentissage - Comment le comportement est acquis
- Apprentissage et conditionnement - conditionnement classique et conditionnement opérant; y compris des explications sur l'extinction, la discrimination et la généralisation; renforcement positif et négatif; Théorie de l'apprentissage social et critiques.
Unité 13: Théorie psychodynamique de Freud - Une approche alternative
- Structure de personnalité, théorie de 5 étapes, critiques.
Unité 14: Développement moral
- La définition en termes psychologiques; enquête sur le comportement moral, les sentiments moraux et le jugement moral.
Unité 15: Le développement des rôles de genre
- Le typage sexuel; Identité de genre; Théories biologiques, sociales et culturelles.
Unité 16: Agression chez les enfants
- Base biologique de l'agression; Théorie psychologique et agression; L'agression en tant que réponse apprise;
Imitation d'agression regarder la violence; Punition pour agression différences sexuelles dans l'agression.
Unité dix-sept: Méthodes utilisées dans la recherche sur le développement de l'enfant
- Observationnel, Survey, Correlational, Experimental - avantages et inconvénients.
Unité dix-huit: Jouer
- L'importance du jeu pour l'apprentissage
La théorie du jeu de Piaget; formes de jeu;
La pertinence des théories psychologiques pour l'éducation préscolaire; Jouer et apprendre dans les écoles maternelles; Jouer à la thérapie.
Unité Dix-neuf: Apprendre à l'école
- L'apprentissage programmé et sa relation avec la théorie de l'apprentissage - avantages et inconvénients; L'apprentissage par la découverte et son efficacité.
Unité 20: Modification du comportement
- Explication et exemples; Relation avec la théorie de l'apprentissage Systèmes de points, avantages et inconvénients.
Accréditation
Ce cours a été accrédité par des Online Academies . A la fin de ce cours, vous pourrez télécharger ou imprimer une version PDF de votre Online Academies en Online Academies Diplôme (s'il vous plaît noter que vous aurez également la possibilité d'avoir une copie papier du certificat a imprimé et affiché à vous pour un petit supplément). Si vous souhaitez voir un échantillon du diplôme, cliquez ici
Évaluation
À la fin de chaque module, il y a une évaluation des questions à choix multiples. Cela vous aidera à vous rappeler les principaux points de la leçon et à vérifier que vous avez conservé les connaissances et la compréhension essentielles de cette section particulière. Les résultats peuvent être vus instantanément et vous pouvez corriger les mauvaises réponses. Lorsque le résultat est satisfaisant, vous pouvez passer au module suivant.
Résultat du cours
Une fois que vous avez terminé avec succès tous les modules de votre cours, vous recevrez: Un diplôme délivré par Online Academies