
Master in
Master en Management Stratégique - Digital Luiss Guido Carli

introduction
Aperçu du programme
Le programme numérique en gestion stratégique offre aux étudiants un ensemble complet de capacités nécessaires pour comprendre et gérer un environnement d'entreprise et de marché de plus en plus complexe. Les étudiants acquerront une compréhension des principes de gestion fondamentaux et avancés et des compétences nécessaires pour les utiliser afin de contribuer positivement à la croissance des organisations, des industries et des économies régionales, ainsi qu'au développement plus large de la société.
Le programme intègre des méthodes d'enseignement rigoureuses et de pointe avec un parcours d'apprentissage flexible et adapté.
Les étudiants seront mis au défi d'appliquer des capacités de gestion stratégique avant-gardistes aux défis commerciaux les plus urgents via des cours basés sur des projets et des recherches. L'accent mis sur l'apprentissage collaboratif et en équipe, les antécédents vastes et internationaux des étudiants et des professeurs, ainsi que les contributions importantes d'experts en entreprise, contribuent tous à une expérience d'apprentissage multidimensionnelle et immersive.
La méthode "On-live" de Luiss garantit également la flexibilité et l'adaptabilité aux horaires individuels avec une combinaison de sessions synchrones et asynchrones et d'interactions avec les instructeurs planifiées à la convenance des étudiants. Les solutions technologiques éducatives avancées, telles que les applications basées sur l'intelligence artificielle, augmenteront encore l'apprentissage individualisé et le suivi des progrès. Enfin, les étudiants auront la possibilité d'acquérir une expérience de première main dans le monde des affaires via des stages virtuels .
Directeur de programme
Daniele Mascia
Daniele Mascia est professeur agrégé d'organisation et de gestion des ressources humaines à l'Université Luiss. Avec un doctorat en gestion, il a auparavant occupé des postes à l'Università Cattolica del Sacro Cuore et à l'Université de Bologne. Il a acquis une expérience universitaire supplémentaire en tant que chercheur/professeur invité à l'Université de Sydney Business School, à l'Université Chalmers et au KTH Royal Institute of Technology, ainsi qu'à l'USI. Il est actuellement chercheur à la Fondation IMIT—Institute for Management of Innovation and Technology.