Master en administration des affaires
Loyola University
Information clé
Emplacement du campus
Online
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance, Sur le campus
Durée
1 - 2 an
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 950 / per credit
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Gagnez un prestigieux MBA en ligne à un rythme accéléré.
Un MBA Loyola est une rampe de lancement qui peut vous mener à une carrière plus réussie et plus significative, et maintenant nous mettons en ligne le prestige du MBA Loyola. Le MBA en ligne de Loyola University New Orleans est conçu pour les professionnels motivés qui souhaitent faire progresser leur carrière tout en bénéficiant de la flexibilité de l'apprentissage en ligne.
Admissions
Curriculum
Des cours en ligne flexibles dispensés par des experts.
Offrant des horaires flexibles, notre programme M.B.A. en ligne convient à tous les types d'apprenants. Les étudiants qui souhaitent progresser rapidement dans leur carrière peuvent suivre des cours à un rythme accéléré grâce à nos sessions de 7 et 8 semaines. Les professionnels qui travaillent et les étudiants qui ont d'autres engagements peuvent profiter des options à temps partiel, en effectuant six heures de cours ou moins par trimestre.
En plus d'acquérir des compétences commerciales concrètes que vous pouvez immédiatement appliquer au travail, vous pouvez également spécialiser votre M.B.A. en ligne en suivant des cours facultatifs dans des domaines très demandés, de sorte que lorsque vous serez diplômé, vous serez prêt à construire la carrière que vous avez toujours voulue. Les concentrations actuellement proposées en ligne sont la finance, le marketing et la gestion des soins de santé.
Aperçu des diplômes
Le M.B.A. en ligne de Loyola est composé de 36 à 39 heures de cours :
- 3 à 6 heures de cours de base
- 18 heures de cours obligatoires
- 9 heures de cours au choix
- 6 heures de cours d'approfondissement
Cours de base
Les cours de base donnent le ton de votre expérience MBA à Loyola, reflétant notre mission en tant qu'institution jésuite pour créer une éducation holistique centrée sur la justice sociale et la rigueur académique. Ces cours initient les étudiants aux principes fondamentaux et aux compétences de prise de décision nécessaires dans le monde des affaires d'aujourd'hui. Les cours de base doivent être suivis au début du programme MBA.
- Mathématiques commerciales appliquées (3 crédits): Ce cours introduit les étudiants aux concepts fondamentaux couvrant les statistiques, la finance, l'économie et l'utilisation de tableurs dans les applications commerciales. Tous les étudiants sont tenus de suivre ce cours au cours de leur premier semestre d'inscription. Les diplômés de premier cycle en commerce et en STIM accrédités par l'AACSB et ayant une moyenne cumulative de 3,0 ou plus sont dispensés des mathématiques commerciales appliquées.
- Éthique et justice sociale (3 crédits): Les étudiants sont initiés aux questions liées au comportement éthique, à la justice sociale et aux valeurs jésuites, en les appliquant à des cas et dilemmes professionnels réels. Tous les étudiants sont fortement encouragés à suivre le cours Éthique et justice sociale au cours de leur première année dans le programme afin d'acquérir une introduction à la prise de décision éthique qui est au cœur de tous les aspects du sens des affaires.
Cours de base
Cours de base du MBA en ligne (18 heures de cours)
- ACCT B715 : Financial & Managerial Accounting (3 crédits)
- BUAN B725 : Economie managériale & Statistiques (3 crédits)
- FIN B700 : Gestion financière (3 crédits)
- MGT B700 : Leadership organisationnel (3 crédits)
- MGT B705 : Communication stratégique (3 crédits)
- MKT B700 : Marketing stratégique (3 crédits)
Cours à option
Cours optionnels du MBA en ligne (9 heures de crédit)
Les étudiants en MBA en ligne ont la possibilité de se spécialiser dans leur diplôme en suivant des cours facultatifs dans des domaines très demandés qui correspondent à leurs intérêts et à leurs objectifs de carrière. Les étudiants ont la possibilité de suivre tous leurs cours facultatifs dans plusieurs domaines académiques, ou de suivre tous les cours facultatifs dans un domaine particulier afin d'obtenir une concentration. Pour obtenir une concentration ou un certificat spécifique, les étudiants doivent suivre 9 heures de cours dans l'un de ces domaines de spécialisation :
Marketing
- MKT B820 : Marketing numérique & Analytics
- MKT B825 : Analyse du consommateur & Research
- CMMN A782 : Médias sociaux
- CMMN A735 : Éthique et diversité
- CMMN A810 : Communication de crise
- CMMN A820 : Entreprise & Responsabilité sociale
- CMMN A600 : L'état du journalisme
Finances
- FIN B805 : Gestion des investissements
- FIN B820 : Analyse des états financiers
- FIN B893 : Stratégies de négociation d'options
Gestion des soins de santé
- MGT B740 : Le secteur des soins de santé
- LAWM L710 : Séminaire d'études supérieures en droit de la santé et de l'environnement
- NURS G711 : Informatique
D'autres cours facultatifs peuvent être proposés :
- MGT B725 : Qualité & Excellence des performances
- MGT B830 : Gestion de projet
- MGT B835 : Lean Six Sigma
- BUAN B835 : Modélisation des décisions d'entreprise
- ENTR B820 : Innovation & Entrepreneuriat
Capstone dynamique
Le capstone dynamique de Loyola offre une occasion unique aux étudiants en MBA de mettre en pratique ce qu'ils ont appris au cours de leurs cours optionnels et de base, par le biais d'un stage de conseil expérientiel (3 heures de crédit) et d'un projet final de capstone (3 heures de crédit). Les étudiants peuvent choisir parmi des options de stage conçues pour refléter le paysage commercial actuel et fournir aux participants des liens significatifs en travaillant avec de vrais chefs d'entreprise dans des organisations à but non lucratif, des start-ups ou des entreprises multinationales. Les options de stage de conseil expérientiel peuvent inclure
- Non-Profit Consulting Practicum - Une expérience de conseil en direct avec une institution à but non lucratif, permettant aux étudiants d'appliquer leurs compétences fonctionnelles de base acquises à un scénario réel tout en vivant la mission de l'université et en rendant à la communauté locale ce qu'elle a reçu.
- IdeaCorps MBA Consulting Challenge - Un concours axé sur l'entrepreneuriat dans le cadre duquel les étudiants aident à faire progresser les start-ups à différents stades de développement, en découvrant ce que c'est que de faire partie d'une équipe fondatrice et de guider la prise de décision dans une entreprise en phase de démarrage.
- Global Practicum - Un projet d'immersion mondiale dans lequel l'étudiant devra intégrer toutes les connaissances acquises dans le cadre du programme MBA pour traiter une question d'actualité au sein d'une entreprise multinationale.
Le capstone culmine avec le BA 750 Competitive Strategy, où les étudiants démontrent leur maîtrise de la philosophie, de la théorie, de l'application et de la pratique des affaires à travers un projet collaboratif et une analyse de cas.
Programme d'admission automatique [accélérée] pour les étudiants LOYNO
Vous êtes un senior en fin d'études ou un ancien élève ? Vous pourriez être éligible au programme d'admission automatique. Le programme M.B.A. admettra automatiquement les étudiants éligibles de Loyola New Orleans qui répondent aux critères suivants :
- Les étudiants en commerce ayant une moyenne générale de 3,0 ou plus et ayant soumis un curriculum vitae seront automatiquement admis. Les étudiants devront soumettre une déclaration personnelle et deux recommandations avant de s'inscrire aux cours.
- Les non-maîtres en commerce qui ont une moyenne générale de 3,0 ou plus et qui soumettent un curriculum vitae peuvent être admis (les exigences supplémentaires comprennent le fait de compléter le M.B.A. Math Primer). Les étudiants devront soumettre une déclaration personnelle et deux recommandations avant de s'inscrire aux cours.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
- Responsable marketing
- Chargé de clientèle
- Entrepreneur
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Baccalauréat en administration des affaires
- Richmond, États-Unis d'Amérique
Doctorat en administration des affaires (DBA)
- London, Royaume-Uni
- Boston, États-Unis d'Amérique + 2 Suite
Baccalauréat en administration des affaires en finance
- Richmond, États-Unis d'Amérique