Keystone logo
LIBF Online  BSc (Hons) Développement de logiciels
LIBF Online

BSc (Hons) Développement de logiciels

Online

36 Months

Anglais

À plein temps

Request application deadline

Oct 2024

GBP 20 805

Apprentissage à distance

Introduction

Plongez dans l'essentiel des solutions numériques avec le cours en ligne de développement de logiciels (BSc (Hons) Software Development) du LIBF, votre porte d'entrée vers l'expertise en programmation. Ce programme diplômant transmet les principes du génie logiciel, la maîtrise des langages de codage et les compétences nécessaires pour créer et gérer des bases de données robustes.

Vous avez la possibilité de vous spécialiser dans divers domaines tels que l'IA et les logiciels mobiles, ce qui vous permet de maîtriser votre trajectoire professionnelle. Qu'il s'agisse de Laravel, de Python ou de Java, vous ne vous contenterez pas d'apprendre ces langages de programmation, mais vous les maîtriserez. Vos solutions logicielles pourraient conduire les industries, transformer les interactions sociétales, voire révolutionner le monde.
Entièrement dispensé en ligne, le diplôme BSc (Hons) Software Development de LIBF vous permet d'intégrer vos études de manière transparente à votre mode de vie, en progressant à votre propre rythme. Vous rejoindrez un réseau mondial de professeurs, d'étudiants, d'anciens élèves et d'experts, soutenus par une équipe dévouée de coachs d'études et de conseillers d'orientation professionnelle.

Avantages d’apprendre avec LIBF

Un apprentissage totalement flexiblePlus de 140 ans d'expertiseApprentissage personnalisé innovantRécompenser votre ambition
Adaptez votre apprentissage à votre vie, mais étudiez de manière structurée, en utilisant une approche en ligne flexible, avec le soutien total de vos professeurs et tuteurs. Apprenez à temps partiel ou à temps plein - à votre rythme, entièrement en ligne, où que vous soyez.Améliorez votre expertise en acquérant les compétences de l'avenir. Pour vous aider à réussir et à progresser dans votre carrière, nous combinons notre longue expérience de l'enseignement de la finance, des affaires et de la banque avec une plateforme d'apprentissage en ligne de pointe.Apprenez à votre rythme. Acquérir les compétences dont vous avez besoin pour atteindre votre plein potentiel et réaliser vos ambitions. Vous bénéficierez d'un soutien, ainsi que d'un accès à des outils d'apprentissage numériques avancés et à une expertise pratique en situation réelle.L'enseignement à distance est une option abordable et personnalisée qui s'adapte à votre mode de vie. Les frais de nos diplômes en ligne sont répartis sur la durée du programme choisi, ce qui vous permet de gérer plus facilement vos finances.

Diplômes en ligne

L'apprentissage en ligne – également appelé apprentissage à distance ou virtuel – permet aux étudiants d'obtenir leur diplôme en ligne tout en offrant la flexibilité souvent nécessaire dans le monde occupé d'aujourd'hui. Au LIBF, nous dispensons des cours à l'aide d'outils d'apprentissage interactifs et de matériel d'étude multimédia, ainsi que des sessions en direct avec des conférenciers et l'assistance continue des superviseurs académiques. Vous aurez toute la flexibilité d'étudier quand et où vous le souhaitez, sans perdre le lien personnel avec vos tuteurs et camarades de classe.

Les trois F qui nous distinguent

Liberté : les diplômes en ligne au LIBF vous donnent la liberté d'étudier selon un horaire qui répond à vos besoins individuels. Nous proposons également des options à temps partiel aux niveaux du premier cycle et du troisième cycle.

Flexibilité : Nos options de paiement vous offrent la flexibilité dont vous avez besoin pour garder le contrôle de vos finances. Les étudiants britanniques de premier cycle qui remplissent les conditions requises peuvent également bénéficier de prêts étudiants du gouvernement. Les étudiants autofinancés ont la possibilité de payer par mensualités ou annuellement.

Financement : LIBF propose une gamme de bourses d'études et d'études, soutenant à la fois les étudiants nationaux et internationaux. Après tout, le financement ne devrait jamais empêcher quelqu’un de poursuivre ses études.

Admissions

Frais de scolarité du programme

À propos de l'école

Des questions