Master en Management - Majeure Marketing Digital
Kozminski University
Information clé
Emplacement du campus
Warsaw, Pologne
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance, Sur le campus
Durée
2 années
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
EUR 5 520 / per year *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* Cours de 1ère année
introduction
Le programme Digital Marketing est une nouvelle spécialisation innovante dans le domaine du management, menée en anglais.
Les études visent à former un responsable marketing moderne qui :
- Se déplace avec compétence dans les conditions de l'économie numérique, comprend le monde contemporain et le client moderne.
- Sait comment Internet peut changer non seulement le marketing mais aussi l'ensemble de l'organisation et sait comment mettre en œuvre efficacement un tel changement.
- Comprend comment les technologies modernes, c'est-à-dire les médias sociaux, le mobile, l'intelligence artificielle ou l'automatisation, modifient le fonctionnement de l'entreprise.
- Sera capable de créer efficacement une stratégie, un plan et des tâches liées au marketing Internet (y compris le marketing des médias sociaux).
- Connaît parfaitement et est capable d'utiliser les outils liés à la promotion en ligne (par exemple, Facebook Ads, Google Adwords, systèmes d'automatisation du marketing ou systèmes de marketing par e-mail).
- Sait comment démarrer et gérer une boutique en ligne, comprend les possibilités résultant de l'utilisation de modèles d'affaires en ligne (par exemple, crowdsourcing, économie de partage, modèle freemium, etc.).
- Connaît parfaitement l'analyse Web, peut utiliser des outils tels que Google Analytics, Brand24, Sotrender et bien d'autres.
- Connaît les bases de l'infographie et de la préparation de matériel vidéo en ligne.
- Peut coopérer dans un environnement virtuel (équipes virtuelles).
- Au cours de ses études, a été en contact permanent avec les pratiques du e-marketing et du e-business.
- Reconnaît les opportunités de développement de toute organisation, résultant du phénomène de transformation numérique, par lequel passe chaque entreprise ou institution.
- Peut fonctionner librement dans un environnement international puisque le programme se déroule en anglais.
Les partenaires du programme :
Valeurs uniques
- Les partenaires des études sont des marques reconnues du monde numérique, notamment Accenture, Sotrender, Brand24, Salesmanago, NapoleonCat qui proposent aux étudiants entre autres des stages, des programmes de certification, un accès gratuit à des outils en ligne, des conférences invitées et des rencontres avec des praticiens.
- Le programme de la majeure est composé de nombreuses matières principales (plus de 800 heures didactiques), réalisées sous forme d'ateliers interactifs, de séminaires, d'exercices, de laboratoires informatiques et de conférences.
- Les cours sont dispensés par des conférenciers extraordinaires et des spécialistes de l'e-marketing de haut niveau possédant une vaste expérience en e-marketing et en e-business.
- Les étudiants sont en contact direct avec des entreprises du secteur des nouvelles technologies, participent à des cours avec des praticiens et mettent en œuvre des projets dans le domaine du marketing électronique et du commerce électronique pour des entreprises spécifiques.
- Un diplômé de la majeure en marketing numérique acquerra une vaste gamme de compétences et de compétences spécifiques permettant une construction rapide de carrière dans pratiquement toutes les entreprises.
- Les étudiants sont encouragés à profiter d'un séjour de six mois dans l'une des 200 universités renommées du monde entier dans le cadre d'un programme d'échange international. De plus, les étudiants ont la possibilité d'effectuer un stage rémunéré à l'étranger.
- Les diplômés reçoivent un diplôme de maîtrise en gestion. De plus, ils reçoivent un supplément au diplôme indiquant que le diplômé a terminé une majeure en marketing numérique.
- Les études sont menées à temps plein.
Admissions
Curriculum
Cours
- L'intelligence artificielle dans les entreprises
- Transformation numérique
- Exploration de données commerciales
- Principes de la gestion de projet
- CRM et automatisation du marketing
- Projet de conseil numérique
- Analyse du portefeuille de clients
- Équipes virtuelles
- Marketing numérique II
- Commerce électronique et stratégie d'entreprise électronique
- Analyse numérique
- Marketing des médias sociaux
- Vidéo et conception graphique
- Conception et gestion de sites web
- Gestion de l'expérience client
- Aspects juridiques de la virtualisation
Calendrier des cours
- Programmes à temps plein
Les cours ont lieu du lundi au vendredi, le matin et l'après-midi.
Galerie
Classements
Résultat du programme
Ce que vous retirez de vos études
Au cours de vos études, vous acquerrez des connaissances, des aptitudes et des compétences sociales, notamment dans les domaines suivants :
- Utilisation complète de l'Internet et des technologies de réseau dans le domaine du marketing - élaboration de stratégies, de plans et de tâches de marketing électronique.
- Création et gestion de sites web.
- Coopération et gestion des relations avec un client moderne.
- Renforcer la popularité de l'entreprise dans le réseau (e-promotion).
- Manipulation d'outils, c'est-à-dire Google Adwords et Google Analytics, Facebook Ads et systèmes d'automatisation du marketing, de CRM ou d'analyse.
- Concevoir et mener des interactions avec les clients en utilisant les médias sociaux (marketing des médias sociaux).
- Analyse de l'information en ligne (analyste web).
- la gestion de projets informatiques et la gestion de l'équipe chargée de la mise en œuvre de ces projets.
- Gestion d'une équipe virtuelle.
- Utilisation de l'intelligence artificielle dans les entreprises.
- Mise en œuvre pratique de projets d'e-marketing pour une entreprise sélectionnée.
- Bases de l'infographie et du montage vidéo.
Bourses et financement
Bourses pour les meilleurs candidats
Les candidats à un programme à temps plein qui ont obtenu au moins 80 % des points au test d'entrée auront la possibilité de postuler à la bourse "pour les meilleurs candidats".
Les candidats récompensés sont choisis sur la base d'un système de classement.
Seules les candidatures soumises jusqu'au 15e de juillet seront prises en compte pour la bourse. Les candidats ayant obtenu une bourse en seront informés au plus tard le 31 juilletst.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Possibilités de carrière après les études
Après avoir obtenu le diplôme de marketing numérique en anglais, vous pouvez travailler dans le secteur de la santé :
- "Les entreprises traditionnelles" (dites "brick and mortar"), qui considèrent l'Internet et le marketing Internet comme une extension nécessaire de leurs activités de promotion ou de vente.
- "Transformer les entreprises" (appelées "bricks and clicks") qui souhaitent tirer parti des nouvelles possibilités offertes par Internet pour acquérir des clients, coopérer avec les clients actuels et transformer globalement le modèle d'entreprise (la "transformation numérique" "" ).
- les entreprises Internet (appelées "pure clicks"), qui souhaitent renforcer leur position sur le marché virtuel et exploiter davantage les avantages et le potentiel de l'environnement numérique dans leurs activités.
- Sociétés de conseil, agences interactives, agences de médias sociaux, etc. fournissant des services liés à l'internet à d'autres entreprises.
- Entreprises du secteur des nouvelles technologies.
- Les start-ups et toutes les nouvelles entreprises.
Exemples de professions pour lesquelles un diplômé du programme sera bien préparé :
- Responsable du marketing numérique
- Responsable du marketing des médias sociaux
- Responsable de la transformation numérique
- Responsable marketing / Coordinateur marketing
- Responsable du marketing et de la communication
- Analyste en gestion des relations
- Chef de projet
- Consultant en marketing numérique
- Responsable du commerce électronique
- Gestionnaire de communauté
- Analyste Web
Accréditations
Conditions d’admission au programme
Démontrez votre engagement et votre volonté de réussir dans une école de commerce en passant l'examen GMAT - l'examen le plus largement utilisé pour les admissions qui mesure votre esprit critique et vos capacités de raisonnement.
Téléchargez le mini-quiz GMAT pour avoir un avant-goût des questions que vous trouverez à l'examen.