Keystone logo
Kogod School of Business Online MS en gestion du développement durable
Kogod School of Business Online

MS en gestion du développement durable

Online USA

12 Months

Anglais

À plein temps, À temps partiel

Request application deadline

01 Sep 2024

USD 2 000 / per credit

Apprentissage à distance

Introduction

La durabilité mondiale présente une série de problèmes critiques, notamment le changement climatique, la justice environnementale, la conservation des ressources et le développement durable. Pour relever ces défis, les entreprises et les organisations recherchent des professionnels talentueux formés à la gestion du développement durable. Situé à l'intersection des affaires et du développement durable, Kogod attire des étudiants des États-Unis et de l'étranger poursuivant des carrières dans les secteurs public, privé, à but non lucratif et des ONG.

Pourquoi Kogod ?

Une école de commerce dédiée au développement durable

Notre programme est l’un des rares du genre à être hébergé dans une école de commerce. Nous enseignons les mécanismes de l'entreprise durable et donnons aux étudiants les moyens de maximiser leur impact sur le terrain grâce à une variété de cours de pointe et d'opportunités d'apprentissage expérientiel. Chez Kogod, nous pratiquons ce que nous prêchons : nous sommes la première université neutre en carbone du pays et un campus vert certifié AASHE. Le campus lui-même est un arboretum.

Expérientiel dans la nature

Le programme MS en gestion durable de Kogod met l'accent sur l'apprentissage expérientiel. Nous entreprenons des projets en direct avec des acteurs du développement durable aux États-Unis et à l'étranger, y compris un programme international de synthèse en Scandinavie. À travers ces projets, les étudiants appliquent les outils et méthodologies acquis au cours de leurs études à des problèmes critiques de durabilité.

Trois pistes de carrière disponibles

Une question complexe nécessite une approche multidisciplinaire. C'est pourquoi notre programme intègre des sujets tels que les sciences environnementales et sociales, les politiques publiques et les relations internationales. Pour une expertise supplémentaire, vous pouvez choisir parmi l’une de nos trois filières de carrière : affaires, environnement et politique.

Obtenir des certificats professionnels

Obtenez un avantage sur ce marché du travail compétitif en obtenant l'un de nos six certificats d'études supérieures professionnelles.

Les programmes désignés STEM dotent les étudiants d'une expertise technologique et de compétences en leadership essentielles à l'économie américaine. Le titre permet également aux étudiants internationaux de demander une prolongation de 24 mois de leur formation pratique facultative.

Admissions

À propos de l'école

Des questions