Baccalauréat en sciences (avec distinction) en gestion et marketing (Université d'Essex)
Kaplan Singapore
Information clé
Emplacement du campus
Singapore, Singapour
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance, Sur le campus
Durée
18 mois
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Université d'Essex
Structure et contenu
Ce programme de diplôme combine deux sujets étroitement liés, soit la gestion et le marketing, pour aider à adapter le sens de l'imagination, l'innovation et les initiatives des étudiants à la résolution des problèmes de l'entreprise.
Les étudiants exploreront des sujets populaires et pertinents tels que la stratégie d'entreprise, le comportement du consommateur, le marketing numérique, les médias sociaux et même la psychologie de la gestion.
Conditions d'entrée
Ce programme de diplôme accepte un large éventail de qualifications, qui comprennent:
- Diplôme Polytechnique
- Diplôme Kaplan
- Les autres diplômes privés et / ou qualifications étrangères seront évalués au cas par cas
Dans tous les cas, la décision finale d’admission au programme revient à l’Université.
Exigences d'anglais:
- Les candidats doivent satisfaire aux exigences en matière de langue anglaise de l'université.
Perspectives de carrière et opportunités
Après avoir obtenu leur diplôme, les étudiants peuvent choisir de poursuivre les rôles suivants (sans toutefois s’y limiter):
- Chargée de développement commercial
- Directeur Commercial et Marketing
- Professionnel des relations publiques et des communications d'entreprise
Modes de livraison
Les étudiants assisteront à une combinaison de conférences, de travaux dirigés et d'ateliers au programme. Chaque unité dispose de 24 heures d'initiation académique / séminaires au cours du trimestre. Les programmes sont programmés 5 jours par semaine, 3 heures par jour. Les étudiants sont censés être sur le campus pour des cours, des ateliers et des études personnelles.
Méthodes d'évaluation
Chaque unité est évaluée par toute combinaison de tests à mi-parcours, d'essais individuels, de rapports, de présentations individuelles et de groupes. Les méthodes d'évaluation peuvent varier en fonction des besoins de chaque unité.
Graduation et Degré
Les étudiants qui réussissent et réussissent les unités stipulées dans la structure du programme se verront décerner un baccalauréat ès sciences spécialisé en gestion et marketing de l'Université d'Essex.
Le diplôme sera le même que celui attribué aux diplômés sur le campus.
Frais du programme
Le montant total des frais d'inscription comprend les inscriptions à l'université, les cours magistraux / travaux dirigés / ateliers et les évaluations telles que les travaux / tests / examens / projets (le cas échéant), le matériel de programme au format numérique, le diplôme (s'il est acquis) et le relevé de notes.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
BS in Business Administration: Digital Marketing Management
- Longmeadow, États-Unis d'Amérique
Certificate in Digital Marketing Management
- Longmeadow, États-Unis d'Amérique
BA (Hons) Affaires et marketing
- Online United Kingdom